Tyna de Nice-LnJ

Dernières publications

RSS
23 March 2009 à 04:13 - Messages
salut tlm !!!Moi je dis hum, Fordi tres puissant.Ayant contôle Setzer et tournade je dis que Setzer était mieux que Tournade !!... Lire la suite
8 October 2008 à 00:51 - Messages
1- Tyna , Hale , Setzer , Maligne-Rsw et autres.2- euh Volrath , tous les vicles que j'ai rencontré à l'irl, xion et son frere ... Lire la suite
12 March 2008 à 00:00 - Messages
pour ce qui est de windows ya pas de soucis j'ai installer windows grace a bootcamp et cela gère trop bien windows ! Pour ce qu... Lire la suite
11 March 2008 à 00:41 - Discussion
Bonjour je voudrais me remettre un peu à t4c alors je voudrais savoir quel options graphiques il faut cocher. J'ai un macbook 2g... Lire la suite
8 February 2008 à 21:55 - Discussion
Bonjour j'aimerais peut-être revenir sur Abo mais quelque problème s'offre à moi . Le premier est que tout les ordinateurs a la ... Lire la suite
31 August 2007 à 05:04 - Messages
hehe moi personnelement jai reco Tyna et il parait que squall a acces jtrouve sa loufoque jcomprends pas cmt il a fait :p au mo... Lire la suite
9 July 2007 à 01:15 - Messages
le coup de baton me faisais rien car je lesquivais mais bon jdevas avoir un repousse spécial qui invoquais !!! :P mais sérieux ... Lire la suite
4 July 2007 à 22:40 - Messages
je sais pas si on a affronter la meme liche mais moi avec setzer sur chaos soloter la liche sa vallais rien yétais lvl 130 affl... Lire la suite
27 June 2007 à 01:15 - Messages
je sais bien que apple est la marque du pc et que mac os est un systeme dexploitation. Je crois avoir trouver une solution pour... Lire la suite
26 June 2007 à 00:14 - Messages

Jeux

Tyna de Nice-LnJ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tyna de Nice-LnJ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tyna de Nice-LnJ n'a publié aucune critique de jeu.