[Chaos] en parlant des gems....

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme pour le peu de jours passé à la liche, mais des journées chargées en utilisation de gemme et en xp.
Pour ce qui est des gens qui campent je sais pas, mais des full il doit pas y en avoir beaucoup, des campeurs occasionnels (qui prennent le respawm des autres) beaucoup plus... C'est qui XXX sinon ? Le nom du perso ou un illustre inconnu ?
XXX, c'est pour cacher le nom de quelqu'un

J'ai campé un max de gem pour la durée du sort quand j'xp. très pratique d'xp gémé, donc il faut un max de gem, pour en gaspiller le minimum
Un peu moins de 300M de l'heure. dépend des ghosts
j'en eu + de 410.
Citation :
Publié par Sartorius
Lol y a pas 50 joueurs qui ont campé les gems FNR
Volrath, Shiria, Echo, Faris, Maelstrom, Gefater, Tzippi, Genza, Arakim, FeurRose.
Rajoute Mael qui va y retourner dans qq jours.
Cela dépend du nombre que tu en as, Si tu en a 1 elle dure 5secondes, Si tu en as 10, 50Secondes, 100,500Seconde.

Shiria en avait 396 Donc cela durait 1980Secondes, soit 33Minutes
Pas tout à fait, c'est d = 5 + 5*(nombre de gemme) secondes. Donc pour 10 gemmes, le sort dure 55 secondes.
Citation :
Un peu moins de 300M de l'heure. dépend des ghosts
Ok, juste 6 fois mieux que moi, snif !
Oui mais c'est pas énorme non plus. C'est parce que on tue trop vite les monstres, on ne peut pas faire des gros respawn pour que l'aura commence a aider etc... obligé d'xp liche, au lvl 80 ca prend 10-12 sec de down la liche au repousser, alors on fait 5M d'xp en quelque sec, mais obliger d'attendre 1 min ca regene... m'enfin on passe du lvl 70 a 130 en quelques heures (dans la journée si on veut). c'est pour ca qu'ils veulent faire un monstre comme la liche mais qui dispell les moon, parce que sinon, si le monstre est vraiment fort et plein de pv, un gemmeur pourra xp vraiment tres tres vite.
XXX -> Arakim peut être qui est aussi Ellyna

Pas la peine de le cacher (si c'est lui) puisqu'il arrête pas de se vanter (avec Ellyna) d'avoir un perso avec 350 gems (obtenu en 2-3 mois)

Edit: c'est elle qui a dit que c'était son noob (enfin bref osef )
Je comprend pas comment les gens peuvent avoir autant de gems Sun, puisqu'elle ne sont pas dropé par les mobs, juste par 2 coffres ayant un respawn de 20min... Alors qu'elle ne drop pas forcément au bout de 20min.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Je comprend pas comment les gens peuvent avoir autant de gems Sun, puisqu'elle ne sont pas dropé par les mobs, juste par 2 coffres ayant un respawn de 20min... Alors qu'elle ne drop pas forcément au bout de 20min.
Y a 3 coffres pour les gems of the sun. C'est les coffres les plus faciles a ouvrir (pas de téléportation par les araignées) Faut juste faire le tour de l'ile
Citation :
Publié par Sartorius
Y a 3 coffres pour les gems of the sun. C'est les coffres les plus faciles a ouvrir (pas de téléportation par les araignées) Faut juste faire le tour de l'ile
Y'a pas de téléportations pour les stars non plus, juste pour les moon en fait.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Y'a pas de téléportations pour les stars non plus, juste pour les moon en fait.
heu si, coffre de droite, quand tu te log ya une araignée qui respawn un peu en haut a droite du coffre, et les arbres téléportent aussi :s
Citation :
Publié par Shiria Mystic
heu si, coffre de droite, quand tu te log ya une araignée qui respawn un peu en haut a droite du coffre, et les arbres téléportent aussi :s
Les arbres qui téléportent? T'as vraiment campé FNR toi? Ou alors c'est moi qui ai zappé un truc?

Sinon pour les Stars le coffre de droite tu te fais téléporter en effet.
Citation :
Publié par Sartorius
Les arbres qui téléportent? T'as vraiment campé FNR toi? Ou alors c'est moi qui ai zappé un truc?

Sinon pour les Stars le coffre de droite tu te fais téléporter en effet.
Les arbres téléportent mais seulement au corps à corps.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Les arbres téléportent mais seulement au corps à corps.
Euh ça a changé ? Ils téléportaient pas de loin aussi à une époque ?
Citation :
Wé, mais je voulais dire qu'il y avait moyen de camper sans être téléporté, si on se contente d'un coffre.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Euh ça a changé ? Ils téléportaient pas de loin aussi à une époque ?
Je sais pas si c'était différent avant, mais quand je campais ils me téléportaient seulement si j'étais au corps à corps.
vi des que tu as trop de monstre autour de toi, plus de mana pour les tuer, l'arbre ne peut pas te shoot à distance, alors tu vois l'arbre se raprocher petit à petit pour trouver un moyen de te buter, il arrive au cac, et Poof téléported
j'ai campé moi? Sérieux? jme souviens pas Suis venu pour des raindrops 3 ou 4 fois les 2 dernières semaines. J'ai eu 2 gems moon en allant voir les coffres.
Et avec mon autre Cirdan, ben j'en ai 11 que j'ai depuis... 6 mois? allez au moins car c'était avant l'été
Enfin, j'en suis pas même si j'aurais bien aimé
Citation :
Publié par Sartorius
Lol y a pas 50 joueurs qui ont campé les gems FNR

Volrath, Shiria, Echo, Faris, Maelstrom, Gefater, Tzippi, Genza, Arakim, FeurRose

Là dedans plusieurs ont arrêté de camper (voire arrêté de jouer).

J'aimerai savoir ce qui vous fait dire qu'il y a 50 joueurs qui campent.
a l'epoque ou je campais y avait que loxsas volrath et gefatter .. (la preuve c'est que personne a remarquer )
Citation :
Publié par Riun
a l'epoque ou je campais y avait que loxsas volrath et gefatter .. (la preuve c'est que personne a remarquer )
Je me souviens que tu campais les gemmes des étoiles, les autres je sais pas.

Quand j'ai commencé à camper les gemmes, j'étais à peu près le seul à le faire. Il y avait Galak qui le faisait déjà avant moi et peut-être quelques Allemands, comme Echo.

Je me souviens d'avoir vu les joueurs suivant camper les gemmes de la lune pendant que je les campais: Gefater Hain (je l'ai jamais vu les utiliser, je sais pas trop ce qu'il faisait là mais il en avait plusieurs), Mc Angel (il me semble et je pense qu'il en avait pas beaucoup), Loxsas Raven (qui en avait quand même un nombre important), Maelstrom (c'est lui qui m'en a volé le plus avec Gefater ²), Arakim et FeurRose sur la fin.

Il y en avait probablement plusieurs autres, en tout cas c'était beaucoup plus facile à camper vers le début. À la fin les coffres étaient à peu près toujours vides, sûrement à cause que les campeurs ont ébruité l'effet des gemmes et que ça en a motivé plusieurs. Erreur que nous, campeurs, n'aurions pas dû commettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés