Tatie / Cristal Ark |
Dernières publications

tu crois que Jester réfléchis à ça ? Niouh = Mythea = Stev du moins aujourd'hui donc Jester ne s'est pas privé :/... Lire la suite

mouarf pauvre Cell :( dois surement y avoir une erreur.. LML si tu passes par ici réfléchis-y bien.. tu sais ce que c'est de mo... Lire la suite

On vient de faire une remarque comme quoi il fallait attendre que l'irl sur Toulouse se finisse d'abord pour faire celle sur Av... Lire la suite

Je pense que les modo en ont marre du flood constant sur ces forums :travers: et des qu'il voit quelque chose d'inutile a leurs... Lire la suite

hahahah :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: pense d'abord a garder les tiens avant de ramasser ceux des autres :... Lire la suite

C'est quoi cette manière Aly de dénoncer Jyllie comme ca ? Genre madame a un coup de gueule elle dénonce tout et tu oses dires ... Lire la suite
je connais Jyllie depuis longtemps aussi et t'as rien trouvé de mieux à répondre? :bouffon: :ange:... Lire la suite
toujours une reponse de qqun qui sait pas comment répondre Aly :maboule: je m'arrete la aussi c'est trop bete de s'enerver pour... Lire la suite

Je pense que si, Kardis s'est connecté y'a pas longtemps et Stev a fait une bene de 100pv en plus que celle de Kardis :p... Lire la suite
pour une fois mehud là quand il faut :rolleyes: :eek: :chut:... Lire la suite