[Chaos] Mat de Lock est lock

Répondre
Partager Rechercher
pour ne pas polluer le post de neff, je créé un post pour dénoncer le jmenfoutisme de l'équipe en charge du serveur Chaos : donc j'accede plus a mon compte.

Citation :
Publié par Iriana
Ajoute mystry sur msn et prouve lui que tu est bien le proprio de mat
déjà fait. elle me demande de parler au gm qui a changé mon pass, a savoir ishy. Et ishy me demande de parler au support eA pour que je leur prouve que c'est bien moi Mat : la raison donnée par Ishy pour laquelle elle a changé mon pass est qu'il a été déclaré comme volé.
Le support eA ne peut rien faire. Je sais même plus ce qu'ils me répondent mais en définitive la réponse donnée sera du genre : "tu peux pas recup ton perso par nous adresse toi a je sais pas qui." (a imaginer en anglais)

Avec toujours les questions habituelles pour décourager : compte payé( ah oui il perde pas le nord, c'est sur qu'avec le service de luxe qu'il fournisse faut payer! ), ou t'as mailé machin, t'as utilisée un prog illicite et j'en passe (je n'ai fait rien de mal avec mon perso je l'avais pas utilisé depuis longtemps en fait)

Voila, je tourne en boucle avec ce genre de réponses du taff. Surtout que Mystry a déjà eu a faire a moi pour le précédent vol de mon compte.
non je ne l'ai pas preté ( pas même a un de Lock ) et oui je ne joue plus car je joue sur CoH. Mais j'aime bien me connecter de temps en temps pour voir ce qu'il s'y passe.

Retrouver un "Wrong password" sur un perso auquel j'ai investi beaucoup de mon temps, ça la fout mal.
Un pote irl a aussi eu la même chose,il a mailé le support ect..
Ils lui disent qu'il doit payer pour ravoir son compte...
Le compte a été lock y a 1 ans et demi voir 2 ans car quelqu'un lui a hack et a duplique
Citation :
Publié par O_o
Un pote irl a aussi eu la même chose,il a mailé le support ect..
Ils lui disent qu'il doit payer pour ravoir son compte...
Le compte a été lock y a 1 ans et demi voir 2 ans car quelqu'un lui a hack et a duplique
Oui mais bon attendre 2 ans pour mailer
Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
Mais j'aime bien me connecter de temps en temps pour voir ce qu'il s'y passe.
Pour chopper des spyware et autre cochonnerie made in eAcc?

Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
Retrouver un "Wrong password" sur un perso auquel j'ai investi beaucoup de mon temps, ça la fout mal.
J'imagine^^ en même temps c'est chaos quoi... Vien joué a wow ca rox!C'est un jeu magnifique graphiquement et super niveau pvp (au moins ya un système pvp mit en place car la dernière fois que j'avais entendu parler de CoH yen avait pas xD), bon ya des Kévin(très peu!!) mais je pense que c'est pareil sur tous les jeux online^^

Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
non je ne l'ai pas preté ( pas même a un de Lock )
Préter son perso ne pose pas de probleme, il suffit de savoir a qui ont le prete^^
apres le depart massif des Faust (a qui javais laissé mes perso) vers d'autre jeux j'ai passé Jaina a un mec et je sais tres bien qu'elle risque rien^^ (enfin je crois )
__________________
Et des ténèbres jailliront les feux sacrés qui anihileront les ennemis de nos dieux.
Eos - Gladiatrice 50 [Urtem]
Citation :
Publié par Tyler Faust
Je comprend Mat. Meme perdre un perso quand on joue plus c'est énervant, de plus pour une histoire bidon....
Voilà une réflexion parfaitement abrutie, moi-même je viens de me connecter quelques minute sur T4C.



Pour ce qui est de CoH, ils sont en train installer le pvp dans des arènes ^^. De plus, City of Villains n'est plus qu'une affaire de quelques mois, et on pourra faire des fights Héros/villains + anarchiques.

J'ai testé un début elfe nuit sur WoW, chui resté 20 minutes
Citation :
Vien joué a wow ca rox!C'est un jeu magnifique graphiquement et super niveau pvp
wow je me suis lassé en 1Mois, premiere fois que jme lasse aussi vite d'un jeu, il est beau, le pve est bien, mais le pvp est naze, et on aime tous le pvp ici, je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés