Lesslia de Lys

Dernières publications

RSS
15 mai 2013 à 22:45 - Messages
Je pense que c'est une proposition assez idéaliste et très en avance sur son temps mais ça amène a réflexion sur des questions ... Lire la suite
13 mai 2013 à 20:41 - Messages
10 mai 2013 à 23:13 - Messages
Je pense qu'un mix de ces 2 classements pourrait nous permettre de dresser un tableau objectif pour savoir la place du PSG dans... Lire la suite
10 mai 2013 à 18:39 - Messages
http://www.sports.fr/tennis/face-a-face/atp/rafael-nadal-david-ferrer.html La dernière fois que Ferrer a battu Nadal sur... Lire la suite
10 mai 2013 à 16:17 - Messages
Puis Monaco tu gagnes très bien ta vie, tu as le cadre de vie qui va avec et tu as beaucoup moins de pression que dans d'autres... Lire la suite
9 mai 2013 à 18:49 - Messages
Cette dérive du sujet initiale sur la société française et notamment la jeunesse française est très intéressant mais je ne suis... Lire la suite
Alors je t'invite a donner une réponse un peu plus argumentée sur ta perception des modes de vie et de pensée des citoyens fran... Lire la suite
7 mai 2013 à 18:25 - Messages
Il faut que tu te sortes de la tête cette idée selon la quel on n'a pas de marge d'endettement. Un pays ce n'est pas comme un... Lire la suite
6 mai 2013 à 23:20 - Messages
D'une certaine manière, le seul chiffre qui a réellement du sens c'est le nombre de chômeurs. Ce sont de vrais individus qui ne... Lire la suite
6 mai 2013 à 18:47 - Messages
Leonardo est censé véhiculer l'image du club. Son français n'est pas parfait mais on le comprend clairement, mais en tant que c... Lire la suite
19 avril 2013 à 20:00 - Messages
8 victoires consécutives c'est déjà un record. Seul Lendl et Agassi ont gagne 6 fois le même Masters 1000 (et pas d'affile)... Lire la suite

Jeux

    Lesslia de Lys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesslia de Lys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesslia de Lys n'a publié aucune critique de jeu.