Les series TV ( DVD et autres )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai énormément apprécié Battlestar Galactica récemment. La nouvelle série est d'une grande qualité, très sombre, très bien réalisée, et avec des personnages attachants.

J'attends avec une impatience non dissimulée la seconde saison, parce que c'est très cruel de nous laisser en plan avec la somme d'évènements qui ont eu lieu dans le dernier épisode de la saison
La saison un ce ne sont pas seulement deux épisodes assez longs ? Je m'étais un peu renseigné voyant la pub sur SCI-Fi mais j'ai rien trouvé.

Citation :
Publié par Alzeir
24, saison 4 (oui bon, ça débute ce samedi).
Gniii, quelle chaine ? En france ?
Citation :
Publié par noodles
Y a que Tout le monde aime Raymond qui arrive, de temps à autre, à son hisser à ce niveau.
Ca me fait penser que le pilote de " Everybody hates Chris" est passé.
Une sorte de Malcolm dans une famille noire, en pleins decennies des eighties.
Tout ça, narré par Chris Rock.
Citation :
Publié par noodles
Y a du potentiel avec chris rock. T'as vu ca ou?
C'est passé sur UPN ( chaine americaine).
Mais y'a que le pilote qui est passé. Donc le reste devra suivre a la rentrée.
Il est facilement trouvable de manière illégale, et les STfr sont dispos sur www.forom.com
Citation :
Publié par noodles
Y a du potentiel avec chris rock. T'as vu ca ou?
C'est a la rentrée sur UPN, tu peux voir quelques extraits sur leur site LA

J'ai eu l'occasion de voir ce pilote et etant a la base appréciateur de l'humour de Chris Rock j'ai vraiment bien aimé ce premier episode.

Sinon pour un peu plus haut c'est clair que niveau sf Babylon 5 reste le top même si j'ai été agreablement surpris par la nouvelle version de Gallactica et aussi par Firefly (que j'ai aussi en dvd)

PS : j'ai regardé le prix des dvd de The wire, même en import ca coute relativement cher HBO ils abusent un peu sur le prix de leurs coffrets même si la plupart sont classieux (j'ai celui de Band of brothers, d'Entourage, de Carni et de Deadwood, ce dernier etant l'un des plus beau que j'ai pu voir)
Yeaaaaaaah, j'ai reçu la boite collector de Friends 1-10 ! Merci Amazon ! Super emballage, super prix, super service ! Je vous aime Maintenant envoyez moi Joey dès qu'il sortira
" Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les têtes brûlées ! "

http://zouzoux.ifrance.com/tetesbruleesvol1_400p.jpg

11 épisodes, 4 DVD Vo et VF,Sortie Septembre 2005,Vivement Septembre !
LES EXPERTS A Las Vegas D'ailleurs la 2eme partie de la saison 3 est sorti en DvD il n'y a pas si longtemps et je crois qu'il passe actuellement la saison 2 sur TF1 le mercredi soir. J'adore le personnage de Gil Grissom( joué par William Petersen ) .Sinon j'étais fan d'Urgences avant, ça m'a donné l'envie de devenir médecin même Sinon j'aime bien nip/tuck malgré que la série qui veut innover se retrouve avec les vieux clichés: filles,richesse,sexe...faut aimer :d Il y a 2 ans( j'avais 13 ans ) j'étais fan de 7 a la maison mais maintenant je trouve que sa rox du ponay de la niaiserie ultime.Sinon je suis a la recherche d'une bonne série comique ( je trouve que ça manque un peu en ce moment ), pas nécessairement connu... mais je trouve pas
Citation :
Publié par Ashley
La saison un ce ne sont pas seulement deux épisodes assez longs ? Je m'étais un peu renseigné voyant la pub sur SCI-Fi mais j'ai rien trouvé.
Non, ça c'est le pilote : deux épisodes d'une heure, qui racontent le début de l'histoire, et placent les personnages.
La saison 1, c'est 13 épisodes, qui commencent à la fin du pilote, et qui s'arrêtent au moment même où l'histoire bascule, ce qui est terriblement frustrant
- CSI : les Experts en FR, une des meilleures séries pour moi à l'heure actuelle. Par contre les spinoffs Miami, Manathan etc... j'accroche pas du tout.

- The Sopranos : énorme, je suis depuis le début, j'attend impatiemment la saison 5.

- X files : je regarde les rediffs sur la 6 en ce moment et ça me plaît toujours autant, je crois que je vais investir dans les coffrets dévlédés.

- 24h : ben j'ai juste regardé les épisodes de la saison actuelle (la 3eme?) et en fait j'ai trouvé ça sympa sans plus.

- Lost : Découvert ça par un ami et ça me plaît beaucoup également.

- Oz : malgré le fait que je n'ai toujours pas vu la dernière saison :/
Je sais pas si quelqu'un en a deja parler, mais je viens de decouvrir Robot Chicken.
C'est une serie d'animation, crée, produit et écrit ( entre autre) par Seth Green ( Acteur dans Buffy, Greg the bunny, Italian Job, voix de Chris dans Family Guy, etc. etc.).
L'idée est simple. On prend les jouets des enfants ( GI Joe, Transformers, Pokemon, Barbie, etc. etc.), et a travers divers scenettes on leur fait faire des choses idiotes, scabreuses ou encore absurde.

Tout ça avec un casting de voix assez sympa: Seth Green, Seth McFarlane, Macaucay Culkin, Sarah Michelle Gellar, Mark Hamill, et bien d'autres.


C'est à voir.
Thumbs up
Oui Robot Chicken c'est bien sympathique, un peu inégal au niveau du contenu mais on passe jamais de mauvais moment du fait du format très court (10-12 minutes) avec des petites scènettes d'anthologies et souvent bien trash ou délirantes

D'ailleurs j'ai pas non plus parlé de Greg the bunny mais c'est une sitcom que j'appreciais beaucoup et encore une des nombreuses series prometteuses assassinnées par la fox (avec de ce que j'aimais dans des registres differents : wonderfalls, firefly, the tick, et donc greg the bunny et dernierement the inside deja annulé alors que ca s'annoncait interessant)
Citation :
Publié par Salut à Toi
" Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les têtes brûlées ! "

http://zouzoux.ifrance.com/tetesbruleesvol1_400p.jpg

11 épisodes, 4 DVD Vo et VF,Sortie Septembre 2005,Vivement Septembre !
<mode geek enclenché> NEEEEED ! <mode geek annulé>

A+
Horace

___________________________________________________________
Citation :
Publié par noodles
J'en ai eu des frissons en revoyant la première saison dernièrement. Frissons de pur plaisir devant certains épisodes qui sont de vrai perles. J'ai hate que la deuxième saison sorte enfin en dvd.
Je crois avoir entendu parler de rééditions DVD pour la rentrée. C'est très dur aujourd'hui de se procurer la série, à cause de problèmes de droits il me semble, mais ça devrait bientôt pouvoir s'arranger.

Citation :
Publié par kariboubou
Je sais pas si quelqu'un en a deja parler, mais je viens de decouvrir Robot Chicken.
C'est une serie d'animation, crée, produit et écrit ( entre autre) par Seth Green
Seth Green ? Faut que je vois ça alors
Ma préférée est sans conteste Highlander.
Pas loin après, Le Caméléon, dont une rumeur dit qu'il pourrait revenir pour un ultime téléfilm.

Sinon, j'aime bien Smallville et Dead Zone.


Et je bosse depuis plus d'un an sur un projet de nouvelle série, si cela marche, cela devindra ma préférée .
Dans l'ordre :

Millenium : La seconde série de Chris Carter. 3 saisons sorties en DVD. Bien plus glauque que X-Files, sombre.
Lance Henriksen y campe un profiler du FBI qui possède un "don", celui de voir à travers les yeux des assassins qu'il traque.
Aux enquêtes indépendantes vient se greffer une histoire de complot/conspiration assez gigantesque. Bref, que du très bon.

CSI : Déjà cité, donc bon, vais pas revenir dessus. Les spinoff sont assez moyens.

24h : idem que ci-dessus .

The Pretender : 4 Saisons, 2 téléfilms, et un 3ème et dernier en préparation. Reste à croiser les doigts pour qu'ils trouvent le financement.

Monk : Mélange de Columbo et de Hercule Poirot. Excellent !

Il y en a tant d'autres qui sont sympa, mais celles-ci sortent vraiment du lot.
les Experts / Nip tuck / les Simpsons. sont celles que je regarde assidument.

j'adore grissom car c'est un gros geek donc un peu une sorte de modèle. ^^
Citation :
Publié par Maximmilian

Monk : Mélange de Columbo et de Hercule Poirot. Excellent !
Je plussoie pour cette série,le personnage est très attachant de par son originalité,et la manière qu'il a de résoudre les intrigues

Aussi non une série sans doute déjà vue pour beaucoup mais que l'on ce doit de posséder parce qu'on ne peu pas s'en lasser !!!

http://zouzoux.ifrance.com/KF.jpg http://zouzoux.ifrance.com/zouzoux/KF1.jpg

"Kwai Chang Caine est un moine de Shaolin contraint à l’exil pour avoir tué le neveu de l’empereur. Pacifiste condamné à mort dans son pays, Caine erre dans l’ouest américain de la fin du 19e siècle à la recherche de son frère. Ses origines vont lui valoir de nombreux problèmes dans l’Amérique sauvage, mais Caine va se servir de son enseignement au temple pour trouver les solutions les plus sages…"
Citation :
Publié par Maximmilian
Dans l'ordre :



Monk : Mélange de Columbo et de Hercule Poirot. Excellent !
La saison 4 vient tout juste de reprendre aux US avec Jason alexander (georges dans seinfeld) en guest dans un episode très sympa

http://img306.imageshack.us/img306/932/monk3gd.jpg
Citation :
Publié par Ganymede
- Oz : malgré le fait que je n'ai toujours pas vu la dernière saison :/
Malheureux ! Dépêche toi donc avant qu'il ne soit trop tard !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés