Perso X3, mon objectif: PvP

Répondre
Partager Rechercher
C'était pour quoi les 226 sagesse?
il existait quand tu y était le golden star on the forest( 248 force 214 sag)?
si tu l'avais il vaut quoi par rapport au fléau HE en pratique?

Citation :
Mettre beaucoup d'esquive est un excellent choix, si le paladin n'est pas destiné à tape/heal
je ne comprends pas trop là, si je veux tape/heal il ne faut pas que je mette d'esquive?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ils ont supprimé le ghost sur Xavus ?
Non elle ghost toujours, mais quand on a l'habitude de la liche et qu'on est pas trop malchanceux, elle ghost rarement plus de 2 à 3 fois par heure (sans la bugguer).

Sinon à l'époque de Akhi y'avais pas le goldenstar of the forest truc, c'est très récent ça, 2 mois peut être max.
Citation :
Ils ont supprimé le ghost sur Xavus ?
Non, mais inmanquablement et sans le vouloir tu finissais par te retrouver sous la liche et là elle tp plus.

@Stilgar : j'avais monté la sagesse en prévision des nouveaux fléaux mais jamais pu les tester
Bon, Yureka est la seule qui sait de quoi elle parle, vu qu'elle joue également sur Xavus...

Tout d'abord, il faut savoir qu'avec les nouveaux ajouts, la façon de monter son perso est très differentes des autres servers...Ayant moi même monter le même paladin qu'Akhi (celui dont Better parle) je peux vous dire que c'est une vrai daube pour Xavus, Il y a franchement mieux...Le fleau HE fait pas du tout assez de dommages sur des persos qui atteignent très facilement les 400 de ca...

Dire que la classe la plus présente c'est les archer = ça reste à demontrer...

Plutôt que de te conseiller un type de perso en particulier, je pense qu'il vaut mieux te déconseiller certains type de persos, car grosso-modo, il n'y en a plus une qui OMGROXKILLEVERYTHINGFINGERINTHENOOSE. ( cf les monks ) quoi que les warloufs bers 620 str sont vraiment puissant...

En non-vip il faut éviter :

Avant tout : Les mages ( à banir définitivement

Puis, les prêtres, s'ils n'ont pas une des robes vips, ils n'outhealent rien du tout, mais petit bémol cependant, XP très rapide ( du fait de censure, le nouveau spell light. )

Battle mages et autres farces sont aussi à éviter, si l'on se place dans une optique pvp, ainsi mon choix s'orienterais vers un archer 125 endu(voir 180) avec Full archery, avec 500 attaque, ou alors de quoi avoir 3K archery et le reste en dodge...

Ou alors il reste le warrior, que je conseille avec le plus de force possible, le plus d'attaque possible, et au niveau de l'endu, ca dépend de tes capacites à xp...

Mais encore une fois, le paladin est vraiment à éviter, il ne fait pas assez de dommages...

J'éspère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, hésites pas

Temla -NaL / Alinae

edit pour Akhi, l'ams 4 est une vrai daube, beaucoup trop lent :/
Citation :
Publié par Keylan
Bon, Yureka est la seule qui sait de quoi elle parle, vu qu'elle joue également sur Xavus...

Tout d'abord, il faut savoir qu'avec les nouveaux ajouts, la façon de monter son perso est très differentes des autres servers...Ayant moi même monter le même paladin qu'Akhi (celui dont Better parle) je peux vous dire que c'est une vrai daube pour Xavus, Il y a franchement mieux...Le fleau HE fait pas du tout assez de dommages sur des persos qui atteignent très facilement les 400 de ca...

Dire que la classe la plus présente c'est les archer = ça reste à demontrer...

Plutôt que de te conseiller un type de perso en particulier, je pense qu'il vaut mieux te déconseiller certains type de persos, car grosso-modo, il n'y en a plus une qui OMGROXKILLEVERYTHINGFINGERINTHENOOSE. ( cf les monks ) quoi que les warloufs bers 620 str sont vraiment puissant...

En non-vip il faut éviter :

Avant tout : Les mages ( à banir définitivement

Puis, les prêtres, s'ils n'ont pas une des robes vips, ils n'outhealent rien du tout, mais petit bémol cependant, XP très rapide ( du fait de censure, le nouveau spell light. )

Battle mages et autres farces sont aussi à éviter, si l'on se place dans une optique pvp, ainsi mon choix s'orienterais vers un archer 125 endu(voir 180) avec Full archery, avec 500 attaque, ou alors de quoi avoir 3K archery et le reste en dodge...

Ou alors il reste le warrior, que je conseille avec le plus de force possible, le plus d'attaque possible, et au niveau de l'endu, ca dépend de tes capacites à xp...

Mais encore une fois, le paladin est vraiment à éviter, il ne fait pas assez de dommages...

J'éspère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, hésites pas

Temla -NaL / Alinae

edit pour Akhi, l'ams 4 est une vrai daube, beaucoup trop lent :/
Le problème c'est que jouer un guerrier ou un archer ça ne me di rien.
et puis ce que je recherche ce n'est pas d'être un meilleur des meilleur du serveur, c'est juste de m'amuser.

Ce que j'aime bien avec le paladin c'est de pouvoir XP "pépère" aux sentis ou à la liche ( j'ai déjà jouer un guerrier sur chaos, ça ne m'a pas plus et j'ai pas du tout aimer l'xp aux drakes) et pouvoir PvP de temps en temps contre des inconnus où des amis.

Sinon tu es au courant de ce que vaut le goldenstar en pratique? ( histoire de savoir si je reste a 206 sagesse ou si je vais plus haut)
Citation :
Publié par Akhilleus
Non, mais inmanquablement et sans le vouloir tu finissais par te retrouver sous la liche et là elle tp plus.
C'est autorisé sur Xavus ça ? Si oui, il y a moyen de monter à 180M/heure au fléau HE sans trop de problèmes. (avec glad/amu héro/sup)
Vous avez combien de "bug" (enfin, si c'est pas considéré comme ça, combien de combinaisons permettant un meilleur taux d'xp) "disponibles" ?
Citation :
C'est autorisé sur Xavus ça ? Si oui, il y a moyen de monter à 180M/heure au fléau HE sans trop de problèmes. (avec glad/amu héro/sup)
Vous avez combien de "bug" (enfin, si c'est pas considéré comme ça, combien de combinaisons permettant un meilleur taux d'xp) "disponibles" ?
Alors ca je sais pas du tout, cette pratique était trés courante sur Play alors je me suis jamais vraiment posé la question.

@alinea : en non vip je crois que pour résumer simplement, toutes les classes sont à éviter. Et btw ton necro cheated pux
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
je ne comprends pas trop là, si je veux tape/heal il ne faut pas que je mette d'esquive?

Le problème est que si tu as trop peu d'attaques pures, tu risques de ne pas assez souvent toucher ta cible (si elle esquive), et donc à ce moment là le tape/enchev est bien plus rentable. En ayant beaucoup plus d'attaques, tu peux te permettre d'enchev "moins souvent", et donc de placer un peu plus de tape/heal.

Désolé si c'est pas clair, j'suis un peu fatigué i r l.
Citation :
C'est autorisé sur Xavus ça ?
Non, ce n'est pas autorisé, et c'est passible au moins de Jail.

Sinon bien sur Paladin ne vaudra jamais un Archer sur Xavus, mais je serai pas aussi catégorique de Keylan, je pense que entre non vip ça se défend. Bien sur si tu veux t'attaquer à du vip haut lvl, tu va très vite prendre cher.
Et je pense aussi que Assassin est raisonnablement fort sur Xavus, même si Keylan n'en parle pas (cf Shizune), et qu'il vaut mieux monter ça plutot qu'un bête guerrier qui somme toute ne vaut pas grand chose en vip.
Citation :
Publié par Yureka
il vaut mieux monter ça plutot qu'un bête guerrier qui somme toute ne vaut pas grand chose en vip.
Ils ont nerfé l'armure 300 end 300 force ?
Shizune est vip Yuka lol
Ensuite akhi tu me décois, jmapelle pas alinea sale pqp de mes deux...

Et enfin Stilgar bah monte ton palouf mais tu verra, si tu veux être aussi mauvais qu'allyoucan

En toute sincérité, le goldenstar est à peine mieux que l'ams, mais je reste catégorique, pour un bon palouf, oublie la dodge, et max l'attaque.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
il y a une armure 300 endu 350 force ( + 198 CA +50 sb/pb/ta/rh) mais elle est pour les VIP
Oui c'est de celle là que je parles, faut avouer qu'elle est assez énorme, bon aprés faut payer c'est sur.
Citation :
Publié par Akhilleus
Ils ont nerfé l'armure 300 end 300 force ?
pardon je voulais dire en non vip.

le bug Ap est corrigé, en gros qu'importe ce que tu met, tu sera toujours bloqué à 140ap.

Shizune n'est pas vip, ou en tout cas ne l'était pas au moment où je faisais des tests de pvp avec elle (quand elle jouait encore quoi).

Le goldenstar of the sun est bon il me semble que si on a de la grosse PB derrière.
Citation :
Publié par Yureka
pardon je voulais dire en non vip.

le bug Ap est corrigé, en gros qu'importe ce que tu met, tu sera toujours bloqué à 140ap.
Hells a du être malade
Citation :
Publié par Keylan

si l'on se place dans une optique pvp, ainsi mon choix s'orienterais vers un archer 125 endu(voir 180) avec Full archery, avec 500 attaque, ou alors de quoi avoir 3K archery et le reste en dodge...
à supposé que je change d'avis ou que je monte un deuxième perso( un spécial pvp et un spécial je sais pas trop quoi) ces archers sont ils des bon choix ( 500 attaques, full resist terre et archerie)

109 100 445 102(64?) 174 lvl 152
150 125 445 102 114 lvl 154
250 100 372 102 114 lvl 154
109 180 445 102 114 lvl 156

où autre chose en fonction des nouveautés que je ne connais très peu pour l'instant.
250 100 372 102 114 lvl 154
--> J'avais ca sur chaos, sans moon, tu fais guere + de degat qu'une vipere normale
avec moon, ben ... ,

109 100 445 102(64?) 174 lvl 152
--> marrant de mettre afflux a tout le groupe en pvp, un peu - quand ya deja un mage qui le fait, mon avis c'est qu'avec un bon tape/enche/recul ya pas vraiment besoin d'afflux, moi je sens pas vraiment la difference, c'est qu'un avis perso.

150 125 445 102 114 lvl 154
--> 150 force pratique pour prendre des popo, mais oceane super chiante a jouer.
--> toujours pareil, c'est qu'un avis perso, pour d'autre c'est pas dérangeant.

109 180 445 102 114 lvl 156
--> avec 180 endu, tu as + de souplesse pour popoter et donc pour faire autre chose (enche/recul/peste etc.. etc..)
Acp commence a etre sympa aussi.
D'apres tes remarques le dernier est celui qui me semble être le meilleur compromis.

pour l'équiper je suppose que c'est:
-ACP
-DS
- à la rigueur visio ou mad pour faire joli
- amu hero
-gladia
-shadow member ring (+ 25 pb/sb/ta/hide, + 25 force, + 50 agilité, + 250 archerie)
- bracelet de feuille?

avec les pts en full resist ça ne sera pas trop dur de ench?
Hide a un intérêt?
je suppose qu'il n'y a que les drakes pour xp?
3puissance 4resist, bracelet feuille oui, et pour la tete soit drachen soit ds helm, mieux que visio ou mad.

hide c'est sympa 1er coup fait tres mal, et en pvp je l'utilise si mes adversaires revel pas.
Moi c'est ce que je ferai, car Irl je supporte pas etre enche. Hide je l'apprends tout le temps, c'est marrant de mettre un gros shoot. et avec 180 endu tu peux facilement popoter/ et essayer de te cacher en meme temps en combat... a faire que contre les faible endu, le coup hide va ralentir le tire sur le moment, mais le gros shoot ca peut mettre fin au combat sur les faible endu. De plus, quand tu campes quelqu'un dans les portails (comme tous les endroits sombres, tu te caches tres facilement) ca peut surprendre 1 premiere fleche cachée.
Elle coute 100 points d'archery ^^
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Moi c'est ce que je ferai, car Irl je supporte pas etre enche. Hide je l'apprends tout le temps, c'est marrant de mettre un gros shoot. et avec 180 endu tu peux facilement popoter/ et essayer de te cacher en meme temps en combat... a faire que contre les faible endu, le coup hide va ralentir le tire sur le moment, mais le gros shoot ca peut mettre fin au combat sur les faible endu. De plus, quand tu campes quelqu'un dans les portails (comme tous les endroits sombres, tu te caches tres facilement) ca peut surprendre 1 premiere fleche cachée.
Elle coute 100 points d'archery ^^
Très très utile aussi à la liche, je conseillerais aussi l'apprentissage de cette compétence avec des arcs à partir de cedar.
Citation :
Très très utile aussi à la liche, je conseillerais aussi l'apprentissage de cette compétence avec des arcs à partir de cedar.
ça liche un archer? j'en ai jamais vu dans un groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés