[Chaos] sympas les nouveaux graphismes de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Si il y avais un wip et qu'il y avais de nouveau la x3 sans ajoute pas de 4 eme iles rien sauf peus etre les arme +3... (et encore...)

La le serveur etait au mieu , il y avais 180 joueur au max ? voir meme 200 des fois...
en suite la x4 est venu beaucoup de joueur n'on pas aimé , peus de temp apres la 4 eme iles est aparus , la majorité des joueur etait contre on a bien vu se que sa a donné n'importe qui pouvais etre level 150 voir meme 160 facilement (avant en x3 monté level 150 etait super bien...c'etait sport)

apres il y a eu la 3 eme etape qui a achevé chaos , la super mise a jours de la mort avec tout plein de nouveau item qui servent a rien a par peus etre desiquilibré le jeux avec un nouveau boss (trop fort je les tué avec un guerier level 130 avec la vip)
et en suite chaos payant , apres toute les merde qu'il y a eu toute les chose au quel j'etait en desacord... j'ai preferé ne pas payé chaos et l'oublié telement j'etait degouté que se genial serveur sois decendu si bas.

avec un wip remise a niveau je reviendrais (j'ai deja un compte payé que je joue pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés