Tatie / Cristal Ark

Dernières publications

RSS
14 November 2003 à 22:39 - Messages
tu crois que Jester réfléchis à ça ? Niouh = Mythea = Stev du moins aujourd'hui donc Jester ne s'est pas privé :/... Lire la suite
14 November 2003 à 22:35 - Messages
mouarf pauvre Cell :( dois surement y avoir une erreur.. LML si tu passes par ici réfléchis-y bien.. tu sais ce que c'est de mo... Lire la suite
14 November 2003 à 22:18 - Messages
On vient de faire une remarque comme quoi il fallait attendre que l'irl sur Toulouse se finisse d'abord pour faire celle sur Av... Lire la suite
14 November 2003 à 21:06 - Discussion
Suite à du pvp abusif dans le temple, Jester s'est mis à vaporiser tous ceux qui passaient par l'entrée du temple (style Ash Cro... Lire la suite
11 November 2003 à 12:16 - Messages
Je pense que les modo en ont marre du flood constant sur ces forums :travers: et des qu'il voit quelque chose d'inutile a leurs... Lire la suite
10 November 2003 à 20:34 - Messages
10 November 2003 à 20:26 - Discussion
10 November 2003 à 20:10 - Messages
hahahah :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: pense d'abord a garder les tiens avant de ramasser ceux des autres :... Lire la suite
10 November 2003 à 20:00 - Messages
C'est quoi cette manière Aly de dénoncer Jyllie comme ca ? Genre madame a un coup de gueule elle dénonce tout et tu oses dires ... Lire la suite
je connais Jyllie depuis longtemps aussi et t'as rien trouvé de mieux à répondre? :bouffon: :ange:... Lire la suite
toujours une reponse de qqun qui sait pas comment répondre Aly :maboule: je m'arrete la aussi c'est trop bete de s'enerver pour... Lire la suite
10 November 2003 à 19:51 - Messages
Je pense que si, Kardis s'est connecté y'a pas longtemps et Stev a fait une bene de 100pv en plus que celle de Kardis :p... Lire la suite
pour une fois mehud là quand il faut :rolleyes: :eek: :chut:... Lire la suite

Jeux

Tatie / Cristal Ark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tatie / Cristal Ark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tatie / Cristal Ark n'a publié aucune critique de jeu.