Lesslia de Lys

Dernières publications

RSS
17 janvier 2013 à 22:02 - Messages
Sa collection de maillot est marrante: 9 a la Juve 8 a l'inter 9 au Barca 11 au Milan et maintenant 10 au PSG. (C'est vrai... Lire la suite
9 janvier 2013 à 21:23 - Messages
Zlatan ne croit pas en Dieu, Zlatan croit en Zlatan. :merci: Mais évidemment je ne pense pas qu'il fait parti du probable co... Lire la suite
3 janvier 2013 à 21:50 - Messages
Sa patience avec Balotelli et son discours l'année dernière dans lequel il disait que Tevez ne jouerait plus jamais pour City -... Lire la suite
17 décembre 2012 à 22:24 - Messages
Si tu est prêt a considérer d'autres éventualités, tu pourrais regarder dans les villes autour de la Defense (je pense a Courbe... Lire la suite
13 décembre 2012 à 23:36 - Messages
Honnetement je pense qu'on peut clore ce débat sur OL - Nancy. Le match nul au final est plutôt équitable au vue des erreurs d'... Lire la suite
Mouais enfin une compétition internationale avec sa sélection, c'est pas le Club Med, c'est pas a la carte, surtout quand tu as... Lire la suite
J'ai une question, quand ils disent "Après lecture du rapport complémentaire de l’arbitre", est ce que ça signifie que ... Lire la suite
13 décembre 2012 à 23:00 - Messages
Je ne sais pas si le sujet de l Equipe de France se prête a ça mais pourquoi pas après tout on parle de l Euro donc compet inte... Lire la suite
13 décembre 2012 à 15:46 - Messages
Un match amical international reste un match officiel je pense aux yeux de la FIFA, les résultats de certains matchs amicaux ét... Lire la suite
12 décembre 2012 à 15:24 - Messages
Le principe du remplaçant réside dans sa capacité a rentrer en jeu et faire la différence, ce qui peut être le cas de Gamei... Lire la suite
11 décembre 2012 à 23:07 - Messages
Dabo est automatiquement suspendu pour le match de demain contre Nancy et son cas devrait être traite durant la commission de ... Lire la suite
29 novembre 2012 à 22:21 - Messages
Messi va sûrement l'avoir et a mon avis il le mérite. Je comprend l'avis de certains sur le rayonnement de grands joueurs qui o... Lire la suite

Jeux

    Lesslia de Lys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesslia de Lys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesslia de Lys n'a publié aucune critique de jeu.