Freedom |
Dernières publications

bah franchement c'est pas trop pour le pvp , c'est surtout pour le monté le plus haut level possible ( challenge personnel ) et... Lire la suite
Je vise plus haut , quand je dis beau skin un sb dague plaque je trouve ça magnifique... Lire la suite

Comment monté un guerrier humain sur chaos ? favoriser l'end dé le départ ou la force ? ou monté a recall ? enfin bref qu'elle c... Lire la suite

j'en ai rien a pâtre de ton raz le bol mdr tu me donne pas de pain... Lire la suite

Pour la question Fake ou pas Fake , je ne me prononcerais pas . Mais l'artiste qui a fait ça ( autant par Pc ou le tatoueur ) e... Lire la suite

Bonne analyse , mais si je donne cette adresse c'est pour la raison suivante , l'autre est réservé a ma vie Irl et entre nous j... Lire la suite
J'en prend note , mais ce n'est pas le cas de tout le monde :p alors arrête l'ironie :mdr: . Bizoo :amour:... Lire la suite

Sans moqueries , ton séraph seras presque plus faible que mon humain et celui d'un bon pote itg , n'est ce pas Sartorius . :p ... Lire la suite

Bonjour peuple du Chaos , Je sais que je ne suis pas le premier a avoir eu cette idée sur ce forum , mais cependant je pense... Lire la suite

Comment trouvez vous mon avatar et ma signature ? lâcher vos critiques Lire la suite

caca pipi ( sign )... Lire la suite
Lol mdr lol http://img247.echo.cx/img247/7043/freedom5rc.gif... Lire la suite
pokemon... Lire la suite