[Chaos] The_Mann

Fil fermé
Partager Rechercher
Oé Nergal ,

Citation :
on sais tous ce que les ''Crow'' deviennent sur chaos.
*Ancient Crow* Je deviens quoi alors ?

The Weed Man a xp la mb +3 zo avec bouclier Scarface et Better

Il est lvl 80 avec la rose noir a présent , Wtg

Il a jamais triché.
Trop marrant les Adc qui diffam sur les Crow ...

Ya un Crow qui à déconné a savoir Ash qui a scalpé ses persos et vous rejetez la faute sur tout les crow, je pense que les adc sont vraiment mal placé vu les cheat répété qu'il ya eu au sein de leur guilde ... Et de toute façon JOL n'est pas le lieu pour parler de ceci
Je sais pas, mais si vous voulez coincer les cheaters, c'est pas ici que vous y arriverez. Il faut prévenir inconito le GM, pas poster ici ce qui revient à avertir le cheater qu'un GM va regarder son sac et donc qu'il doit muler tous ses scalps.

*Viens de comprendre que dark soul = dark crow *
c'était qui ton/son perso avant ?
bon je viens mettre fin aux rumeurs d archalon
Archalon, petite vermine, (autant que les modérateur qui laissent passé ses post aussi pourri et diffamatoires qu'ils soient...
Je n'ai jamais scalpé, je demande d ailleurs la verif de mon perso , si les gm le veulent, ce n'ai vraiement pas un probleme, ta jalousie archalon n'ai pas toute neuve, elle date de bien longtemps, deja avant tes ennemis tu disais qu'il rebootais juste pour salir leurs reputation, ex depuis 1 an tu dit que zako reboot etc kan ya un reboot, manque de chance sois zako pas connect sois c moi ki le joue, de plus, le fait que Scarface t ai tuer et que tu es lacher cim antique ne serai ce pas le depart de ce post? tu es un gosse qui ne sais pas se controlé, mais, de plus, qui ment a longueur de temps, et prend les gens pour des idiot, jaimerais bien voir le screen de The Mann avec les scalps tu vois, etant donner que Ocean la rename ya 2 jours seulement, et qu il xpetais deja zo tt la journée, mais bon, si des gens pensent que tu dis vrai, une bonne verification s impose, et ce je ne suis pas contre, mais quoi qu'il en sois je te meprise, et si je te croise un jour, attention a tes dents de devant , petit!
Je ne supporte pas les gens comme toi, sans valeur sans honneur, sans rien a la limite.
Venant de toi ses accusations me font bien rire, tu n'es pas crédible du tout, et bon le petit loufoc que tu es deviendras grand un jour, et la jen ai peur, cest la qu'il tarriveras le plus de probleme, avec une mentalité comme la tienne, a mentir pour detruire...

allé bon jeu, je veu qu on verifi mon perso (tt fasson volrath va le faire apres sa je pense).
dommage que moi aussi je passe sur Jol, petit archalon (tu mescuse je met pas de majuscule a ton nom, tu ne le merite pas vraiement)
javais pas vu, mais seulement le screen est de archalon (bien kil n exite pas , ou qu il sois faux, fabriqué sur serveur privé) louverture de ce post, je dois remercier klolk apparement ,
alors ok klolk , merci pour ta bonne foi de vouloir me salir, sans meme me connaitre, ni mavoir vu (a par couloir zo biensur) bref toi aussi en sachant que cetait faux tu post contre moi, une belle preuve encore, de ton intrégrité face a t4C
apres les gens injure de cheater ou je ne sais quoi, mais sa me fait bien rire, avec des pouilleux qui leancent des rumeurs pareil faudrais pas trop s 'étonner !
fin de discution je pense que ce post est bon a fermer
Klolk, arrête
Toi même tu sais ce que je sais de toi...
Si tu continue je balance tout, et là c'est pas The Mann qu'on va voir locké, c'est toi...

de plus ce qui menerve cest q apres on vient me whisper in game,
torais pas des scalps plz (alors la jeclate de rire irl devant mon pc en general) biensur ce sont des mule qui me whisp... mis bon faut vraiement etre pitoyable
Citation :
Publié par Jef Evah
Klolk, arrête
Toi même tu sais ce que je sais de toi...
Si tu continue je balance tout, et là c'est pas The Mann qu'on va voir locké, c'est toi...
Si tu la balances je rajouterais mes screens de leurs perso Platoon dOz entrain de scalper et avec un petit avant gout de son inventaire
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Le meilleur moyen de caché ses propres crimes, c'est d'accuser qqun d'autres, je suis d'avis que c'est plutot Archalon et ses 8 persos. qu'il faudrait vérifié
Ah je comprends mieux pourquoi Platoon que j'ai pris en flag entrain de scalper m'accuser avoir scalper avec lui avec le perso Zelphe-ToX lol
Citation :
Publié par Better Crow
Si tu la balances je rajouterais mes screens de leurs perso Platoon dOz entrain de scalper et avec un petit avant gout de son inventaire
Je les attend,car jai use 300 scalp (gm verifié log si vous voulez) pour terminé un lvl,je suis arrivé tu etais connecté avec le perso Zelphe-ToX- et il yavai plus ou moins 100 masse de skraug bashor a terre,je te soupsonne pas mais c louche ,ensuite je pense que justement pr te defendre tu ma accusé,alors que tu sais autant que moi que je suis pas un tricheur (je suis tt juste lvl 100),donc met le screen sur jol,et les log ou je flood ,merci
platoon, cest pas ton dernier floodage kil fo verifier, c cb de scalps ton perso a bouffer, en tout, car bon cest facil de passé 300 scalps par ci par la, et de laisser dormir le perso 1 semaine et ainsi de suite

pas mal de monde parle de toi en cheater, cest pas la premiere fois que jentend sa, mais bon je suis ni gm, ni diffameur, a bon entendeur SALUT

FALLEN FOREVER
Citation :
Publié par -TheMan-
platoon, cest pas ton dernier floodage kil fo verifier, c cb de scalps ton perso a bouffer, en tout, car bon cest facil de passé 300 scalps par ci par la, et de laisser dormir le perso 1 semaine et ainsi de suite

pas mal de monde parle de toi en cheater, cest pas la premiere fois que jentend sa, mais bon je suis ni gm, ni diffameur, a bon entendeur SALUT

FALLEN FOREVER
Oui justement,mais dans ce cas Pk better macuse de scalp en masse alors que g use 300 scalp devant elle? -_-
Citation :
Publié par Platoon dOz
Oui justement,mais dans ce cas Pk better macuse de scalp en masse alors que g use 300 scalp devant elle? -_-
Pourquoi dis tu que tu as des screens de Zelphe qui scalper mdr ?

Zelphe a pas bouger de lvl depuis des lustres et je t'ai dja répéter que je deco Zelphe a Waj faire un tour de temps en temps

En ce qui concerne les 93 masses de skraugbashor , ca devrait etre a toi de me dire comment elles sont arrivés là quand je me suis connecter apres avoir tuer la liche avec better

Entre nous Platoon , tu sais tres bien que je venais de reco
Citation :
Publié par Better Crow
Pourquoi dis tu que tu as des screens de Zelphe qui scalper mdr ?

Zelphe a pas bouger de lvl depuis des lustres et je t'ai dja répéter que je deco Zelphe a Waj faire un tour de temps en temps

En ce qui concerne les 93 masses de skraugbashor , ca devrait etre a toi de me dire comment elles sont arrivés là quand je me suis connecter apres avoir tuer la liche avec better

Entre nous Platoon , tu sais tres bien que je venais de reco
better met sur jol le screen avec les scalp alors stp ,et les 93 masse je sais pas je suis arivé je t vu devant la barak Avec Zelphe-ToX- je sais pas si tu venais darrivé,et better avait dit liche down longtemps avant lol,jedite apres pr posté log

edit : oO jtrouve pas log,vais voir ou se situe
Citation :
Publié par -TheMan-
elle ma dis plutot 4K ke 300 scalps platoon, jte crois pas dsl
Elle avait annoncé 3k sur le fr.
Les masses pouvaient être là avant, je sais pas mais c'est un peu bête de poser des masses pour continuer à scalper.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Elle avait annoncé 3k sur le fr.
Les masses pouvaient être là avant, je sais pas mais c'est un peu bête de poser des masses pour continuer à scalper.
Enfin , ca srait vraiment vraiment bete la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés