|
Bonsoir à tous.
Depuis qu’il est payant j’ai quitté Chaos pour Xavus. Bien qu’ayant joué sur Chaos je suis un véritable noob sur ce qui concerne le pvp (raison pour laquelle je ne le faisait quasiment pas sur Chaos) et l’optimisation de perso etc.…. C’est la raison pour laquelle je viens demander votre aide a tous ( et en particulier à ceux qui s‘y connaissent bien et qui se reconnaîtrons) . J’aimerais donc un perso PvP pour ma X3, cependant ne jouant pas des masses ( quasiment uniquement le week-end ) j’aimerais un perso pas trop « dur » a monter. Je vise un lvl autour des 150 dans un premier temps. Mon but n’est pas de tuer mes adversaires( avec le drop à 0% ça ne sert a rien) mais uniquement de gagner les combats( le plus souvent je pvp seul mais aussi un peu avec ma famille) . Je pense que la classe la plus répandue sont les archers ( à confirmer) il me faudrait donc un perso qui puisse se débrouiller face à un archer ( bien que ce soit relatif vu les différentes possibilité qu’il y a avec les archers) . Avant toute chose voici deux liens: ici la liste des nouveaux items et ici la listes des nouveaux sorts J’ai donc envisagé deux types de perso ( sans optique PvP , juste en fonction de ce que j‘aimerais jouer) et je voudrais savoir ce que vois en pensiez. Un paladin : 260+/180/75/206+( pour éventuellement les nouveaux fléau)/ 174 - j’aurais bien mis 300 endu mais ça me fait un trop haut level . - combien mettre en attaque? - possibilité de licher solo? - pour les point seraph j’hésite entre 6 puissance terre 8 résiste terre et 3 puissance terre / lumière 8 résiste terre a moins que vous me conseillez autre chose? - au niveaux des équipements Pvp et Pvm? J’ai également envisagé un nécro ( avec les sorts de feu pour xp) 35/ 300/ 35/65 /max - pour l’endu je ne sais pas trop mais je pense que 300 endu est nécessaire, ai-je raison? - au niveaux de l’équipement PvP/Pvp le mieux c’est la HE ou une des nouvelles armures? - pour les point seraph 6 puissance nécro / 8 résiste terre c’est bien? Me conseilleriez vous autre chose? Auriez vous d’autres suggestions à me faire? , d’autres points à soulever? des conseils à me donner? Merci d’avoir lu jusqu’au bout . |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |