Lesslia de Lys

Dernières publications

RSS
5 août 2005 à 15:21 - Messages
Comment t'appelles-tu l'ami?... hum... c'est moche :maboule: Sinon j'adore ce genre de phrases mais ça peut être risqué dans c... Lire la suite
1 août 2005 à 19:18 - Messages
Je pourrais citer de nombreux champions comme vous le faites mais lorsque j'étais petit je me voyais moi meme ( non c'est pas p... Lire la suite
10 juillet 2005 à 00:53 - Messages
LES EXPERTS A Las Vegas :amour: :amour: D'ailleurs la 2eme partie de la saison 3 est sorti en DvD il n'y a pas si longtemps e... Lire la suite
8 juillet 2005 à 01:36 - Messages
Personne a parler du rôle des équipiers pour les principaux favoris... Et la y'a pas photo Armstrong est très très bien entouré... Lire la suite
27 juin 2005 à 15:50 - Messages
YES :Une chèvre en moins? Sinon confirmation pour Bergnougnoux a Toulouse, très bon recrutement de la ville rose je trouve :Sou... Lire la suite
Rennes n'est pas a la recherche d'un ailier depuis le départ de Sorlin ?Les pistes Pancrate et Fiorèse étaient mise en avant no... Lire la suite
26 juin 2005 à 21:43 - Messages
J'ai regardé la demi-finale Allemagne-Brésil, match intéressant... mais quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la nouvelle règ... Lire la suite
Il était aussi question d'un échange Toulalan contre l'un des deux espoirs lyonnais.Mais la politique de l'OL est de garder un ... Lire la suite
Victoire de l'Argentine aux tirs au but (6-5) contre les mexicains(1-1 après prolongation)... Dommage le Mexique avait ouvert l... Lire la suite
23 juin 2005 à 17:20 - Messages
A Paris la guerre des mondes a commencé... je viens de lutter sur ma terrasse pour tout ranger... :rolleyes:... Lire la suite
23 juin 2005 à 13:35 - Messages
je croyais voir des monstres dans le noir :monstre: je croyais que seul les vieilles personnes pouvaient mourir :travers:... Lire la suite
4 mars 2005 à 16:01 - Messages
Avec 1 template 44 arme 39 sauvagerie 29 H2H un sauvage ac deux armes ( hors griffes) peut donc sortir des doubles hits ? Quelq... Lire la suite

Jeux

    Lesslia de Lys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesslia de Lys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesslia de Lys n'a publié aucune critique de jeu.