Perso X3, mon objectif: PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
ça liche un archer? j'en ai jamais vu dans un groupe.
C'est genial un archer a la liche, parmi tes archers , celui a 180 endu avec acp sera pas trop dur a faire tenir en groupe au plaisir des pyros.
Il fait noir a la liche, donc tu te caches quasiment a chaque essai,
quelqu'un se pointe ... hop caché.. hop tu dégommes.
Avec full potion et peste tu peux tuer la liche solo ( 2-3 avec de la chance, 0 fois si vraiment malchance)
Citation :
ça liche un archer? j'en ai jamais vu dans un groupe.
Tout le monde peut licher avec un groupe ; les archer ne se privent pas.
Citation :
C'est genial un archer a la liche, parmi tes archers , celui a 180 endu avec acp sera pas trop dur a faire tenir en groupe au plaisir des pyros.
Bah, même plus besoin d'un groupe complet maintenant.
Un prêtre et un archer 100 end tiennent sans trop de problèmes si le prêtre gère bien. (il faut juste que le prêtre "encaisse" bien en fait)
Citation :
-shadow member ring (+ 25 pb/sb/ta/hide, + 25 force, + 50 agilité, + 250 archerie)
Je le porte sur mon archère humaine et il ne donne plus que +10 pb/sb/ta/hide. (ce qui est déjà pas mal.)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Un prêtre et un archer 100 end tiennent sans trop de problèmes si le prêtre gère bien. (il faut juste que le prêtre "encaisse" bien en fait)
vi, j'ai dit au plaisir des pyros juste parce que l'archer summon pas mal, donc si ya un pyro il sera bien content.
Et un archer lvl 35-40 il peut soloter la liche facile

*toussote* hum les Moons *toussote*
Citation :
Publié par Yureka
Je le porte sur mon archère humaine et il ne donne plus que +10 pb/sb/ta/hide. (ce qui est déjà pas mal.)
tu sais si d'autres items ont été modifiés? où encore mieux si tu connais site où les ajouts sont à jour je te serais très reconnaissant.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
vi, j'ai dit au plaisir des pyros juste parce que l'archer summon pas mal, donc si ya un pyro il sera bien content.
Et un archer lvl 35-40 il peut soloter la liche facile

*toussote* hum les Moons *toussote*
Yup, sauf que c'est pas à l'arc qu'il pourra xp le plus vite, et sans doute pas comme ça qu'il le fera d'ailleurs. Donc, est-ce qu'on peut déjà parler d'un archer ? J'en doute.
Citation :
tu sais si d'autres items ont été modifiés? où encore mieux si tu connais site où les ajouts sont à jour je te serais très reconnaissant.
J'ai proposé deux fois ma candidature pour mettre à jour le site de JoL avec les items de Xavus, on m'a pas répondu/refusée, aujourd'hui je ne joue plus vraiment beaucoup sur Xavus donc je sais plus trop.
Les liens que tu donne semble les plus à jours, en combinant avec ceux du forum officiel : http://xavus.servegame.org/

Sinon tu peux me demander les bonus des items et je peux les vérifiers avec mes chars la plupart.
Deux petites choses concernant Xavus, les Gemmes Fnr ont été bridées et sont soit limitée a 100 soit ont complètement disparues, la politique de xavus est d'en faire un tabou, donc moins on en parle, mieux on se porte...

Et ensuite, les pyros ne servent à rien sur Xavus, puisque les prêtres disposent d'un repousser les morts vivants de mass, ce qui permet à un pretre level 110 à lui seul de faire licher un archer 100 endu
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Yup, sauf que c'est pas à l'arc qu'il pourra xp le plus vite, et sans doute pas comme ça qu'il le fera d'ailleurs. Donc, est-ce qu'on peut déjà parler d'un archer ? J'en doute.
Tss quand on monte un archer 300 endu, on a pas le droit de l'appeler archer avant le level 50 ? tss

Citation :
Et ensuite, les pyros ne servent à rien sur Xavus, puisque les prêtres disposent d'un repousser les morts vivants de mass, ce qui permet à un pretre level 110 à lui seul de faire licher un archer 100 endu
Ah ben cool pour lui il devrait y avoir quelques pretres qui se feront une joie de licher avec lui.

Gems taboo ... tsss si vircom les a mises et corigées c'est pas pour rien, Ok ca fait mal, mais c'est un consomable et ca fusille l'encombrement

Les joueurs de xavus : simple curiosité, vous aimez bien tous ces ajouts ?
Personne ne crache sur les repousse de mass etc, en gros, toutes les classes expetée les pyros ( dont je suis le seul survivant...) ont eu des ajouts qui leur correspondaient. Personne ne crache non plus sur les Aggros sur AR qui permettent, en étant aider de pas trop passer de temps sur AR ( level 12 a 25 en 1h30) car ne l'oublions pas, nous n'avons pas de PW.

Dans l'ensemble les ajouts sont assez bien perçus car généralisés, (sauf moi car level 173 avec mon mage feu, j'xp bien moins vite qu'avec ma pretresse 157..) Là où le bas blesse, c'est au niveau de la différence VIP/ non VIP, personnelement lorsque je me monte un perso qui veut tenir la route en pvp, c'est sur un de mes comptes vips que je le fais, PVP sans être vip, bah faut aimer, surtout qu'on a plus le droit aux gems donc bon...

Et pour Shiria, non la liche n'est pas tant squatée que ça enfait, à chaque fois que je la veux pour moi, c'est rare que j'y croise du monde...A croire que les Xavusséens ne savent pas comment licher...

Car c'est un phénomene relativement constaté, Xavus est un server avec beaucoup de débutants, beaucoups de personnes montent pour la première fois un perso level 130+ sur Xavus, donc la liche...ca leur fais peur

En résumé, des ajouts nombreux, plus grand choses à voir avec les builts traditionels tous pareil, ce qui est un bon point pour Xavus, mais avec une facheuse tendance à ne pas tester les ajouts avant de les implanter...Ce qui semble régler depuis que notre responsable E.T est en prison irl.
J'y ai réfléchi et vu qu'il y aurait peut être la possibilité d'xp chez la liche ( et donc d'allez plus vite qu'au drake?) ça serait peux être bien de rester à 100 endu pour essayer d'atteindre l'arc HE non?
Je sais que ça fait très haut lvl mais qui ne tente rien à rien et comme ça je garderais un objectif pour me motiver à xp.
Citation :
et comme ça je garderais un objectif pour me motiver à xp.
Ça tombe bien, y'a rien d'autre à faire que d'xp sur Xavus.
Citation :
Tss quand on monte un archer 300 endu, on a pas le droit de l'appeler archer avant le level 50 ? tss
Bah non, c'est un peu comme de dire qu'on a un warrior he/he en étant niveau 1 humain, juste pour dire que c'est ce qu'on va monter.

Citation :
J'y ai réfléchi et vu qu'il y aurait peut être la possibilité d'xp chez la liche ( et donc d'allez plus vite qu'au drake?) ça serait peux être bien de rester à 100 endu pour essayer d'atteindre l'arc HE non?
Si ça te fais plaisir, hésites pas.
Ahah, ça me rappelle sur le serveur privé où j'ai joué récemment, le p'tit débat qui a eu lieu sur le cc parce que je portais le premier arc de LH... Le GM m'accusant d'utilisation du bug arc, et moi contestant en prétextant le skin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés