Quand j'étais petit je croyais que...

Répondre
Partager Rechercher
Post tout simple vous prenez le titre et vous ajouter vos croyance d'enfance



- On avais plusieurs tuyaux dans la gorge et que si on avalais de travers on sa pouvais aller dans les poumons

- Si on courait courait très vite sur l'eau on pouvais marcher dessus

- J'avais des super pouvoir télékinésique



A vous !
-Que les films c'était des caméras qui était placer dans les rêves des gens.

-Que tout les monsieur c'était des méchant pédopiles

-Que si j'étais gentil que le monsieur sangoku aller m'emmener dans la cité de Dieu
Citation :
Publié par Sylphide
Je croyais que les centrales nucléaires étaient des usines à fabriquer des nuages.

vue_aerienne.jpg
(Explication: Je vivais au Sénégal où je ne voyais jamais ni centrale nucléaire ni nuages. Je venais en France l'été et j'en étais arrivée à cette conclusion fort logique.)
Hoo c'est meugnon

La réalité l'est nettement moins
- Je croyais que le papa nowel existait.
- Que je vivrai en France toute ma vie et que je ne serai jamais obsédé par le Japon.
- Que j'étais le moins heureux du monde parce que j avais pas le dernier joujou à la mode.
- Que prof c'était très élitiste et très bien payé.
-Que les gens dans les films mourraient vraiment quand ils se prenaient une balle/roquette/épée/sortie de route/falaise dans la tronche, ne connaissant pas les effets spéciaux, et que c'était la raison pour laquelle ils étaient si bien payés (oui, je connaissais le mot "salaire", mais pas "effets spéciaux" ).
Je croyais que les éoliennes étaient responsables de la présence ou non de vent. Comme si c'était des énormes ventilateurs : quand les pales tournent, ça "fabrique" du vent, quand les pales ne tournent pas, ça ne "fabrique" pas de vent.
- Que les lignes à haute tension étaient des tours eiffel.
- Qu'en hiver les vagues de l'océan étaient gelées, restant figées.
- Pareil je croyais que les nuages venaient des usines.
- J'ai cru pendant longtemps que si on louchait et qu'il y'avait un coup de vent, on restait comme ça ( saleté de parent).
Et j'ai tenté pas mal de fois le diable, en le faisant quand il y avait du vent. Juste pour voir.

- Que si on avait une maladie bénigne ( grippe par exemple) et qu'on faisait l'amour sans preservatif, on choppait le SIDA.

- j'ai cru qu'internet serait un outil de partage et de connaisance universelle.
Que la fabrication des enfants était un processus compliqué, les parents devaient d'abord aller choisir quel sorte d'enfant ils voulaient en prenant une graine que la maman mangeait.

C'est de la faute de mes parents, ma mère me disant toujours que j'avais acheté au "Marché de coquins' quand je faisais des bêtises et mon père qui m'avait dit qu'on faisait les bébés avec une graine. Je précise que j'avais 4-5 ans.
que j'étais le centre du monde, l'acteur principal. et donc quand j'allais me coucher, ba tout le monde pouvais aller se reposer aussi. Quel choc se fut lorsque j'ai surpris mes parents entrain de s'empriffer de super gateau devant tf1 sans moi. Il avait une vie sans moi les enflures !
Je croyais que les films étaient tourné plusieurs fois et que les stars du cinema parlaient plusieurs langues... ca m était pas venue a l'idée que des gens pouvaient doublé les films dans ma langue



Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Merci d'égayer ma matinée dès le rêveil, si dans quelques années je chope une merde inexpliqué je saurai d'ou ca vient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés