Quel spé de sort pour mage haut lv

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Concernant la flotte, certain ont afflux donc peuvent avoir resist glace, et la c'est la misère
Même avec résist glace, je me souvient d'un mago X10 flotte 180 endu (non gemmé) qui, au lvl 180, piquait sacrément.
J'avais un paladin afflux sur chaos. Et effectivement avec resist glace, l'eau fait bien moins mal. Mais ca reste honnete.

Tres honnetement, deja en x3 la necro me faisait pas vraiment de degat, alors sur un x10, probablement blindé de pvs...
Par contre, c'est sur que tu resisteras bien. Suffisament pour pouvoir t'enfuir sans trop risquer de down
J'ai testé Burst sur un x9 lv 160 avec 800 int boost (donc pas beaucoup certes ). Le résultat est lamentable (comme le disais Taxa précédemment)... Donc je ne le prendrai pas. Vu que je n'ai pas burst il me faut une alternative à la nécro en pvp, le feu étant selon moi useless, je serai obligé de prendre les sorts de glace comme vous me l'avez indiqué à plusieurs reprise dans le post.

Donc par rapport à ce que j'ai dit avant je gagne 20 pt de comp en eskiv (15 pour le burst et 5 sur la différence de point de comp entre les sorts de flotte et de feu).

Je vois pas où je pourrai économisé des points de comp ailleurs
J'aurrais pas revel et béné

Invi je pense le prendre quand même car si le gars pe pas detect je prend un enorme avantage

Recall je pourrais pas m en passer (je l'ai tjs eu )

Le heal c juste le mini pour lancer apres peste ^^
Citation :
Publié par Gul
J'aurrais pas revel et béné

Invi je pense le prendre quand même car si le gars pe pas detect je prend un enorme avantage

Si tu pvp seul, lancer heal après la peste n'est pas très utile.
Citation :
Publié par Gul
C'est une question d'habitude, on s'y fait à la longue et ça deviendra un reflex lorsque tu iras acheter des potions (à Sc), tu prendras toujours un ou plusieurs parcho(s).

Citation :

En x9/10 le déclenchement des auras est tellement fréquent que cela ne sert à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés