[Chaos] Mat de Lock est lock

Répondre
Partager Rechercher
jété 60 full vaillance, anneau des myrmidons et je leadais une alliance (sur archimonde) donc je connais le pvp me manquais rien, c naze, tu rush une ville tu tue les pnj en boucle (et eventuellement 2-3joueurs) jamasi tu reverra du pvp comme sur T4C ca au moins c du pvp
Bah si on implante le PvP dans un jeu ou tu croise 20 joueurs dans une meme ecran, tlm sera occupé a s'entre tuer, impossible d'xp ....

J'ai jamais jouer a wow, mais sur NWN (certains serveurs) et Rose des tournois dans une arene sont organisé chaque semaine et un classement est etabli, pour recompensé les 3 premiers avec des objets uniques, ca vaut 1000x le pvp de chaos .
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
wow je me suis lassé en 1Mois, premiere fois que jme lasse aussi vite d'un jeu, il est beau, le pve est bien, mais le pvp est naze, et on aime tous le pvp ici, je crois

c'est dommage pour toi dans quelque heure le systeme d'honneur va etre mis en place^^ et dans 1 semaine les premier champs de bataille c'est reelement bete d'etre partie si vite surtout avec un 60 bien equipé vu que t'aurais pu etre bien placer dans le classement pvp
__________________
Et des ténèbres jailliront les feux sacrés qui anihileront les ennemis de nos dieux.
Eos - Gladiatrice 50 [Urtem]
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
wow je me suis lassé en 1Mois, premiere fois que jme lasse aussi vite d'un jeu, il est beau, le pve est bien, mais le pvp est naze, et on aime tous le pvp ici, je crois
lmwa perso ca m'a grave lassé ossi pour ca jsuis renvu sur T4C
Citation :
Publié par Metal-Track
Bah si on implante le PvP dans un jeu ou tu croise 20 joueurs dans une meme ecran, tlm sera occupé a s'entre tuer, impossible d'xp ....

J'ai jamais jouer a wow, mais sur NWN (certains serveurs) et Rose des tournois dans une arene sont organisé chaque semaine et un classement est etabli, pour recompensé les 3 premiers avec des objets uniques, ca vaut 1000x le pvp de chaos .
Javoue que ce serais mieur que le pvp de Chaos mais la mantalitée de Chaos est tu te monte un Perso pour défoncé les GB ....

bah la mienne est jmen monte un prete pour licher solo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés