Publié par Callandor
Je viens d'aller lire le message de Jer sur le forum eA.
Si il n'a pas plus d'argumentations dedans (et plus de votant , pour le moment le taux de participation est dérisoire) il n'aura AUCUNE impacte auprès de qui que se soit.
Si Jer dit je connais beaucoup de monde qui, n'importe qui peut le dire. Qu'ils viennent votter.
Un truc a faire si vous voulez vous faire entendre par exemple serait de dire a eA on va vous montrer vos client potentiels qui attendent, et ils vont payer pour un moi (mettons Juillet) a ce moment la si ils récupèrent 100 ou 200 compte payes ils vont sûrement y réfléchir sinon je crois que tout ca sert a rien.
Je ne suis pas vraiment pour un wipe des persos, comme je l'ai deja préciser, mais un serveur vide n'est pas un serveur. Il faudrai aussi des règles fixe
On a peut etre franchement pas envis de payer pour qu'ils nous donnent une réponse négative ensuite.
Au point où il en sont, ils peuvent toujour essayer de faire ce qu'on propose, il y aura toujour quelques joueurs sur Chaos. car là ils sont 15 max. Autant tenter.
Sinon quand tu dit que tu es pour un wipe, mais pas de perso, bah il y a eu trop de perso Scalpé qui n'ont pas été lock.
Sinon pour ceux qui sont contre ... allez jouer sur Play alors, sert pu a rien de jouer sur Chaos qui n'est plus un serveur pvp, a moin que vous espérez qu'il y a du monde qui vont venir sur Choas donc vous profitez à mort d'xp.
Encore autre chose mais qui n'a rien a voir (concernant la triche), c'est marrant comme quoi une irl peux divulguer beaucoup de secrets (jai fait une tite irl  ), en disant que beaucoup de joueurs se disant être bizounours ont triché.
sinon un ps : j'attend toujours que eA me rembourses mes 50 euros.
|