[Chaos] Les meilleur pretre de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Sais pas trop
Jejeh Asgard ?
Anissa ?
Calvin ?
Golliat ?

Ou quelqu'un d'autre que j'oublie peut être

Dite moi si je me trompe en citant ces noms
Kardis , Jejeh , Calvin et d'autres
Moi peut etre plus tard jai 180 endu lvl 125 afflux , mais les autres pretres sans endu , bene et peste et leurs reste quoi en pv ? Je pense avoir plus de pv que les autres pretres alors que j'ai - 20 lvl
Enfin bref , Jejeh Kardis et Stev , les 3 premiers
lol vous oublier les meilleurs:

batrack sskail:afflux + instinct+arc vip
---arc kayle: afflux+archi
peneloppe cruz:heu....
claudia:aflux + resitance au feu

jen oubli pe etre ddesole
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
lol vous oublier les meilleurs:

batrack sskail:afflux + instinct+arc vip
---arc kayle: afflux+archi
peneloppe cruz:heu....
claudia:aflux + resitance au feu

jen oubli pe etre ddesole
Dis moi tu fume quoi ? du shit ou de la moquette ?

Batrack , s'il a l'arc vip .. Il risque pas d'être pretre ...
Arc Kayle s'il a l'archy .. Il risque pas d'être pretre .. ou un pretre bidon ( désolé ^^)
Claudia a la rigueur ok .. quoi que si elle a afflux ca implique logiquement qu'elle ait resist au feu vu que c'est que 105 int ..

Spawn ... Faut arreter je t'assure c'est mauvais pour la santé !

P-S: Je rajouterais Isawa Daiken of course... Kardis 2A qui me manque ( ^^ )
Et golliat ( je sais ca a deja été dit mais je veux avoir mes bénés moi !!! )
Pretre bidon ?
non c pas pasque tu ^^orte l'archi que t bidon
il y a un certain poucentage d'intel dans la puissance des sorts, apres touc a fait que 4 lvl de plus, un peu moins, au lieu de t'arréter lvl 140 ou 150 comme tu l'aais predit tu t'arrete 4 lvl plus loin et tu as un joli skin .
Citation :
Provient du message de Antares
Bon dans l'ordre:
Stev Raven-MS
Kardis Wyld
Calvin Khaen
Golliat-CnR
Nazarell Khaen

(PS: pour moi Stev est le meilleur de pres ou de loin)

Kardis meilleur que Stev, légèrement. Kardis level 130 full sagesse, soit 76 int. Stev afflux et full sagesse. Donc Stev a 174 int. De 76 int à 174 faut environ compter 20 levels. A part si Stev est 150, il a pas une meilleure baynay que Kaka.
Enfin ca parait stupide mais c'est vrai.
Boff, rappelle toi sur Quies, je savais faire des bénédictions de 1050 et des fois de 1300 ça dépend toutes les bénédictions ne sont pas les memes. Enfin le truc, ca serait de leur demander directement leur sagesse pur. Stev si tu passes par là, Kardis aussi
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Kardis meilleur que Stev, légèrement. Kardis level 130 full sagesse, soit 76 int. Stev afflux et full sagesse. Donc Stev a 174 int. De 76 int à 174 faut environ compter 20 levels. A part si Stev est 150, il a pas une meilleure baynay que Kaka.
Enfin ca parait stupide mais c'est vrai.
non ça parait pas stupide, c'est stupide
un pretre avec 10 sag de moins mais afflux en plus est plus intéressant qu'un pur.
enfin ce n'est que mon avis -_-
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Boff, rappelle toi sur Quies, je savais faire des bénédictions de 1050 et des fois de 1300 ça dépend toutes les bénédictions ne sont pas les memes. Enfin le truc, ca serait de leur demander directement leur sagesse pur. Stev si tu passes par là, Kardis aussi
Ou tu leur demande de te bénir puis tu peux savoir leur sagesse pur comme ca aussi.
Citation :
Provient du message de Wisdom/Nikos Aliagas
Ou tu leur demande de te bénir puis tu peux savoir leur sagesse pur comme ca aussi.
Ouais mais l'astuce est relativement peu connue.
Et dire que j'en gagnais des millions à parier sur la sagesse pure des pretres. Les pauvres, ils captaient rien. Y'en a meme un qui m'a accusé d'etre anim
Nan c'était moaaaaaaaaaa en X2 J'ai sauvé toute une troupe de licheurs sur un freez général par lequel je n'ai miraculeusement pas été touché, j'ai healé tout le monde et fighté la liche et tlm s'en est sorti indemne
Citation :
Provient du message de Wisdom/Nikos Aliagas
La sag boostée plutôt nan..?

On se calme sur le flood.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
La sag boostée plutôt nan..?

On se calme sur le flood.
oui en fait mais j'avais pas remarquer qu'elle demandais la sagess pure .. autant pour moi

Et sinon meilleure béné d'apres moi c tournade mais car il est pur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés