[Chaos] Vos amis/ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smoking
Que tu up tlm s'en fou tlm pense que ton perse et ben c'est un perso farce car on dirait t'as le poulie.
A part essayer de "casser" tout le monde sous un pseudo caché avec un compte palefrenié tu sais faire quoi ?
Je suis même pas sur que tu sois sur chaos.
Et non j'ai pas le pouli mais presque encore 2 lvl.

M'enfin je peux te pardonner; la bétise est humaine.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
C'est vrai que tu me paraissais pas aussi terrifiante, je ferai plus attention a l'avenir tu fait peur.

Oé tlm me traite de NB tte façon :-)

Qd j xp on dirait ke ya une prime sur ma tete !

tout simplement que moi mes ennemis je lé attack partout à SC, ou en Zo....Chaos c Chaos partout...pas juste devant le temple.
Mes ennemis c la Guildes Des Gogoles des Bois genre ts les Mongols qui s amuse a narguer les gens puis ki font les Victimes en Whisp...Ya la guildes des Catins champestres Aussi ( Sheila and Co..)
Citation :
Provient du message de Harina Raven
Personellement je n'ai pas d'amis et je trouve que ce poste ne sert à rien.
Je fais une traduc à ma façon :
"Ma maman est extrêmement vile."

Ca me touche ma gamine, tout plein !
Citation :
Ca sent le post qui va se finir en trolls puis en cadenas
Ca peut toujours s'arranger contre quelques millions de pièces d'or je peux faire troller comme d'habitude pour que vous ayez raison.
Ennemis: Ajax-C, Drasch Khaen, Anissa, Ash et Night Crow (enfin bon pas personnel), Lyliann- (parce que c'est Lyliann Vicles, hackée par Anne) et voilà.

Amis: Tous ceux qui sont pas dans ma liste d'ennemis peuvent se considérer comme tels =]

Vrais amis: Nemophis, Yulka, Valk, Clive, Tournade/Miya, Orage/Ellyna, Volrath (pour son côté loleur ^^), Melkart (l'est trop sympa), Loxsas (parce que c'est un fini lui... ^^), Dearyk, Annabelle Elros ( ), Aziz, Brain (bizoo ^^), SpawnTae, Lermam (vi faut bien que des gens l'aiment), Kieve, Jejeh/Whisy, tous ceux sur mes cc privés.

J'en oublie beaucoup et je m'en excuse =]
Moi quand on me tape j'essaye d'eviter de m'enerver

Mes amis : Les de Lock, Les recrues de Lock, Les gens du cc français les gens du cc sex ( ya quasiment que moi), La plupart des Ark les autres je les connais pas, certains faern, tous les anciens n'Aphreux même ceux qui m'aggressent (lord holburn ), les Ethaels vu que j'en connais aucun de méchant. Damocles parce que j'aime bien quand elle essaye de me tuer et qu'elle y arrive. Les nbs que je rencontre avec mes autres persos.

Tous ceux qui ne sont pas mes ennemis sont présumés amis.

Mes ennemis : ceux qui disent me tuer pour nom alors que j'etais ami avec eux avant: Odd, Poucinet. ceux qui me tuent pour mon nom alors que je les connaissais pas (mais ils peuvent passer amis si ils changent d'avis en me connaissant). Ceux qui comprennent pas mon humour pas drole et qui me critiquent parce qu'ils comprennent pas ce que je dis ET LE PUNISHER!!!!
Amis ? il y en a plein; En particulier tout mon cc avec les plus anciens : Aragorn Asgard, -Kyo-, Le vrai jd Kalem = -Clara-, Zera et je dois en oublier.
Ensuite viennent tous ceux que j'ai invité par la suite et en qui j'ai vraiment confiance; ils se reconnaitront : Loxsas, Than etc désolé les autres la mémoire me fait défaut :/
Viennent ensuite tous ceux que je n'ai pas sur mon cc car l'occasion ne s'est pas présentée, je ne suis quand même pas du genre à leur courir après ; ceux la sont très nombreux...
Des anciens ennemis le sont : Mehud par exemple : Merci pour les torseurs en SI même si ça a servi à rien
Ensuite viennent les connaissances amicales et les alliés.J'espere que j'ai tout cerné ^^

Mes ennemis ? paradoxalement pour un serveur comme chaos ils sont beaucoup moins, enfin tout le monde aura remarqué que je ne suis pas un grand méchant , enfin des ennemis il y en a...Mais je n'ai pas de haine envers mes ennemis, je n'en ai jamais eu, j'ai tapé Mehud alors que je l'appreciais, je tape Orage, celle-là même qui se reco sur mes affaires dropées en plantage contre la liche et qui les garde ça ne m'empeche pas de lui parler avec respect, avec Drasch c'est aussi comme ça que ça s'est passé.
Bref pas de haine pour cela surment que je n'ai pas envie de parler d'ennemis mais plutot d'adversaires...même pour Holborn et les DI
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
Allez n'hesitez pas a denoncer vos enemies surtout les traitres moi mes 2 plus gros enemi c'est Orm de lock [...] a moins que le proprio a changer parceke quand je passais en zo c t tjrs salut ca va ^^ et un jour hop il me saute dessus sans raison et l'autre c loxas pour la meme raison quand il faisais son xp au tempos l'etais ami avec tout le monde et des quil a commencer a monter hop il a commencer a taper.

sinon les pires c ceux ki sont amis avec tt le monde pour xp trankillos et ke des kils sont arriver a leurs buts hehe jconnais plus personne^^
Ouais, c pour ça que je m'aime, des ennemis je m'en suis fait des le lvl 25 à la crypte de rd *sourit en pensant à Neuronal* jusqu'a now donc bon xp sportive Powa !!!
Sinon moi ceux que je kiffe bien sont: Ethan - Drasch - Brain - Aziz - Celia - Laila - Calvin - Fangorna - Volrath - Clive - Loxsas - Perce - Illiano - Faye - Ash - Night - Melkart - Freddnk - Talea - Stev - RashDul - Damocles - Kilivan - Nicky (Particulierement Lui) - Elyas - Mister Chronos - Matai - Mick - les 2A, enfin vais pas m'attarder désolé pour ceux que j'ai oublier

Ennemis Jurés : Les EoC - Les Doraken et Ex-Doraken - Vangelys - Thean - Holborn (rah je le deteste ce noob indropp) - Mnemorius (merci pour le skin) - enfin bcp d'autres...
A la base je suis un genthil GL ^^ donc pas d'ennemis sauf ceux qui me tapent
Et amis tout ceux qui me tapent pas

Mais particulierement les Kayle , les de lock ( sauf pancho le relou²),les De fanel , les Slayers les Raven, les Lilounes tout les genthils quoi

Bon en ce moment c'est un peu tendu mais a part tout les Khaen sauf brain + ares + celia ils me saoulent tous particulierement Drasch.
Mouarf je suis déprimé j'ai pas le moral limite de pleurer ...
Je viens ici pour me changer les idées et je repars avec 15 clynex en moins

Sinon mes amis : Dark Angelique, Lyandras, Talea.

Ceux que je venere mais que c'est pas réciproque : Les kos

Mes ennemis tous ces *** d'indrops et tout ceux qui ont 5 de QI et qui me critiquent sans me connaitre, juste pas réputation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés