Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212880
Rolan mou je note.

On a pas d'argent désolé, et puis on a Diabaté roux .
Je souhaite un bon match de foot pour une fois ce soir, une victoire de Paris ofc avec une belle prestation d'Aubameyang pour qu'il reste dans le championnat de France la saison prochaine
Citation :
avec une belle prestation d'Aubameyang pour qu'il reste dans le championnat de France la saison prochaine
Faudrait m'expliquer le lien la... Son avenir en France dépend du match de ce soir ? Premiere nouvelle.
Je serais content qu'il reste à Sainté, surtout si vous jouez l'Europe, mais si c'est pas le cas ou qu'il ne désire pas rester à la finale j'aimerai bien qu'il attire l'œil des Qataris, avec réciprocité
T'as pas quoté le smiley, la nuance en fait.
Enorme Larqué. Autant il a pas tort sur le match, Gourcuff a eu beaucoup de mal, autant sur les petits pas :facepalm:
Tellement ridicule qu'il file un but à Lisandro, pauvre homme.
Mon seul pari L1 du weekend c'est Lorient
Faut savoir éviter les balles !

Par contre pour Aubameyang, je vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à aller à Paris.
C'est déjà surpeuplé à son/ses poste(s).
Putain on a du mal sur de la pelouse en plastique recycle

rofl j'ai du replacer la glace sur ma cheville quand il y a eu le 3eme but, pkoi il a ete refuse cette fois ? -_-
Citation :
Publié par Mole
Il y a des fois tu te demandes comment certains juge de touche on fait pour être embauchés à ce niveau...
Ils ont fait gagner les bonnes equipes ;o
Citation :
Publié par dadubliner
Sinon Metz va remonter en D2, c'est bien. Par contre, le PCF va être relégué ça craint.
C'est pas gagné encore
Citation :
Publié par dadubliner
Nancy devrait pas tarder à se faire égaliser. Dura lose sed lose.
L'arbitre s'est donné à fond malheureusement ça n'est pas passé, il aurait dû refuser le premier but pour la sécurité.

Ça fait du bien quand même ces trois points, à 5 point du premier relégable et 9 journées de la fin rester en L1 est encore jouable avec de la chance, Rennes est sur une mauvaise série et on rencontre quelques adversaires directs (Troyes, Brest, Evian), je ne suis pas particulièrement optimiste mais bon, on a vu plus surprenant.
Bon match de l'ASNL qui a totalement etouffé le milieu niçois et qui a logiquement dominé cette rencontre.
Peut être que l'OGCN a trop pris cette rencontre à la légère ? En tout c'était vraiment mauvais, Ils s'en tirent bien en ne perdant que 1-0.

D'ailleurs c'était la furie dans le stade apres les 2 buts refusés pour des HJ inexistant dans le temps additionnel . Heureusement que les Niçois n'ont pas marqué juste apres, je crois qu'il y aurais eu des mort sur le terrain. En regardant le goal average des releguables, ces 2 buts refusés vont d'ailleurs peut être couter très cher en fin de saison, enfin on verra.

Bon on revient à 5 points du premier non releguable, ça fait chier tous les "petits" gagnent leurs matchs en ce moment... On se déplace à Rennes où il y a un coup à jouer, et on reçoit Troyes. Avec 2 victoires on pourrait recommencer à y croire mais ça va être chaud.
Citation :
Publié par Nenn
Bah si l'ASSE finit sur le podium il avait pas dit qu'il comptait rester? Enfin ça reste juste des déclarations.
Ca reste flou. Le club ne le retiendra pas en cas de bonnes offres, et lui restera si le challenge est intéressant. Mais soyons réaliste, si on termine sur le podium, c'est en grande partie grace a lui et il aura des propositions sportives et financières incomparable avec les nôtres. Surtout que les présidents ont annoncés que la grille des salaires ne sera pas réajustée quelque soit les résultats.
Assez marrant d'ailleurs, il y a 3 ans tout le monde chiait sur cette direction a deux têtes, il fallait juste que ca prenne forme, et plus personne pour remettre en cause cette organisation.

Citation :
T'as pas quoté le smiley, la nuance en fait.
Et toi tu ne comprends pas que ce n'est pas sa perf sur ce match qui décidera de son avenir.

Sinon Bodmer devrait commencer. J'aurais préféré Cohade, qui est bien plus utile quand Brandao est est aligné. Bodmer joue en première intention, et va a merveille pour Aubam en pointe, mais avec Brandao c'est moins complémentaire. Pas pour rien que la meilleure saison de Bodmer date de son association avec Odemwingie, qui est un sous Aubameyang. Je regrette vraiment de n'avoir pu voir un Gameiro devant Bodmer utilisé correctement.
Bon par contre, avec Ruffier/Sall/Bodmer/Brandao, l'axe centrale de 400Kg fait peur.
Ghoulam devrait être lui titulaire à gauche à la place de Brison. Il a quand même du en prendre plein la gueule par Galtier ces dernières semaines, qui n'a pas du apprécier son départ à la CAN. Et la Galette, il n'oublie pas et sait être rancunier.

Et vraiment cool les résultats de cette journée, même en cas de défaite, on restera à notre place. De toute façon si on termine à cette place (avec Lille devant nous, mais Marseille derrière), je signe directe.


Beckam de retour à GG 15 ans après, pour ce qui fût un tournant de sa carrière...

Dernière modification par Apteis ; 17/03/2013 à 20h04.
Toulouse Bordeaux c'est d'une pauvreté déconcertante...

Nancy Nice, pas génial mais le dernier quart d'heure c'était au moins pas trop mal

J'espere que ce soir il y aura un p*tain de bon match, cette journée était bien moisie niveau jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés