[Chaos] sympas les nouveaux graphismes de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Pas de wipe
C'est clair s'il y a un wipe, j'arrête. Je ne me fais pas chier à monter mon perso pour qu'il soit delete. Trop facile les autres attendre un éventuel wipe et après ils reviennent comme si de rien était, faut arrêter les gars.
Et maint de tte façon, quoiqu'ils fassent pour améliorer, yora tjrs des râleurs. C'est déjà une petite avancée.
Voila alors mm si c'est triste ce qui c'est passé ds Chaos ne dégouttait pas ceux qui restent et qui essaient de renoué avec "UNE" ambiance.
Citation :
Publié par Flap Vangelys
C'est clair s'il y a un wipe, j'arrête. Je ne me fais pas chier à monter mon perso pour qu'il soit delete. Trop facile les autres attendre un éventuel wipe et après ils reviennent comme si de rien était, faut arrêter les gars.
Et maint de tte façon, quoiqu'ils fassent pour améliorer, yora tjrs des râleurs. C'est déjà une petite avancée.
Voila alors mm si c'est triste ce qui c'est passé ds Chaos ne dégouttait pas ceux qui restent et qui essaient de renoué avec "UNE" ambiance.
Tu joues sur un server avec des perso monté au scalp,tpp et autres cheat,des perso avec 500M de gold...sans parlé des items sur mule...
Citation :
Publié par Flap Vangelys
Si tu aime bien Chaos avec 15 joueurs online, c'est ton problème.

Mais il ne faut pas rever, Chaos ne va pas retrouver + de 50 joueurs, sauf si il y a un retour en x3 avec wipe et sans ajouts.

1 joueur actuelement (22h42) vous croyez que c'est normal ?
Ceci c'est pas parceque Chaos est devenu payant, loin de là.

Venez poster pour commenter :

http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...da5e3e4078d4b4
Citation :
Publié par Calimero Sengir
tt les personnes ne voulant pas de wipe sont les personnes on a jms entendu parler avant en x3 x4 les noob ki on pas reusis a monter correctement
Enfin quelqu'un qui me comprend

Prenez le pas mal ^^
Citation :
Publié par M†ckaory
Tu joues sur un server avec des perso monté au scalp,tpp et autres cheat,des perso avec 500M de gold...sans parlé des items sur mule...
Genre c'est un wipe qui va empêcher que d'autres joueurs (ou les même) trouvent le moyen de tricher à nouveau.
Citation :
tt les personnes ne voulant pas de wipe sont les personnes on a jms entendu parler avant en x3 x4 les noob ki on pas reusis a monter correctement
Je suis d'accord, mais ceux qui ont été heureux de la x4 étaient pour la plupart des noobs en x3 dont on n'avait jamais entendu parler.

Sinon les nouveaux graphiques sont pas si mal, mais si je jouais à T4C, ce n'était sûrement pas pour les graphiques, donc je ne vois pas ce que ça apporte au jeu. Au lieu d'essayer d'améliorer T4C par des moyen douteux, ils auraient dû laisser ce jeu comme il était au départ et améliorer sa stabilité et sa protection contre les tricheurs.
Citation :

partant pour 1 wip unex3 et sans cheateur
Peut être mais ils sont clients chez eA contrairement a vous, et il est (serrait) normal que eA les écoutent et pas vous.
Moi je suis plus pour un wipe item/or qu'un reset des persos même si je suis contre la X10.
Citation :
Publié par Callandor
Peut être mais ils sont clients chez eA contrairement a vous, et il est (serrait) normal que eA les écoutent et pas vous.
Moi je suis plus pour un wipe item/or qu'un reset des persos même si je suis contre la X10.
je suis client encore aussi. je laisse la mule des heures logué on, je vois jamais de : Intel down, etc... je pars le matin, je rentre le soir, ya meme pas 4 lignes de logs des fois si on enlève salut/bye.
Ya plus de pvp sur chaos. Soyez pas de mauvaise foi en disant : sisi hier j'ai bursté un type ..

Flap tu dis que tu ne veux pas car ca gacherait l'ambiance, mais quelle ambiance? c'est un serveur pvp ... pour moi c'est l'ambiance de maintenant qui est venu gacher l'ancienne, donc c'est le meme probleme.
Ceux qui aiment xp/reborn, et y'en a, demandez transfert sur Myth, c'est le meme serveur, bonne ambiance.

Bref un bon wipe, ca sera bien marrant, et des le debut, et pour tout le temps où les settings ne bougeront pas. vive le pvp humain lvl 10-20-30 etc...

gogo voter pour un server pvp :
http://chess.oodlz.com/forum/viewtop...?p=49286#49286
Je viens d'aller lire le message de Jer sur le forum eA.

Si il n'a pas plus d'argumentations dedans (et plus de votant , pour le moment le taux de participation est dérisoire) il n'aura AUCUNE impacte auprès de qui que se soit.
Si Jer dit je connais beaucoup de monde qui, n'importe qui peut le dire. Qu'ils viennent votter.
Un truc a faire si vous voulez vous faire entendre par exemple serait de dire a eA on va vous montrer vos client potentiels qui attendent, et ils vont payer pour un moi (mettons Juillet) a ce moment la si ils récupèrent 100 ou 200 compte payes ils vont sûrement y réfléchir sinon je crois que tout ca sert a rien.

Je ne suis pas vraiment pour un wipe des persos, comme je l'ai deja préciser, mais un serveur vide n'est pas un serveur. Il faudrai aussi des règles fixe
11h01 joueurs On = 1 seul

Voila pkoi ça m'tente plus trop, personne parle jamais, tu peux laisser ton perso connecté pendant la journée et revenir le soir avec a peine quelques phrases de log...
Faut le dire c'est plus trop c'que c'etait, maintenant à choisir entre etre tout content tout seul avec son x10 sur un server qui ne depasse que tres tres rarement 10 players en heure de pointe (3 voir 4 joueurs si on est chanceux en journée), ou delirer avec bcp de monde... ya pas foto
Limite un server privé ferait des economies, vous pourriez tous réavoir exactement le meme perso 'vec autant de joueurs sans payer.
Citation :
Publié par Callandor
Je viens d'aller lire le message de Jer sur le forum eA.

Si il n'a pas plus d'argumentations dedans (et plus de votant , pour le moment le taux de participation est dérisoire) il n'aura AUCUNE impacte auprès de qui que se soit.
Si Jer dit je connais beaucoup de monde qui, n'importe qui peut le dire. Qu'ils viennent votter.
Un truc a faire si vous voulez vous faire entendre par exemple serait de dire a eA on va vous montrer vos client potentiels qui attendent, et ils vont payer pour un moi (mettons Juillet) a ce moment la si ils récupèrent 100 ou 200 compte payes ils vont sûrement y réfléchir sinon je crois que tout ca sert a rien.

Je ne suis pas vraiment pour un wipe des persos, comme je l'ai deja préciser, mais un serveur vide n'est pas un serveur. Il faudrai aussi des règles fixe
On a peut etre franchement pas envis de payer pour qu'ils nous donnent une réponse négative ensuite.

Au point où il en sont, ils peuvent toujour essayer de faire ce qu'on propose, il y aura toujour quelques joueurs sur Chaos. car là ils sont 15 max. Autant tenter.

Sinon quand tu dit que tu es pour un wipe, mais pas de perso, bah il y a eu trop de perso Scalpé qui n'ont pas été lock.

Sinon pour ceux qui sont contre ... allez jouer sur Play alors, sert pu a rien de jouer sur Chaos qui n'est plus un serveur pvp, a moin que vous espérez qu'il y a du monde qui vont venir sur Choas donc vous profitez à mort d'xp.

Encore autre chose mais qui n'a rien a voir (concernant la triche), c'est marrant comme quoi une irl peux divulguer beaucoup de secrets (jai fait une tite irl ), en disant que beaucoup de joueurs se disant être bizounours ont triché.

sinon un ps : j'attend toujours que eA me rembourses mes 50 euros.
Citation :
Publié par Soa~~
Genre c'est un wipe qui va empêcher que d'autres joueurs (ou les même) trouvent le moyen de tricher à nouveau.
Au GM de surveiller leur server et de faire des programmes qui detect les cheaters.
Enfin sur chaos y avait pas beaucoup de GM compétant donc ouais pourquoi après le wipe...Peut-être le nouveau qui remplace Gryvine...on verra bien
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Quel gâchis...

Je pense que la plupart m'auront compris...
Compris et je suis d'accord.

Ceci dit, en + de dénaturer T4C, je trouve ces graphismes pas fantastiquement beau, et qu'ils collent pas avec le reste de T4C. Tu changes pas une texture par-ci par-là parmi d'autres.
C'est pas du tout en accord avec les graphismes du jeu, c'est au final assez laid.

Puis, je suis plutôt d'accord avec Volrath, amélioré la stabilité et la sécurité du jeu est plus importante que l'ajout de graphiques assez moyen voir laid.
Citation :
Publié par Tortuesgeniales
Je trouve ça assez moche , de plus quand on joue a T4C c'est pas pour ces graphismes alors à quoi bon les modifié :x
idem. mais Eacc a l'air d'avoir du mal à saisir ce que veulent vraiment les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés