Personne ne crache sur les repousse de mass etc, en gros, toutes les classes expetée les pyros ( dont je suis le seul survivant...) ont eu des ajouts qui leur correspondaient. Personne ne crache non plus sur les Aggros sur AR qui permettent, en étant aider de pas trop passer de temps sur AR ( level 12 a 25 en 1h30) car ne l'oublions pas, nous n'avons pas de PW.
Dans l'ensemble les ajouts sont assez bien perçus car généralisés, (sauf moi car level 173 avec mon mage feu, j'xp bien moins vite qu'avec ma pretresse 157..) Là où le bas blesse, c'est au niveau de la différence VIP/ non VIP, personnelement lorsque je me monte un perso qui veut tenir la route en pvp, c'est sur un de mes comptes vips que je le fais, PVP sans être vip, bah faut aimer, surtout qu'on a plus le droit aux gems donc bon...
Et pour Shiria, non la liche n'est pas tant squatée que ça enfait, à chaque fois que je la veux pour moi, c'est rare que j'y croise du monde...A croire que les Xavusséens ne savent pas comment licher...
Car c'est un phénomene relativement constaté, Xavus est un server avec beaucoup de débutants, beaucoups de personnes montent pour la première fois un perso level 130+ sur Xavus, donc la liche...ca leur fais peur
En résumé, des ajouts nombreux, plus grand choses à voir avec les builts traditionels tous pareil, ce qui est un bon point pour Xavus, mais avec une facheuse tendance à ne pas tester les ajouts avant de les implanter...Ce qui semble régler depuis que notre responsable E.T est en prison irl.
|