[Chaos] Mauvaise blague..

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu joues Ash toi lol ?
Pi Jyllie je l'ai vu progressé , elle a commencer bien apres la plupart des gens de son lvl ; j'xpais avec elle au plague fut un tps

Je vous l'ai dit cette fille a une grande bouche pr avoir des persos

( a prendre dans le sens que vous souhaitez )

Thyraelus etait a la base a Deckar Wyld et Kardis Wyld je crois
Non j'étais ironique quand je disais que je Jouais Ash et compagnie. Je joue déjà Jyllie à plein-temps, j'aide un maximum Tifa/Monta/Mystie que je joue à mi-temps. Ca me suffit amplement.
Sinon pour Thyra c'est un ami, je crois pas que ct Deckar Wyld, Kardis étant mon meilleur ami me l'aurait dit
En parlant de la fille avec la grosse bouche je parlais pas de Jyllie , mais de Angela , dsl si ya u quiproquo lol

Puis , si mes souvenirs sont bon Kardis jouais Thyraelus , je connais Kardis depuis lgtps , je connais pas mal de truc a son sujet l'ayant vu une fois IRL

Mais je ne suis sur de rien
a propos de thyraelus, j'etait tellement vénére de n'etre plus Ark que j'ai dit que Jyllie lavé joué Jyllie ne joue pas Thyra(du moin je crois ), mais je suis sur pour dautre personne dont je tairais le nom !

EDIT: Aly est delete, je me suis dit, puisque jai des probleme meme quand je ne joue plus, je delete au moin j'aurai la paix, ilme reste que ma Juliette Ark,et ma porteuse !
@ Angela: lol ta bien joué avec mon perso, now ta bien profitée tu ten fou .

@Nidro: c'est vrai mais bon..au moin jaurai a vouloir preter mon perso, car il aura moisi etc

@Mehud: tout simplement lol, drogué!
Ares au pouvoir!
Ethan president!
AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!

Bon ce que j'ai à dire là dessus est sîmple cours et bref:

Jyllie pourquoi tu joue des autres persos pour pvp? si tu avais vraiment envie de pvp tu aurais pu pvp avec Jyllie c'etait juste pour histoire de la monter tranquille sans te faire tuer c'est ça?
Puis Aly le delete c'est mal de toute façon ça sert à rien Oo ça changera rien du tout.

@res PRESIDENT!
En plus suis love d'Aly IRL
Citation :
Provient du message de Juliette Ark

@Mehud: tout simplement lol, drogué!
*se pique à T4C*

HUUMMMMM C'est trop bon ! Encore encore! 3 minutes que j'ai déco je tiens paaas ²²²²²

Fais pas style tu es désintoxiquée tu joues sur d'autres serveurs
j'appelle pas ca profiter j'ai acces a Wiz aussi, enfin j'avais puisque j'ai desinstallé t4c mais.. j'avais promis a jyjy de lui faire 3 lvl premiere fois j'allais up puis j'ai recall pour acheter un mad une fois avec le mad j'ai vu Jekyll tu sais a quel point on l'aime nous les Ark

hop plantage j'en ai été dégoutée

depuis quand je me connectais pour xp ben je voyais a chaque fois un ennemi

oui je sais cool ma vie jvous laisse tranquille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés