[Chaos] la vrai fin de Chaos pour bientôt ou renaissance a nouveau ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila près le départ de Gryvine, chgt de proprio ( pour simplifier ^^).
Ca parle, Ca cause enfin pleins d'idées dans tt les sens, mais un WIPE ce prépare, ça se sent gros comme le nez au milieu de la figure. Cela va en réjouir certains mais moi pas c'est certain j'arrête.
Ca vous fera certainement des vacances et moi aussi, alors déjà plus de flap ni de nina ya des chances.
Il est vrai je n'ai pas vraiment de solutions si ce n'est que de faire X3 max pour ceux qui ne paient pas et les autres resterai en l'état. Mais d'après Cal ce n'est pas possible. alors je ne sais pas quoi proposer pour éviter le wipe.
Voila mon ressentiment
*Tend une corde* Tiens c'est cadeau

Bon sinon trêve de plaisanteries, suite un 1 reboot inattendu ,Callandor annonce qu il devrait y avoir des changements pour sauver Chaos.
Possibilite de wipe du serveur pour le nettoyer ( des items et gold en trop).
Pour ce qui est de suggestions apparemment le nouveau proprio se mettrait a l écoute des joueurs et gm.

Pour plus de renseignements j'espère que Cal continuera le post

edit: C'était juste pour rassurer Flap
reedit: mais ce sera toujours payant
re re edit:je pense que c est qu il c était fait a l idée de monter x10 alors xp a fond
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Flap, qu'est ce qui te plaît dans Chaos actuellement ?
Xp sans plug? :x

Citation :
Publié par Flap Vangelys
Il est vrai je n'ai pas vraiment de solutions si ce n'est que de faire X3 max pour ceux qui ne paient pas et les autres resterai en l'état. Mais d'après Cal ce n'est pas possible
Heureusement que c'est pas possible ; les persos payés seraient avantagés à tout niveaux (points seraphs/resist/puissance/+ de facilité de porter de news items (stats)/auras(en gros pvp/pvm)). Sa ferait encore un mauvais équilibre sur Chaos. Mais au point où Chaos en est , pourquoi pas lol :x.
quoi que ea puisse faire ils ne pourront jamais redressé chaos, t4c payant c'est un peu une abération quand on sait que nombre de jeux plus récents sont gratos mais hélas les gentils messieurs de vircom qui nous ont pondu ce super jeu sont hélas également des sales rapiats qui s'accrochent à leurs licenses hors de prix
Citation :
Publié par Ao Spirit
quoi que ea puisse faire ils ne pourront jamais redressé chaos, t4c payant c'est un peu une abération quand on sait que nombre de jeux plus récents sont gratos mais hélas les gentils messieurs de vircom qui nous ont pondu ce super jeu sont hélas également des sales rapiats qui s'accrochent à leurs licenses hors de prix
Mémoria est payant et monte à 80-120 joueurs. Mais non, t4c payant est tout à fait bien. C'est juste que sa ne te satisfait pas. On ne fait pas tout ce qui nous plaît dans vie. Et 60 $ , trois comptes...c'est vraiment donner. Tu va aller manger du fast food 6 fois...et up c'est fini...tandis t4c tu joue pendant 1 ans.
je pensais juste que la plupart des jeux de l'époque de t4c pouvait se trouver gratuitement désormais et que vircom demande quand meme pas mal d'argent pour les license etant donné l'age du jeu et sa finition loin d'etre parfaite (bien qu'ils aient eu des idées géniales comme le systeme de communication ou de pvp)
Autant aller sur Memoria si vous voulez payer pour un serveur T4C, Chaos n'es plus compétitif avec les autres serveurs tel que Xavus et Memoria et c'est pas nouveau.

La solution aurait été de passer Chaos en semi payant comme proposé plus haut: perso payé X10, non payé limité X3 ce qui satisferai tout le monde. Helas avec un serveur semi gratuit on reverrai très vite débarquer ceux qui on pourri ce serveur depuis 4 (5?) ans: duplique en masse, mass reboot, scalp, bug en tout genre, bref, ce qui a fait sa réputation jusqu'à aujourd'hui.
La seule solution reste donc une correction des bugs les plus gênant au gameplay et rendre impossible l'utilisation de programme tiers puis la mise en place du système Chaos semi payant. Là au moins on en reverrait du monde et le serveur réussirait a tourner. Mais bon, la correction des bugs T4C sur Chaos tout le monde sait que.... voila quoi.

Chaos est mort et enterré depuis longtemps, là ils viennent juste de mettre le dernier coup de pelle.
Dommage pour ceux qui espérait un Chaos qui redeviendrai un jour gratuit comme moi et pour ceux qui s'accrochaient a ce serveur en étant satisfait de payer pour un serveur désert où il pouvaient monter leur perso roxxor lvl 200 X10 sans être inquiété.
Citation :
Publié par Deadstar
Autant aller sur Memoria si vous voulez payer pour un serveur T4C, Chaos n'es plus compétitif avec les autres serveurs tel que Xavus et Memoria et c'est pas nouveau.

La solution aurait été de passer Chaos en semi payant comme proposé plus haut: perso payé X10, non payé limité X3 ce qui satisferai tout le monde. Helas avec un serveur semi gratuit on reverrai très vite débarquer ceux qui on pourri ce serveur depuis 4 (5?) ans: duplique en masse, mass reboot, scalp, bug en tout genre, bref, ce qui a fait sa réputation jusqu'à aujourd'hui.
La seule solution reste donc une correction des bugs les plus gênant au gameplay et rendre impossible l'utilisation de programme tiers puis la mise en place du système Chaos semi payant. Là au moins on en reverrait du monde et le serveur réussirait a tourner. Mais bon, la correction des bugs T4C sur Chaos tout le monde sait que.... voila quoi.

Chaos est mort et enterré depuis longtemps, là ils viennent juste de mettre le dernier coup de pelle.
Dommage pour ceux qui espérait un Chaos qui redeviendrai un jour gratuit comme moi et pour ceux qui s'accrochaient a ce serveur en étant satisfait de payer pour un serveur désert où il pouvaient monter leur perso roxxor lvl 200 X10 sans être inquiété.
Satisferait tout le monde ? déjà pas moi, et je suis certain de ne pas etre le seul et de loin.
Memoria, on a pas le droit de tuer quand on veut ou on veut.
En même temps si tu veut un Chaos gratuit, sans bug et wipé tu risque d'attendre longtemps encore. Pas satisfait d'un Chaos semi gratuit ? Normal, ça s'appelle un compromis et faut savoir les accepter au lieu de rester sur un "Ze veut un Chaos 100% gratuit ou ze reviens pas, na!"

Bref, on s'en fout, Chaos is dead, vive Guild Wars.
Citation :
Publié par Deadstar
En même temps si tu veut un Chaos gratuit, sans bug et wipé tu risque d'attendre longtemps encore. Pas satisfait d'un Chaos semi gratuit ? Normal, ça s'appelle un compromis et faut savoir les accepter au lieu de rester sur un "Ze veut un Chaos 100% gratuit avec la triche qu'il y avait i tout i tout ou ze reviens pas, na!"

J'ai corrigé
C'est bizarre tout de même de voir qu'il y a encore des gens prêts à jouer sur un serveur pourri jusqu'à l'os (suffit de retrouver le sujet Révélations).
Citation :
Publié par Deadstar
En même temps si tu veut un Chaos gratuit, sans bug et wipé tu risque d'attendre longtemps encore. Pas satisfait d'un Chaos semi gratuit ? Normal, ça s'appelle un compromis et faut savoir les accepter au lieu de rester sur un "Ze veut un Chaos 100% gratuit ou ze reviens pas, na!"

Trouve l'endroit et j'ai demandé un chaos gratuit, j'ai toujours payé, je paye toujours et encore, meme si je n'y joue pas.
tu as d'autres betises a ajouter ?
Citation :
Publié par Deadstar
La populace de chaos a toujours été un poil... spéciale.

Tu as joué sur Chaos Soa ? Je te vois beaucoup sur les fofo GW mais également sur ceux de chaos.
J'ai joué sur Play pendant 1 an et demi. Et sur Chaos j'avais monté une humaine niv 3 (pendant un down de play).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés