Galadhrim - MoonS |
Dernières publications

moi jplug dans 3 situation:_aux sentis (pa envie dme retaper tt lchemin,pareil pour ZO)_kan jai plus de pv_en pvm (hihi oui je ... Lire la suite
euh non jcroi t a mal compris je plug jamais,jtrouve ca 15 fois plus drole de metre sanctu et narguer ceux ki arrive pas a tran... Lire la suite

jaime preske tout les fod...euuhh sauf....Night Crow -FoDMatai Kayle -FoDMasticore Kayle -FoDMick kayle -FoDElrick kayle -FoDKy... Lire la suite
lol de tt facon sur ce serv jai peur de personne...mé bon dans ceux ke jai dit jaime pas jen connais ke certains.mé si tu veu m... Lire la suite

jai remarké ke yavai un certain ordre.kan tu vois un tas de drop ya des items ki bloke,fo prendre les autres avant par ordre et... Lire la suite

F2:popo graveF3:elixirctrl F3:pierre manaF4:replenishF5:enchevetreF6:bouldersF7:burstF8:repoussctrl F8:LumiereF10:soinsctrl F10... Lire la suite

le vipere contre le he c le vip ki gagne jy croi pas du tout moi... Lire la suite
pq tu fé le bo ici toi?la difference c que mon archer sur feyd il etait parfait...et ct 115 115 int sag pour jafo et renouvo:an... Lire la suite

moi jai eu une idee,etant donné que le long coute 21Mque l'arc he vo rien puisque preske personne n'en veutautan faire un arche... Lire la suite
mon perso y va tuer109 80 445 102 115... Lire la suite

simple comme level up,mes enemis sont mes assassins,mes amis sont ceux que je tue pas :)=... Lire la suite

j'avais deja remarqué la stupidité de don,il m'avait coupé pour nimporte quoi (je l'avait contredit je savait pas que la parole... Lire la suite