[Chaos] Vos amis/ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Amis: HARINA!!! (jlavais pas mise rooo), de Lock, Ethael (je crois ), les EoC pas francais, et d'autres genre Ash, Talea,LML *sifflote*, Aly... qques Kayle ossi
Ennemis: Khaen sauf Az, FK, les ptits nbs que g pk un jour et qui gardent rancune, les ex doraken qui etaient mechant avec moi, les abrutis du genre holb
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Amis: de Lock, Ethael (je crois ), les EoC pas francais, et d'autres genre Ash, Talea,... qques Kayle ossi
Ennemis: Khaen sauf Az, FK, les ptits nbs que g pk un jour et qui gardent rancune, les ex doraken qui etaient mechant avec moi, les abrutis du genre holb
ET MOI !!!!!!!!!!!!

Moi j'aime tout le monde sinon. C'est mon cote bisounours

Comme titre t'aurais pu trouver mieux
mes amis: les cnrs , les eocs,les doraken ancienement,orage tournade miya humm jdoi en oublier plein.

et mes en enemies sont les de locks les ravens les kayles les kos les kaehn les crows talea la sans famille biensur et encore plein plein plein d'autres .
Heu amis : oulala sa en fait la
Le CC Yop, Kaunass, Les 2A (et ex 2A), les méchants, les gentils, les gentils moyen mais un peu méchant sur les bord et les méchant tout plein.

Les ennemis ben... heuu.... L'oracle ^^ (C'est un méchant il ma déja fait drop )
Citation :
Provient du message de Igor Ltn Gb
Le moi , t'aime tout le monde toi ? tu me déteste pas alors ? jtai tuer 3 -4 fois , chaque fois ta drop disons pour toi , une fortune et tu men veux toujours pas ? et ben... ya des gens bizarre !
Bah, je m'en fou, c'est le jeu lol. T'as ete reglo tu m'a jamais insulter ou autre, je vois pas pkoi je t'aimerais pas lol
Mes principales cibles pour le moment sont : Matai Kayle, Masitcore Kayle,Mick Kayle, Lyann.

Mes "amis" sont les membres de ma famille j'aime bien Loxsas,Melkart,Ash et Volrath aussi.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Mes principales cibles pour le moment sont : Matai Kayle, Masitcore Kayle,Mick Kayle, Lyann.

Mes "amis" sont les membres de ma famille j'aime bien Loxsas,Melkart,Ash et Volrath aussi.

Bizar ses amis sont tous plude de 150 ou s'y approche... peur et amitié c différent drasch...
Bof moi gt tres pote avec drasch, volrath, ash et melk sur la fin, et jme suis arreté au lvl 115, pr eux les lvls ca a pas trop d'importance (enfin kan c pr les autres ^^)
hu?
Ennemies :ben aucun jcroit, vu que jsuis pas connu ^^. Ah si, Hurrican, un truc comme ca, que g tuer a distance en étan,t lvl 1 et lui étant lvl 100 par flood de cc . Fallait pas minsulter .

Amis : les daiken, le cc yop, casiment tout les anciens de apo (qui se reconnaitront, Mindwarp (jviens de le recroiser *content*), et pleins d'autres (g pas les noms en tete, désolé si jen oublie, mais mes amis savent que jles considèrent comme tels). spécial greetz pour ma fifille Palom, pour White the saint, et pour LE FABULEU TORTUES GENIAL (*voit les chevilles de celui ci enflé *), ainsi que tt le cc yop pour leur aide Ô combien précieuse, à mes débuts.
Citation :
Bizar ses amis sont tous plude de 150 ou s'y approche... peur et amitié c différent drasch...
J'etais persuader d'avoir a faire face a ce genre de reply. Sache que je pourrais me retrouver demain toute seule a me battre seul contre tous sa ne me poserais aucun problemes. La peur ? Pourquoi est-ce que je kos la femme de Loxsas en sachant qu'il m'attaquera alors ? Pourquoi est-ce que je viens encore de dire a Melkart de venir m'affronter aux thonians pour venger son ami que je venais de tuer ? Non je pense que tu cherche n'importe quoi pour me rabaisser comme pour la plupart des personnes qui ne supporte pas le fait de rien pouvoir me faire.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen

Ta oublié le plug en amis.
Sinon mdr ELric ^^

Et pour les Kayle bof tes principaux ennemis qui t'ont fais plug toutes la journée d'hier Au fait j'ai upé encore ce matin
Citation :
Provient du message de Morgan D'la Starac 3
Ta oublié le plug en amis.
Sinon mdr ELric ^^

Et pour les Kayle bof tes principaux ennemis qui t'ont fais plug toutes la journée d'hier Au fait j'ai upé encore ce matin

Que tu up tlm s'en fou tlm pense que ton perse et ben c'est un perso farce car on dirait t'as le poulie.
ma perception des choses
Sérieusement.... je joue plus à T4C mais ma vision des choses sur le jeu est encore très claire..

Mes vrais amis : Klei Burst, Lame de Pierre,Clive, Anissa et Kiryur

Le reste....baaa c simple, dans ce server de [...] tu peux te faire sauter dessu par n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou! Le respect sa existe pas reelement..

écoutez.. j'ai déja tué des "amis" et je suis devenu ami avec des enemies..

Amis // enemis sa existe pas, tout peux changer.. sauf si c'est tes amis irl...encore la.. reste à voir

cya -Alka-
Citation :
Provient du message de Harina Raven
Personellement je n'ai pas d'amis et je trouve que ce poste ne sert à rien.
Pas d'amis ?
Allez n'hesitez pas a denoncer vos enemies surtout les traitres moi mes 2 plus gros enemi c'est Orm de lock [...] a moins que le proprio a changer parceke quand je passais en zo c t tjrs salut ca va ^^ et un jour hop il me saute dessus sans raison et l'autre c loxas pour la meme raison quand il faisais son xp au tempos l'etais ami avec tout le monde et des quil a commencer a monter hop il a commencer a taper.

sinon les pires c ceux ki sont amis avec tt le monde pour xp trankillos et ke des kils sont arriver a leurs buts hehe jconnais plus personne^^
Citation :
Provient du message de Harina Raven
Je préfères encore dire que j'ai pas d'amis que de citer 2 3 amis lvl 160 et zaper mes amis noobs (hein la moi )
Ca ce payera

Correction de mon post precedent : J'ai une ennemie maintenant
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Mouarf j aurai Lvl a l'insue de mon plein gré :-)
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Mouarf j aurai Lvl a l'insue de mon plein gré :-)
C'est vrai que tu me paraissais pas aussi terrifiante, je ferai plus attention a l'avenir tu fait peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés