Hmmmm

Répondre
Partager Rechercher
Bien qu'ayant deja un avis arreté sur la question, j'aimerais tout de meme savoir se que vous penseriez d'un perso dans le style :

425 160 50 100 150 lvl 146 en x2.

L'evolution futr de ce personnage, dans ma vision des choses serais d'augmenter la dex a 75 dans un premier temps (gladia) puis la sagesse a 135 pour la robe celeste.

L'equipement serais pour le perso lvl 146 : plaque naine, acp, halebarde/fransisque, anneau de l'assassin et lion, amulette de heros, bracelet immortel, protecteur scarabé.

L'evolution porterais sur diademe de malachite, robe celeste/acp ...

Se qui m'interesserais surtout c'est connaitre la perte de pv parrapport a un 180 endu et la difference de degats par rapport a une arme demandans moin de force (401 ?)
ton perso est pas mal, tu devrais (je ne suis pas toi) monter a 180 pour passer un pallier pv et surtout porter la ds qui est beaucoup mieux que la plaque naine le seul avantage de la plaque naine est qu'elle ne coute pas chere, meme si dure a trouver.

en anneau je te conseillerai lion/glad avec pourquoi pas le berseker en switch.

l'idée de la hallebarde est bonne, elle fait pas mal de degat et surtout c'est une arme qui ne coute rien, juste le temps de campage pour l'obtenir.
La plate naine niveau esquive (-80 esq) et encombrement (57enc), c'est pas trop ça sinon c'est original ^^ mais tu tirerait un bien meilleur parti de la drake qui fait perdre un peu moins esquive (-31 esq) et encombrement (36enc) le gain de pv n'est pas extraordinaire mais il est intéressant tout de même...

Avec un perso humain 125end niveau153 on a 2k +/-
Avec un perso humain 180end niveau125 on a 2k +/-

Avec 160end, tu devrait avoir 2kpv niveau133 +/- ''calcule fait à la va-vite ^^''

J'ai pris comme base le gain moyen de pv / niveau (https://t4c.jeuxonline.info/?include=palliers)

*les chiffres pour l'esquive et l'encombrement c'est pour l'armure complète
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Bien qu'ayant deja un avis arreté sur la question, j'aimerais tout de meme savoir se que vous penseriez d'un perso dans le style :

425 160 50 100 150 lvl 146 en x2.

L'evolution futr de ce personnage, dans ma vision des choses serais d'augmenter la dex a 75 dans un premier temps (gladia) puis la sagesse a 135 pour la robe celeste.

L'equipement serais pour le perso lvl 146 : plaque naine, acp, halebarde/fransisque, anneau de l'assassin et lion, amulette de heros, bracelet immortel, protecteur scarabé.

L'evolution porterais sur diademe de malachite, robe celeste/acp ...

Se qui m'interesserais surtout c'est connaitre la perte de pv parrapport a un 180 endu et la difference de degats par rapport a une arme demandans moin de force (401 ?)
Il faut 63 en dext pour l'amu du héro je crois.
Pour la perte de points de vie, un 180 endu aura (niveau - 4) pvs de plus que toi en moyenne, si vous tankez tous les deux.
Pour les dégâts, tant qu'à utiliser une arme à deux mains, j'ai toujours favorisé les haches. Aucune idée à propos de la différence des dégâts/minute.

Sinon, pour ce qui semble moins t'intéresser, je pense qu'il faudrait monter 102 sagesse : bénédiction peut rendre service avec ce genre de personnage.
Moi je ferai 401/125/75/102/174 ou 459/125/75/64/174 le premier lvl 146 le 2em lvl 150....

La 401 frappe plus fort que la halbard enfin p-e pas mais plus rapide

Le Cim est bcp mieux que la halbard(enfin ds la durée) mais dommage qu en 125endu aucun bouc qui le boostera ^^

Afflux te permettrais de mettre full resistance terre,Car mettre 150 int sans monter afflux je trouve ca dommage pour toi....

Pour monter au malachite et tout bah moi je pense l oceane suffit au niveau des resist et Ca,surtout en X2,en parlant des pvs en 125 endu tout est popotable....

Sur ce bonne chance j espere je suis pas encore hs la
Dans l'aboslue, l'equipement "final" (diademe protecteur scarabé, robe celeste/acp) me permet d'atteindre les memes resistances qu'une armure HE en cumulant avec les pieces de plaque naine données sans perdre trop d'esquive, a mon avis (73 resist moyenne, 173 en feu et eau avec les sorts de resistance).
Le but du perso je vous l'avoue est de passer la barre des 143 transpercer armure pour cela que je prefere lion/assassin a berserk/lion + gladia que je trouve utile qu'avec une arme a une main et le SB ...

En recalculant, au meme lvl on peu atteindre un 405 180 50 100 150, se qui il est vrai offrirai plus de possibilités en tapant aussi fort mais a un prix plus elevé.
Niveau du skin j'aime bien le skin de la drake et je ne porterais pas l'oceane que je trouve bouffer trop de mana (economie de poids ...) et bouffer trop d'equive (-75 en complete coeur activé) rapport au gain vis a vis de la drake a ces niveaux d'endu.

Je vais suivre vos conseils et partir sur 180 endu pour monter la force jusqu'a la hallebarde et finir sans afflux que je trouve pas formidable egalement en rapport au gain .

Question subsidiaire : quelqu'un aurais une idée de transpercer armure a ces niveaux d'inteligence et une arme autrement plus perforrante a la base qu'une masse de pala ?
Afflux est extrement utile lol,le 150 int sert a rien sans afflux
Et pour les anneau j ai pas trop compris mais gladia,zerk,heros c est le mieux
+25 coup puissant pour gladia c est pas negligable du tout
Surtout pour une arme a deux main le gladia remplace largement le Sombrebois
Citation :
Publié par le gobelin
Afflux est extrement utile lol,le 150 int sert a rien sans afflux
Et pour les anneau j ai pas trop compris mais gladia,zerk,heros c est le mieux
+25 coup puissant pour gladia c est pas negligable du tout
Surtout pour une arme a deux main le gladia remplace largement le Sombrebois
Faux , Glad lion (switcher avec le zerk , une fois activer) comme dis plus haut

Cc Shaton
la 401 ne tape pas plus fort, ni plus vite, a equivalent la 401+2 donne 30% attaque, la rh egalement mais un gain TA et CP qui est important, maintenant si tu veux viser plus haut en mettant la 401+3, c'est quand mm 15 ou 16m si tu la drop.
150 int, je suppose pour resist ice ? T'es sûr que c'est nécessaire ?
100 sag, la je vois pas pourquoi, 98 c'est mieux, ou 102, en guerrier bene c'est presque interessant.

50 dex ? Pour vol ? Mouais, de tte facon tu montera 75 plus loin.

160 end ? Si c'est pour la plaque naine, ca vaut pas le coup, déjà tu ne trouvera sûrement pas les jambieres, et en tout cas pas aussi facilement que tu semble le croire. 160 c'est surtout pour un palier pv supplémentaire apres la hallebarde, je conseille tout de meme 180, déjà pour le sb, histoire d'avoir une alternative a la hallebarde, et la drake est bien mieux.
Pour les pv, chaque palier te fait gagner 1 pv par lvl. En x2 tu atteint 180 end au lvl 31, donc au lvl 146 que tu vise, cela represente une difference de 110pv.
Resist glace te servira uniquement a licher (et oui, ça sert vraiment pour ceux qui en doutent), sinon moi j'dirais 180 endu pour etre plus a l'aise niveau exp... Pour le reste, moi j'trouve ça pas mal ^^
Ecoutes pas les autres (genre goblin) qui vont te sortir des templates comme on en voit tt les jours sur ce forum...
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Le but du perso je vous l'avoue est de passer la barre des 143 transpercer armure
Je rebondirais juste là dessus, il se passe quoi à 143 en transperce ? Tu OS tes cibles sous sanctu c'est ça ? Parce que je vois pas trop l'intérêt et je considère plus ça comme un bug qu'autre chose.
Citation :
Publié par Cali ^^
Resist glace te servira uniquement a licher (
Et contre les mages flottes !

Sinon, au dessus de 143 Ap, tu as non seulement le transperce Sanctu, mais aussi le fait que l'AC n'a plus le même effet. Il me semble, en tout cas sous Xavus quand le bug n'était pas corrigé, que plus la cible avait de CA, même non sanctu, plus elle se prenait de dommage.
Citation :
Publié par mamaf
Et contre les mages flottes !

Sinon, au dessus de 143 Ap, tu as non seulement le transperce Sanctu, mais aussi le fait que l'AC n'a plus le même effet. Il me semble, en tout cas sous Xavus quand le bug n'était pas corrigé, que plus la cible avait de CA, même non sanctu, plus elle se prenait de dommage.
C'est effectivement ça. Comme sanctu donne beaucoup de CA => coups surpuissants.
La Hallebarde est vraiment pas fiable, ses coups basiques sont trop pourris, mais bon elle est jolie.

Prend une 401 et 180 endu, ou fais toi un 590 125 avec masse esquive, ça sera beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Le but du perso je vous l'avoue est de passer la barre des 143 transpercer armure pour cela que je prefere lion/assassin a berserk/lion + gladia que je trouve utile qu'avec une arme a une main et le SB ...
Tu devrait te renseigné sur les forums adéquate, la v2 corrige le bug du TA à 143 donc, avoir 143 ne te servira à rien si ce n'est taper peut être un brin plus fort et encore, ça ce discute.
Citation :
Publié par Nerach
Tu devrait te renseigné sur les forums adéquate, la v2 corrige le bug du TA à 143 donc, avoir 143 ne te servira à rien si ce n'est taper peut être un brin plus fort et encore, ça ce discute.
En même temps, on est pas obligé de jouer sur un serveur en v2, donc...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
En même temps, on est pas obligé de jouer sur un serveur en v2, donc...
Je trouve ça bizarre que des gens continuent à préférer les anciennes versions bien plus buggées que les actuelles... Bon ok, par exemple entre CS 1.5 et 1.6 yavait pas photo mais bon, ça m'étonnerait que les versions Dialsoft rajoutent des bugs...
Les nouveaux skins ? Un serveur peut très bien choisir de ne pas les utiliser...

La mule online ? Vous préférez vous payer des comptes supplémentaires juste pour muler plus ?

Le système de trade ? Si vous aimez risquer de vous faire voler lors d'un achat/vente...

Enfin je joue encore bien aux premiers Doom (bon, ok, sur des source ports, dont certains gèrent l'accélération 3D), alors bon... ^^
Citation :
Les nouveaux skins ? Un serveur peut très bien choisir de ne pas les utiliser...
C'est pas le plus gênant.

Citation :
La mule online ? Vous préférez vous payer des comptes supplémentaires juste pour muler plus ?
Bah, vu la place que l'on a avec le coffre, voila quoi.
Et il y a des serveurs ne tournant pas en v2 qui proposent des mules off de taille bien plus importante que le coffre.
Citation :
Le système de trade ? Si vous aimez risquer de vous faire voler lors d'un achat/vente...
Et si on aime tout simplement faire croire que l'on est de confiance, afin de voler ?
Ou si on désire justifier ses prix par le fait que l'on soit connu pour le bon déroulement de l'ensemble de ses ventes ?

Citation :
Je trouve ça bizarre que des gens continuent à préférer les anciennes versions bien plus buggées que les actuelles... Bon ok, par exemple entre CS 1.5 et 1.6 yavait pas photo mais bon, ça m'étonnerait que les versions Dialsoft rajoutent des bugs...
L'existence des bugs n'est pas mon seul critère, je n'aurais jamais accroché à t4c sinon.
Citation :
Enfin je joue encore bien aux premiers Doom (bon, ok, sur des source ports, dont certains gèrent l'accélération 3D), alors bon... ^^
Citation :
Bon ok, par exemple entre CS 1.5 et 1.6
J'aime pas Doom, j'aime pas CS. Toutes versions confondues.
V2 ou pas V2 je prefere casser de la grosse armure sur du lvl 150+ que de faire des gros coups 1 fois sur 4 en boostant mon coup puissant avec une arme 1 main.

Le fait de preferer 180 endu a 125 c'est aussi pour aborder l'evolution du perso plus tard ...

Oui je joue sur une version Dialsoft (Memoria pour etre precis) et oui je me suis renseigné sur le fameux bug du TA et ... Bah il ne sera pas corrigé vraisemblament avant la 1.70 (bug du one shot). Je ne dirais pas que mon perso hallebarde a de beau jours devant lui mais d'ici la il sera plus efficace face a un xxx 300 qu'un perso 590 125 ... Gestion de popo et autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés