[Chaos] burst staff

Affichage des résultats du sondage: Que faire contre les indropps utilisant burst/armlet ?
Rien. C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? 52 48,15%
Faire acheter une gemme droppable mais involable qui permettrait de déclencher l'armlet. 9 8,33%
Donner des malus a chaque mort durant une certaine période. 18 16,67%
Faire acheter un item qu'il faudrait équiper pour que le burst soit efficace. 29 26,85%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Idée complètement stupide.
J'ai entendu dire qu'il n'ya quasiment plus de mages sur chaos.
Beaucoup de guerriers/archers avec la x4.
Vous pensez vraiment que ea va faire qq chose pour 2-3 mages indrop?
Deja qu'il n'ya quasi plus de pvp sur chaos, et si en plus on va chercher la petite bete...
Je pense que le problème avec les indrop n'est pas qu'ils fassent beaucoup de dégâts mais plutôt le fait qu'ils puissant s'acharner en revenant en boucle..
Personnellement je suis plutôt d'accord avec Melkart, infliger une pénalité lors de la mort à la manière de BlackMoon Chronicles semble être une bonne solution, ça éviterai que les indrops reviennent trop rapidement (éventuellement 15 minutes serait suffisant), je trouve que ça revient au même que mettre une gemme disponible via une quête sauf que ça s'applique à tout le monde, même les équipés ce qui me semble plus équitable. D'autre part c'est moins chiant car la personne pourra alors afk 15 min et faire le point sur sa vie d'indrop ( ) contrairement à la quête qui deviendrait vite lourde pour tout le monde.
Sinon d'un point de vue RP j'ai pensé à une autre solution (cependant je ne sais pas si c'est réalisable) : après la mort plutôt que de revenir directement au temple on pourrait être téléporté dans un genre "d'au delà" : un petit labyrinthe avec des décors assez lugubres et au bout un PNJ squelette qui permettrait de retourner dans le monde des vivants ! ça pourrait être simpathique et réglerait le problème de l'acharnement..
Bof, quand je vois un FK se la ramener au temple avec 140 popos, je vois pas beaucoup de monde sortir le down. Tout simplement car c'est prendre un risque inutile.

Si on inflige un malus après la mort, les indrops ne se laisseront pas mourir, c'est tout.
Citation :
Publié par Necam

Si on inflige un malus après la mort, les indrops ne se laisseront pas mourir, c'est

tout.
Encore une fois se sont les noobs qui morfle le plus.



Quand tu été noob, tu ne t'ais jamais fait boucler sur ton lieu d'xp par un boulet de pk indrop ?

Tu aurais appréciés avoir un malus car un lvl 90 ta one shoot alors que tu étais lvl 20 ?

De plus sa ne solutionne pas réellement le problème, qui est surtout du à la mentalité de certain joueurs(es) ( pour les persos perpétuellement indrop).
C'est quoi la différence entre une gemme, un malus ou encore un bâton si de toute façon l'indrop ne se laisse pas mourir? Hormis le fait qu'il perd un peu de temps pour s'équiper au début mais après ça change rien si on part du principe qu'il ne se laisseront plus mourir.

Ou alors j'ai louper des épisodes. >_<
Citation :
Publié par Harvester
Euh c'est pas en supprimant burst que l'indrop disparaîtra
Pourquoi ?

Et puis même si les indrops ne disparaissaient pas, ils ne feraient plus très peur.
Citation :
Publié par Necam
Bof, quand je vois un FK se la ramener au temple avec 140 popos, je vois pas beaucoup de monde sortir le down. Tout simplement car c'est prendre un risque inutile.

Si on inflige un malus après la mort, les indrops ne se laisseront pas mourir, c'est tout.
Personnellement je suis toujours sorti pour les renvoyer au temple. Mais honnetement, a sh, ca serait pas les archers qui reste a la limite de la zone pvp off qui seraient les plus chiants?
Citation :
Publié par Mimu
C'est quoi la différence entre une gemme, un malus ou encore un bâton si de toute façon l'indrop ne se laisse pas mourir? Hormis le fait qu'il perd un peu de temps pour s'équiper au début mais après ça change rien si on part du principe qu'il ne se laisseront plus mourir.

Ou alors j'ai louper des épisodes. >_<
L'épisode que tu as raté es l'épisode "crash". En fait, ce que j'ai compris à la lecture de ce post, c'est que le problème n'était pas l'indrop en lui même mais le fait qu'il revienne en boucle, sans rien perdre, jusqu'au plantage de sa victime.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
L'épisode que tu as raté es l'épisode "crash". En fait, ce que j'ai compris à la lecture de ce post, c'est que le problème n'était pas l'indrop en lui même mais le fait qu'il revienne en boucle, sans rien perdre, jusqu'au plantage de sa victime.
Vu comme ca, on pourrait faire un pvp timer off aprés la mort comme sur DAOC -_-
Citation :
Publié par Sakon
Vu comme ca, on pourrait faire un pvp timer off aprés la mort comme sur DAOC -_-
Et puis quoi encore ? Histoire que j'me laisse tuer et que j'aille xp tranquillou après ?

Pour Mimu qui semble pas avoir compris : La différence entre un indrop qui meurt et un indrop qui ne meurt pas, c'est que ce dernier met déjà 15 secondes de plus pour revenir. D'autre part, s'il ne se laisse pas mourir, c'est qu'il a quelque chose à perdre et donc (pas forcément, mais en l'occurrence oui) toi quelque chose à gagner.

Et dans l'optique que je puisse faire un gain, ça ne me dérange pas qu'il revienne en boucle, bien au contraire.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
L'épisode que tu as raté es l'épisode "crash". En fait, ce que j'ai compris à la lecture de ce post, c'est que le problème n'était pas l'indrop en lui même mais le fait qu'il revienne en boucle, sans rien perdre, jusqu'au plantage de sa victime.
Il suffit d'arrêter de pvp près des point de sanctu
Citation :
Publié par Necam
Et puis quoi encore ? Histoire que j'me laisse tuer et que j'aille xp tranquillou après ?

Pour Mimu qui semble pas avoir compris : La différence entre un indrop qui meurt et un indrop qui ne meurt pas, c'est que ce dernier met déjà 15 secondes de plus pour revenir. D'autre part, s'il ne se laisse pas mourir, c'est qu'il a quelque chose à perdre et donc (pas forcément, mais en l'occurrence oui) toi quelque chose à gagner.

Et dans l'optique que je puisse faire un gain, ça ne me dérange pas qu'il revienne en boucle, bien au contraire.
Sur un timer de 10 minute, le temp d'aller a ton spot et tout...
Aprés un indrop qui ne meurt pas c'est ton probleme, c'est comme un equipé qui revient en boucle -_-

Citation :
Il suffit d'arrêter de pvp près des point de sanctu
C'est chiant de devoir faire 20 minute de marche pour aller pvp
Citation :
Sur un timer de 10 minute, le temp d'aller a ton spot et tout...
Puis d'xp au plug sans jamais avoir a recall. Mwé mais nan.
Citation :
Il suffit d'arrêter de pvp près des point de sanctu
Il y a des avantages et des inconvénients, et tu le sais.
Citation :
Publié par Necam
Pour Mimu qui semble pas avoir compris : La différence entre un indrop qui meurt et un indrop qui ne meurt pas, c'est que ce dernier met déjà 15 secondes de plus pour revenir. D'autre part, s'il ne se laisse pas mourir, c'est qu'il a quelque chose à perdre et donc (pas forcément, mais en l'occurrence oui) toi quelque chose à gagner.
Ah oui merci, j'avais oublié que l'indrop était du coup devenu équipé (honte à moi).
Quelques fois, ils dropent un ring of the healer


Le mieux serait donc le burst staff achetable 2M chez tout les marchands de popos pour que le burst soie efficace et qui soie involable et qui se rebut quand on down
Pourquoi qui se rebut ? Si je down l'autre, j'ai le droit d'avoir quelque chose qu'il perd, non ? On gagne pas l'or, pas l'xp, on va au moins nous laisser les items, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés