Aller à la page... |
Quel spé de sort pour mage haut lv
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le meilleur compromis selon moi reste nécro-feu , nécro pour pvp et feu pour pvm , le reste en esquive.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Légende
|
C'est 5% par point, pas 10 en faite, même si le Pnj te dit que c'est 10 ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Si t'as pris le site T4C-JOL comme référence, normal que ça soit erroné. ![]() [..] |
![]() |
|
|
Non j'ai pris comme référence mes souvenirs
![]() Ca marchait comme j'ai indiqué à l'époque goa me semble-t-il. (corriges moi si je me trompes). Merci pour l'info en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Je proposerais la spé terre moi. Entre feu et eau, mon choix se porterait sur l'eau sans hésiter.
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
En fait tous les 160 int ou sag, c'est ta régénération de mana qui augmente.. C'est moins flagrant en 1.25 avec renewal/replenishment m'enfin parfois ça peut éviter de consommer des pierres de mana :x
bon j'ai pu les chiffes.. hors amulete mana si mes souvenirs sont bon ta mana regen aléatoirement tout les 1 à 3 secondes. la valeur de la regen dépend de tes palliers int/sag. je dirais +1 par pallier sag +2/3 par pallier int cette information est à prendre avec des pincettes puisqu'elle est tirée d'un vague souvenir. edit : après une petite recherche ![]() va voir par ici pour plus d'informations : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post11525060 |
![]() |
|
Fangorna Ytolas |
Trouver plus de messages par Fangorna Ytolas |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Citation :
Amulette éthérée. ^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|