Dio Vicles

Dernières publications

RSS
21 mai 2005 à 06:54 - Messages
25 avril 2005 à 21:36 - Messages
Ah, oui désolé :maboule: Mes connaissances sur t4c s'effritent ! :aide: ;)... Lire la suite
24 avril 2005 à 06:53 - Messages
Si il veut porter Halebarde il faudrait qu'il aie 425 force :chut:... Lire la suite
459 180 75 64 190 tu auras pas revel mais un skin mortel :p sauf que ça fait pas mal haut :)... Lire la suite
24 avril 2005 à 01:31 - Messages
suffit de trouver des gens de confiance... Tyna, Setzer, Topas, Ehecalt ont acces a mon perso... c'est presque jamais moi qui l... Lire la suite
20 avril 2005 à 21:35 - Messages
Mouais tu as raison le pvp est vraiment nul au début sauf que quand tu deviens assez fort et que tu fais des raid dans les vill... Lire la suite
18 avril 2005 à 01:47 - Messages
Si tu dis ça c'est que tu n'as pas lu, tu as mal compris ou tu ne veux pas comprendre de peur de briser ton petit monde imagina... Lire la suite
15 avril 2005 à 19:26 - Messages
Par contre on peut lui reprocher ses erreursVolrath ne fait pas semblant de ne pas comprendre.Quand ils disent : L'erreur est h... Lire la suite
13 avril 2005 à 01:13 - Messages
Vous direz ce que vous voudrez Ehecalt a raison.Vous remarquerez qu'il a citer le rap Quebecois (Montréalais exactement) et il ... Lire la suite
12 avril 2005 à 19:45 - Messages
Hey je veux y etre j'ai plus beaucoup d'amis :) Ethan si c'est vrai je veux en faire partit meme si on a toujours été ennemi :p... Lire la suite
10 avril 2005 à 18:23 - Messages
On pourrait faire un truc du genre vieux rock a la Iron Maiden, Ac/Dc ou Dio... Avec deux guitariste.. un pour le solo classiqu... Lire la suite
Du punk c'est tellement mauvais :p Je vois pas ou est le trip de faire du power cord sans arret sur une guit Je vois pas non pl... Lire la suite

Jeux

    Dio Vicles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dio Vicles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dio Vicles n'a publié aucune critique de jeu.