Lesslia de Lys

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 20:41 - Messages
Je suis le seul a avoir ce sentiment de vouloir un effondrement profond de la zone euro pour qu'on se rende compte que l'austér... Lire la suite
doublon sorry... Lire la suite
Les déficits publics sont en train de se réduire dans la majorité des pays de l'EZ mais a quel prix : - chômage qui augmen... Lire la suite
8 avril 2013 à 16:59 - Messages
J'aimerai bien voir la déclaration de patrimoine des éléphants du PS... On va rire avec Fabius. Mais bref c'est de l'enfumage ... Lire la suite
8 avril 2013 à 16:51 - Messages
Tu presses tes oranges comme d'habitude (d'ailleurs, certains presse-agrumes te permettent de régler le niveau de pulpe que t... Lire la suite
5 avril 2013 à 22:00 - Messages
En vidéo sinon : https://www.youtube.com/watch?v=niWKXNshLvw&feature=player_embedded... Lire la suite
3 avril 2013 à 22:50 - Messages
C'était la Coupe du Monde 2010 by the way. Dortmund fait son bout de chemin aussi, je vois mal Malaga allé faire quelque ... Lire la suite
3 avril 2013 à 22:43 - Messages
Ce qu'il faut c'est un remaniement profond du système, or je vois pas comment ceux qui sont en place ou ceux qui étaient la ava... Lire la suite
29 mars 2013 à 17:17 - Messages
Il s'est diabyse lors de la finale de l'euro Motta, depuis il enchaîne les blessures. Il a joue 4 fois moins de match que M... Lire la suite
26 mars 2013 à 20:14 - Messages
La difficulté d'Ibrahimovic a briller dans les grands matchs de Ligue des Champions, l'expérience des joueurs de Barcelone a ce... Lire la suite
22 mars 2013 à 15:58 - Messages
Je trouvais ton post crédible, tu as le droit de préférer Alex a Sakho puis le troll de la dernière phrase m'a ramené a la ra... Lire la suite
20 mars 2013 à 20:55 - Messages
Je te vois venir Aloïsius! Tout ça pour savoir si les joueurs néo-calédoniens chantent la Marseillaise! Belle histoire en tout... Lire la suite

Jeux

    Lesslia de Lys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesslia de Lys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesslia de Lys n'a publié aucune critique de jeu.