[Chaos] L'hymne de chaos !

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila, je me disais que sa serais cool si on écrivais tous ensemble amis ou ennemi une chanson qui serais l'hymne de chaos

il faudrais choisir une instru deja puis chacun ecrirais se qu'il veut ( tous en restant correct évidement )

Puis quelqu'un pourrais ensuite la chanté comme le fesais notre cher Kiss mais en mieux quoi ! lol

qu'en pensez vous ?

PS: ceci n'est pas un post a flood !
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
salut a tous

voila, je me disais que sa serais cool si on écrivais tous ensemble amis ou ennemi une chanson qui serais l'hymne de chaos

il faudrais choisir une instru deja puis chacun ecrirais se qu'il veut ( tous en restant correct évidement )

Puis quelqu'un pourrais ensuite la chanté comme le fesais notre cher Kiss mais en mieux quoi ! lol

qu'en pensez vous ?

PS: ceci n'est pas un post a flood !

j'veux bien jouer de la guitare.
Citation :
Publié par Ehecalt de Nice

premiere phrase: Ohhh, Chaosss...Pays du bug gem. *avec l'air de Ô Canada.*

trouvons un texte plus euh , positif ^^
Si c'est l'hymne de Chaos, il faut que cela représente toutes les facettes, les bonnes comme les mauvaises. Je pense que si les paroles ne riment pas, ça ne donnera rien de bon. Les phrases ne doivent pas être trop longues (Sinon, les Chaossiens ne comprendront pas tous ^^) pour une mémorisation aisée.
Il faut un refrain positif lui, sinon, aucune fierté d'être de Chaos. Un quatrain devrait faire l'affaire. Les couplets peuvent être plus longs.
Maintenant, faut se mouiller et se lancer
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Si c'est l'hymne de Chaos, il faut que cela représente toutes les facettes, les bonnes comme les mauvaises. Je pense que si les paroles ne riment pas, ça ne donnera rien de bon. Les phrases ne doivent pas être trop longues (Sinon, les Chaossiens ne comprendront pas tous ^^) pour une mémorisation aisée.
Il faut un refrain positif lui, sinon, aucune fierté d'être de Chaos. Un quatrain devrait faire l'affaire. Les couplets peuvent être plus longs.
Maintenant, faut se mouiller et se lancer
Oui bonne structure mais c'est vrai que le plus dur c'est de se lancé ! il faudrai un refrain accrocheur

Qui sais chanté ?
Citation :
Publié par Ares de Sayn
lol vous devenez fou sur ce serv chai pas mais vous vous investissez à un tel point que vous faites des chansons pour votre serv et vous l'idolatrez à un point...
c'est juste un delire et c'est juste histoire de faire quelque chose sur se forum qui meurt de jour en jour
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
c'est juste un delire et c'est juste histoire de faire quelque chose sur se forum qui meurt de jour en jour
tout de facon le forum suit l'évolution du serveur qui n'a pas l'air d'être en grande forme
Citation :
...
mais alors la mdr on vois que vous etes des chaossien , meme sur une idée commune vous vous cherchez des noises

Ps: j'avoue j'accroche au 2

-edit- pour Ares- : y'a au moin un boulet de moin depuis un ti moment ^^
Citation :
Publié par Iriana
mais alors la mdr on vois que vous etes des chaossien , meme sur une idée commune vous vous cherchez des noises

Ps: j'avoue j'accroche au 2
Ca fait bien longtemps que je joue plus sur Chaos, maintenant y a toujours des boulay sur ce serv .
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Suis d'accord, faut pas être terre à terre!
Citation :
Publié par Ares de Sayn
tout de facon le forum suit l'évolution du serveur qui n'a pas l'air d'être en grande forme
Bah je trouve qu'il va pas mal moi
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Ca fait bien longtemps que je joue plus sur Chaos, maintenant y a toujours des boulay sur ce serv .
En tout cas ca en fait deja un de moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés