[Chaos] sympas les nouveaux graphismes de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Marrant, je trouve qu'on tend de plus en plus vers DII (même si DII reste plus beau )

Dans tous les cas ca fais toujours plaisir de voir de la nouveauté qui sait je reviendrais peut être un jour

Bizoooo

Dark
Citation :
Publié par Xenaph
Il n'aura jamais de wipe si le monde ne veut pas...si vous n'allez jamais poster sur leur fofo.
.

ben, j'en connais plein qui ne voulait pas la x10, pourtant ils l'ont mise

Mais, faut faire un bon post de Wipe. x3, sans ajouts
J'aime bien les nouveaux graphismes je serais bien repassé si ce n'était pas passé payant.

Bon quant aux autres le sujet de ce post sont les nouveaux graphismes pas vos demandes de WIPE du serveur qui polluent déja tous les autres merci de rester dans le sujet ou je sort mon fouet magique.
Pfff pas un wipe sinon c'est mort,on se casse le cul on a payé nous et il ferai un wipe pour vous faire plaisir ? Vous revé.A la rigueur il feront un nouveau serveur a la place de Myth par exemple avec X3 sans ajout mais ça sera quand meme payant.

Il n'est pas interdit de réver,mais moi en tous cas je ne veux pas de wipe.

Sinon niveau graphique bofff trouve pas ça super.Quoi que les contour de l'herbe est mieu fais les montagne pareil mais ça en reste là...
Citation :
Publié par Thalie Raven
Pfff pas un wipe sinon c'est mort,on se casse le cul on a payé nous et il ferai un wipe pour vous faire plaisir ? Vous revé.A la rigueur il feront un nouveau serveur a la place de Myth par exemple avec X3 sans ajout mais ça sera quand meme payant.

Il n'est pas interdit de réver,mais moi en tous cas je ne veux pas de wipe.

Sinon niveau graphique bofff trouve pas ça super.Quoi que les contour de l'herbe est mieu fais les montagne pareil mais ça en reste là...
Bah écoute moi j'ai payé sur Chaos pendant 1 ans pour protéger mon perso, je peux dire aussi que j'ai payé pour rien là, vu que je ne veux pas de x10.

J'ai eu plusieurs malchances qui ont fait que j'ai mi 3 ans a monter Jer Archelune comme je le voulais, et ça ne me dérangerai pas de repasser 6 mois pour le remonter en x3.

Citation :
Publié par Battér
Je reviens aussi , et je remonte un palouf avec quelques changements !
Moi je change rien j'ai adoré jouer mon perso x4, et je ferai le meme x3 (si Chaos redeviens comme avant). sof qu'au lieu de level 172 vais monter 176 par là.

Et copi pas ²
Je ne penses pas que Chaos redeviennent X3. Mais X4 si y'a un wipe peut être.
Quand je vois l'or en banque de tout le monde, le nombre d'objets en tout genre je deviens pour le wipe et me prononcerais sûrement en cette faveur si il y a lieu.
Cependant n'oubliez pas que la décision appartiendra certainement a Timid.
Superbe ces graphismes, à quand les pokémons qui accompagnent les persos?

En même temps ils ont raison, pour faire quelque chose d'aussi pourri il fallait attendre que la moyenne du nombre de joueurs hebdomadaire ne dépasse pas les 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés