[Chaos] impossible de ramasser drops

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la raison pour laquelle on ne peut pas rammasser les drops lorsque quelqu'un meurt ?
Dans mon cas les drops font un petit tas compacte, qui, lorque je clique dessus ne répond pas. Je suis alors obligée de sortir de l'écran assez loin puis revenir et là je les vois éparpillés et il est alors possible de les ramasser mais entre temps il y a souvent quelqu'un qui les a ramassés !
Bref comment remédier à ce problème ???
mc d'avance
hahahah :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: pense d'abord a garder les tiens avant de ramasser ceux des autres :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Sinon rien à faire c'est un bug, je l'avais avec windows xp essaye peut etre de desinstaller / réinstaller t4c

Ouais j'ai le même problème... Je clique et se passe queudal. Ce qui me dégoute encore plus c'est quand je peux pas locker un itm alors que pendant ce temps un ²²²² le ramasse devant mon nez. Un exmple un déprimé de T4C vide ses mules à la fontaine, hop un arc tombe y'a 10 crevards dessus, quand ils s'en vont y'a plus rien
Oui ca aussi g remarké que les perso/objets sont pas partout au même endroit sur les écrans de chacun, sur mon écran je suis a coté itg du perso de mon frère irl ( vous me suivez? Oo) alors que sur le sien je suis un quart d'écran plus loin Oo

Pour ça que je dis que les "oé pis de tte facon tu m'as shooté/volé dans le temple v le dire à Madame tu vas êtr puni(e)" bah ca sert a keudch
moi j'ais un autre probleme c'est que quand je pete qqun (ouioui ca m'arrive ) ces dropps n'apparaissent pas donc si qqun a une technique ..
Sinon pour le tas de dropp faut persister et cliquer dessus plusieurs fois et ca marche
Faut ce mettre a l'endroit ou le perso est mort après reste plus qu'à clicker, bon après c'est plus facile a dire qu'à faire ^^

C'est plus facile pour avec un perso qui attaque au CaC ya moins de trajet a faire
Fangorna MSN!!!ouvre le lol²²²²


Grmbl


Sujet: ca ma tjrs enervé les noob qui attende derriere le temple pour sanctu puis aller ramasser les drop quand on plante etc..
Moi pareil et ça me le fais sous xp et sous 98.

Technique : clicque comme une tarée sur le tas ça les prend.

A mon avis c'est le fait qu'il y ait 100% drops qui fait ça, au moment ou le type pete ya une petite surcharge d'objets au meme endroit. Essaye de peter un noob qui est a poil avec des popos tu pourra les ramasser.
Si vous n'aviez pas besoin de 5 indroppables pour vous protéger , vous auriez tout le temps de ramasser les dropps de vos ennemis mort .... Enfin si vous arrivez a tuer quelqu'un seule.
Citation :
Provient du message de New uWu
Rhoo, Fangorna deviendrait elle une vilaine pk?
Ca fait déjà longtemps qu'elle est sur ma liste, à l'époque, elle aidait Drasch à tuer les petits qui tentaient de passer les drakes.
Ca la détendait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés