[Chaos] Guerrier Humain

Répondre
Partager Rechercher
Comment monté un guerrier humain sur chaos ? favoriser l'end dé le départ ou la force ? ou monté a recall ? enfin bref qu'elle chemin dois-je suivre sachant que je ne suis pas assister et c'est du 100% solo ... il ne renaîtras pas ( comme Freedom )

ps : Freedom bientôt poulie !!!
Citation :
Publié par Freedom
bah franchement c'est pas trop pour le pvp , c'est surtout pour le monté le plus haut level possible ( challenge personnel ) et avoir un beau skin
251-180-40-102-76 pas super mega hlvl ta skin Crystal Sword ,sb,visio,plastron plaque et jambi gan drake et botte shino,un skin que jadore
Citation :
Publié par Squal Legend
251-180-40-102-76 pas super mega hlvl ta skin Crystal Sword ,sb,visio,plastron plaque et jambi gan drake et botte shino,un skin que jadore
Je vise plus haut , quand je dis beau skin un sb dague plaque je trouve ça magnifique
Déjà dis nous ce que tu appelles un beau skin, ensuite si tu veux plutôt résister ou plutôt taper fort, et environ le level que tu comptes atteindre.
415 150 40 98 60 ....

je pense que tu as le guerrier humain parfait .... Bon en pvp assez haut level mais pas impossible et tu as le choi en skin c a dir plak ou maillle ..

Ps: 150 end c pour la hallebard que les monstre drop tu verra que c bien util quand tu na pas enormemant d or ...
Citation :
Publié par Valantin Ae
415 150 40 98 60 ....

je pense que tu as le guerrier humain parfait .... Bon en pvp assez haut level mais pas impossible et tu as le choi en skin c a dir plak ou maillle ..

Ps: 150 end c pour la hallebard que les monstre drop tu verra que c bien util quand tu na pas enormemant d or ...

j'ai adoré tu précises le pourquoi de l'endu mais tu oublies le prérequis en force
Citation :
Publié par Ex-voto
j'ai adoré tu précises le pourquoi de l'endu mais tu oublies le prérequis en force
Le 1 est à côté du 2 bref faute de frappe.

425+ 180 40(75) 102 190 comme t'as tout ce qu'il faut pour xp et pvp si t'en a envie et tu peux te permettre un skin sympa par contre c'est haut niveau mais bon c'est ce que tu recherche donc voilà
Citation :
Publié par Neia Ethael
425+ 180 40(75) 102 190 comme t'as tout ce qu'il faut pour xp et pvp si t'en a envie et tu peux te permettre un skin sympa par contre c'est haut niveau mais bon c'est ce que tu recherche donc voilà
Citation :
Publié par Dio Vicles
459 180 75 64 190

tu auras pas revel mais un skin mortel sauf que ça fait pas mal haut

Lvl combien en humain ca mdr? Fo pas oublier ke cest la misere humain hlvl.
Sinon Klr, que L'époque des guerriers humains a perdu tout son prestige depuis la fin de l'époque goa's.
Citation :
Publié par Dio Vicles
459 180 75 64 190

tu auras pas revel mais un skin mortel sauf que ça fait pas mal haut

ahahaha je vais avoir ça en mieux/encore plus farce.

Citation :
Publié par Neia Ethael
Le 1 est à côté du 2 bref faute de frappe.

prévisualisation obligatoire c'est pas pour rien
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
humain ca pu tout cours sur un serveur comme chaos, c pas dur de faire des reborn lance toi
Tout à fait d'accord.

Sinon fait un guerrier de base : 300/180/75/102/114 puis après tu montes la force.
425 150 40 98 60

75 dext étant relativement inutile pour un humain.
98 sag c'est un plus revel est assez important sur Chaos bien qu'avec la x4 certains ne l'ont pas.
425 force possibilité de porter hallebarde seule arme ''indrop'' accessible en humain puis qui n'est pas mauvaise.
Citation :
Publié par Dark Soul-
425 150 40 98 60

75 dext étant relativement inutile pour un humain.
98 sag c'est un plus revel est assez important sur Chaos bien qu'avec la x4 certains ne l'ont pas.
425 force possibilité de porter hallebarde seule arme ''indrop'' accessible en humain puis qui n'est pas mauvaise.

+1 mais avec 76 int, bouclier de mana est quand même très utile !
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Lvl combien en humain ca mdr? Fo pas oublier ke cest la misere humain hlvl.
Sinon Klr, que L'époque des guerriers humains a perdu tout son prestige depuis la fin de l'époque goa's.
Pas grave il demande du haut niveau humain en guerrier j'lui en file moi ya pas de blème j'aurais bien dit le même avec 300end mais je crois pas qu'il passe dans les 200lvl ? *pas sur, pas envie de calculer*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés