[Chaos] Mauvaise blague..

Fil fermé
Partager Rechercher
A ma reco aux sentis j'ai eut une mauvaise surprise, j'étais sans sorts car je n'avais plus de macros...

Ne vous demandez pas pourquoi , C'est notre Aly internationale qui a fait changer mon nom en : Jyllie ,Titre :Catin

Donc si vous avez un doute c'est bien moi...

Et faites attention puisqu'apparement n'importe qi peut faire changer le nom a quelqu'un Oo
Non, mais lol quoi, les vieux règlements de compte. Faut arrêter les gamineries sérieux

Et puis oui, Mystry elle change les noms, comment elle pourrais prouver que c pas le bon joueur qui demande le changement de nom ? Elle pense pas forcements que des boulets vont s'amuser a faire de tels TUUUUUUUUT *auto censure*
éffectivement c'est moi qui estt changé ton nom. Oeil pour oeil dent pour dent, même si c'est mal vue au yeux de certains, pour répondre a ce post il faudrai connaître les raisons, donc ceux qui n'ont rien a dire ou qui ne connaisse pas les raisons sabstenir.

A l'origine Jyllie, on était les 2 seul Ark, mais la famille a augmenté au fur a mesure, je me croyé ''co-fondatrice", jamais j'aurai pensée que tu aurais fait ca car jai dit que tu UTILISAIS Aly, et l'xp pour pouvoir pk, d'ailleur comme avec un archer que tu prenez du nom de Thyraelus, un truc du style.

EDIT:

@Elric: Oui il vous manque le plus gros bout de l'hstoire, que Jyllie a donné aussi mon pass a Angela sans mon consentement, et Angela, a bien pk du monde avec hin ^^, bref j'ai perdu une grande amie a cause d'une autre boulette...(Angela)
Citation :
Provient du message de Camu
Quand je disais qu'un compte était individuel/... c'était pas pour rien ... maintenant on voit ce que ca engendre ...
Tout a fait ..d'accord...jai perdu une grande amie a cause dun pret de compte...
Citation :
Provient du message de Elric Kayle / Endyl
Si tu l'as perdue pour ca c'est que c'etait pas une grande amie -_- et Angela je sais pas d'ou elle vient mais elle fout un peu le bordel partout, pi mp moi les raisons qqun ²²²²

Vien sur MSN Elric je t'explike

edit:

@ Kiss: Thyra =Jyllie et dautres dont je ne citerais pas le nom car eux cest des amie.
C'est quoi cette manière Aly de dénoncer Jyllie comme ca ? Genre madame a un coup de gueule elle dénonce tout et tu oses dires que c'etait une amie ? Ben laisse moi te dire que tu te prends pour le centre du monde mais tu n'es que [JP: restons polis.]

Moi aussi j'ai joué Thyraelus et je le cache pas, et alors? Chaos est un serveur pvp y'a pas a se cacher ni à avoir honte, à force de se faire attaquée et tuée tu as bien envie de renvoyer la balle..

Meme les 2A ont le plus souvent un perso pour pvp..

Bye, tu me degoutes vrmnt
pas bien de pvp vec un autre perso et de se dire 2A
j'appele ca etre faux cul moi je suis fpk depuis le début du server et je l'assume .
Ethan au pouvoir !! ! tous avec moi
Jean - Jean President
Don en prison
Ethan au pouvoir !
allez !!
Citation :
Provient du message de Roger
j'appele ca etre faux cul moi je suis fpk depuis le début du server et je l'assume .
Jean - Jean President
Don en prison
Ethan au pouvoir !
allez !!
Ouai mais là t'es HS : 1) on s'en fout de la vie des Ark et de 2) on s'en fout encore plus d'Ethan.
Arette de parler tjs de toi t'es pas le centre de Chaos...
Citation :
Provient du message de Roger
Jean - Jean President
Don en prison
Ethan au pouvoir !
allez !!

Entiérement d'accord avec toi Ethan.

@ Cristal, je n'est pas a repondre comme je l'est di au gens qui ne connaisse pas lhistoire sabstenir,tu parlera seule, a parytir de maintenant
toujours une reponse de qqun qui sait pas comment répondre Aly

je m'arrete la aussi c'est trop bete de s'enerver pour un jeu et d'ailleurs perdre une amie a cause d'un jeu c'est encore plus bete ca devait etre une grande amie

soit je me tais ethan se prend pas pour le centre du monde il essaye de mettre un peu d'humour pour décontracter le post je pense (chacun son humour remarque )

zibouxxxxxxxxx
Cristal ark= Angela

Ensuite Jyllie a pris Thyraelus et aly pour peka alors kelle etait encore 2A perso je trouve ca deguelasse si t pk tu assume

La foi ou aly a dit ca sur Jol elle lui a dit furieuse sur msn pkoi tu ma trahi maintenant tlm sait ke je pk et jarrete pa dme faire virer des senti

Moi je dis vive le tag 2A pour xp pepere senti juska ete gb

Au fait Elle fait xp tifa et Monta Ark aussi
Moi je dis comme Ethan, je pk depuis le debut, j'ai jamais caché l'identité de tout mes persos et kan je jouais Faye j'ai toujours dit que ct moi, et je suis pas daccord avec ethan sur un otre point: C LML PRESIDENT!!!!!

Sinon Angela faudra me dire si t'as monté un perso depuis le lvl 1 paske je c pas comment tu fais ta tjs d persos hlvl montés par d'autres, je trouve ca bizarre
Tu sais Kiss, lol. Tu crois ce que tu veux je m'en tape, et je m'en tape encore. Même je joue Ash, Breezer, Drasch et compagnie quand j'ai le temps. Non non, sérieux, j'ai joué Ethan etc... Pis ensuite j'ai monté Jyllie level 155 en jouant tout ces persos.

Ensuite, non j'xp pas Monta et Tifa, mais je les joue souvent.

Sinon moi Kiss, je dis vive le mode slur slurp pour demander a Tata Jylie de l'aide étant NB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés