[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était aussi question d'un échange Toulalan contre l'un des deux espoirs lyonnais.Mais la politique de l'OL est de garder un maximum de joueur (je pense que ça va leur attirer quelques ennuis avec Nilmar,Govou ...). De plus l'agent de Ben Arfa a démenti un départ du joueur : Source
Pour Bergougnoux, il est aussi question d'un transfert a Toulouse ( trouvé sur le forum du site de l'OL, info relaté par RMC donc info très loin d'être sur... surtout que Toulouse a déjà fait de nombreux achats... )Il a aussi été annoncé du coté de Paris...
Et ce qui me fait rire c'est que Govou il l'a joué mystérieux genre je suis demandé par pleins de grands clubs, mais y'a rien de concret en fait ? Il voulait juste une hausse de salaire en fait, non ?

Ouah Bakari et Compan, on va déchirer en attaque la saison prochaine à Caen.
Victoire de l'Argentine aux tirs au but (6-5) contre les mexicains(1-1 après prolongation)... Dommage le Mexique avait ouvert la marque dans les prolongations et avait réalisé un très beau match.Belle affiche en tout cas pour la finale.
Citation :
Publié par Elhan
Chelsea qui ne peut avoir Shevchenko et Adriano se rabat sur Trezeguet.
Chelsea serait aussi intéressé par Torres selon lequipe.fr, et ils vont recruter l'ailier droit de Man City, Shaun Wright-Philipps toujours selon lequipe.fr!
Carew est présenté comme le futur avant-centre type du jeu lyonnais mais dans le cas d'un départ d'Essien... que compte faire l'olympique lyonnais?Chercher a nouveau un second attaquant ayant une notoriété plus importante?( Je ne pense pas me tromper en me disant que Carew, même si je pense que c'est un très bon attaquant soit une vedette sur la scène européenne...).Affaire a suivre
Citation :
Publié par Elhan
Chelsea qui ne peut avoir Shevchenko et Adriano se rabat sur Trezeguet.
bah en meme temps, je trouve qu'il a le profil pour jouer à Chelsea, plus qu'un Adriano.

Sinon Carew bof bof, et sinon Aulas se touche tjrs devant Drogba, ptet que ca va se faire, mais vu qu'il préfere l'OM et qu'il gagne un salaire conséquent à Chelsea, je crois que c'est mal barré.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Carrew c'est une daude. A part sur les corners, il sert strictement à rien.

Vous me décevez Lyonnais, mettre 8M dedans...



a voir c'st un peu quit ou double je pense il a bien fini sa saison le Carew
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Carrew c'est une daude. A part sur les corners, il sert strictement à rien.

Vous me décevez Lyonnais, mettre 8M dedans...
On te déçoit? J'aurais pensé que tu sauterais de joie à l'idée qu'on embauche une daube...

M'enfin, pour moi, c'est comme pour Houllier: wait and see.
On a toujours manqué d'impact physique jusqu'à l'an dernier, ça reste logique d'apporter ça. Carew peut être un super joker qu'on fait rentrer dans les dernières minutes, en prolongations, pour peser sur les défenses et sur corner.
C'est clair que je le vois pas comme un titulaire.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
On te déçoit? J'aurais pensé que tu sauterais de joie à l'idée qu'on embauche une daube...

M'enfin, pour moi, c'est comme pour Houllier: wait and see.
On a toujours manqué d'impact physique jusqu'à l'an dernier, ça reste logique d'apporter ça. Carew peut être un super joker qu'on fait rentrer dans les dernières minutes, en prolongations, pour peser sur les défenses et sur corner.
C'est clair que je le vois pas comme un titulaire.
Plutôt l'inverse, je le verrais comme titulaire, puis tu fais rentré PAF ou Nilmar dans les 35-15 dernières minutes lorsque la défense est achevée

Bizarrement, n'aiment pas particulièrement Lyon, je trouve qu'ils font un bon coup, qu'ils ont la possibilité de passer un pallier avec un attaquant comme Carew capable de fixer une défense à lui tout seul. Il peut ne pas planter de but mais il a un physique assez imposant et il sait garder un ballon.
Citation :
Publié par Hermès
et sinon a votre avis Ribeiry vers l'Om ou pas ?
Ribery je pense que c'est une crapule et que cette histoire que Galatasaray le paie pas et que son agent et un représentant du club se sont pointés chez lui pour le menacer avec une batte de base ball c'est sorti tout droit de son imagination.

Si c'est le cas, j'espère qu'il sera suspendu bien longtemps.
Non content de recruter des parisiens, l'OM s'attaque maintenant aux priorités du PSG


Le Milan AC aurait récemment reçu une proposition des dirigeants de l’Olympique de Marseille désireux de racheter la dernière année de contrat de Vikash Dhorasoo en Italie. Malgré tout, le milieu de terrain international devrait rejoindre prochainement le PSG.

Il ne fait plus vraiment de doute que seul le PSG devrait pouvoir arracher Vikash Dhorasoo des griffes du Milan AC où le milieu de terrain international français possède encore un an de contrat.

Les dirigeants de Marseille auraient fait parvenir récemment selon le journal L’Equipe une offre semblable à celle des Parisiens (entre 2 et 3 M€) pour racheter la dernière année de contrat de Dhorasoo au Milan mais cela ne devrait pas suffire à faire revenir l’ancien Lyonnais sur sa décision. Dhorasoo pourrait même signer son contrat au PSG d’ici la semaine prochaine.
Si Lyon garde la MEME equipe, jusqu a present personne n est parti, et qu en plus il y a Pedretti, Carew et Mansoreau, j appelle ca un bon marche.

Carew est le style de joueur que l OL n avait pas. Peut etre pas un atout maitre, mais un joueur qui pourra servir dans certaines situations ou les speedy gonzales de l'attaque ne pouvaient s en sortir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés