[Chaos] Vos amis/ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Zut suis pas son ami

Ma soupe.....
mini sketch

kiss:salut tu veu dla plak?
erish*a la bouche grande ouverte*: ouioui donne stp

1 semaine apre:we kiss c un con person laime c tant mieux
A l'origine j'apprecie tout le monde , mes vrais amis sont: Cardisengir, Duc Sengir , Lyann, Kiss et Spawn.

J'apprecie les 2A et les gens avec qui j'ai pus discuter parsi par la

En ce qui concerne les ennemis ben y'en a 2 :/ : jekyll et - gadwin - Meme si a la fin (avant le delete) ça commencais a partir en Bad

ps: j'apprecie aussi ceux qui compatissent pour moi et que je ne connaissais pas
Citation :
Provient du message de Life is Fun
mini sketch

kiss:salut tu veu dla plak?
erish*a la bouche grande ouverte*: ouioui donne stp

1 semaine apre:we kiss c un con person laime c tant mieux
Rien compris, pas drôle aucun rapport, enfin bref si t'es pas content sur le fait que je te critique faudrais peut être te calmer parce que tu va vraiment finir par le recevoir les coups (je ne t'ai toujours pas toucher, prouve moi le contraire)

Et si tu me demande pourquoi je suis disgracieuse envers toi

Citation :
Provient du message de Life is Fun
Ma guilde a jamais exister c Reveuse qui avait contacté Mystry sans mon accord(et avait recruté n'importe ki) donc parle pa,quand a ta guilde je vous deteste tous donc si tu pouvais eviter de me parler
Tu parlais des Ethaels, désolée de ne pas aimer me faire cracher au visage. Passe ta haine ailleurs moi je t'avais (et t'ai toujours) rien fait si tu le cherche vraiment tu va t'en mordre les doigts. (et encore pour le quote j'ai choisit un poli, fouille tes message si il as pas été éditer y en avais un autre magnifique)
Oh ma belle Erish j'aime quand tu es en colere
Les Ethael ils sont tous (une en particulier )

*inaugure ca liste d'ennemis en ajoutant Kiss*
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Heu amis :[...]Kaunass

Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
J'etais persuader d'avoir a faire face a ce genre de reply. Sache que je pourrais me retrouver demain toute seule a me battre seul contre tous sa ne me poserais aucun problemes. La peur ? Pourquoi est-ce que je kos la femme de Loxsas en sachant qu'il m'attaquera alors ? Pourquoi est-ce que je viens encore de dire a Melkart de venir m'affronter aux thonians pour venger son ami que je venais de tuer ? Non je pense que tu cherche n'importe quoi pour me rabaisser comme pour la plupart des personnes qui ne supporte pas le fait de rien pouvoir me faire.
Moi chui sur t'a peur Aziz te kos pour les 2 lvls en int :bouffon:

*nannnnnnnnn patapééééééé*

-----------------------------------------

Sinon
Amis: Isawa

Enemis : TOUT LE MONDE PASKE PERSONNE IL MA MIT DANS CES AMIS ALOR KOS KOS KOS
Citation :
Provient du message de Gersho [...]
-----------------------------------------
Sinon
Amis: Isawa
[...][/i]
hihihi
*BIZOoOOooOOOoOOOoooOOOooOooooOOooOOOooO*
Moi j'aime tout le monde sauf osva eoc et aussi gersho pcq il pointe quasi plus sa gueule.

Et j'addddooore: ma fille, les TS, les HOly, les "dieu" et le cc kaunass ))))))) (sauf gege jl'ai deja dit)
Citation :
Provient du message de Thibaut Gaïa Horm
moi zaime tlm ^^

ceux qui sortent du lot:ma famille (liloune+thorn),les 2A,et qq autres (qq archelunes aussi )
Je comprends mieux à présent.

Liloune + Archelune

Une belle brochette quoi
Amis (Ceux en qui j'ai vraiment confiance) : Melk, Kalem (enfin l'ancien gars qui le jouais) et Ash

Ennemis : hmmm en théorie OCN, Eoc, les indrop mais ce n'est pas pour autant que je les déteste (quoique Horlborn )
Il m'arrive de croiser un gars et de le laisser tranquil puis le lendemain l'attaquer (même un Ocn )
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Mdr Dire que -Kyo étais un Bizounours vant qu il ait croisé Mon chemin...

Ash *détourneuse de Bisounours*

Rahhhhh.C'est toi qui a perverti mon roudoudou !!!!

Bof il est pas mal comme ça aussi
les Ts et puis les quelques fous du cc vyvy que je voie quand je repasse un peu sur chaos

pas d'enemis , tout ceux qui me fraguent ne me connaissent pas donc ne sont pas vraiment des ennemis.
Citation :
Provient du message de Igor Ltn Gb
Pour ma part , j'aime bien tout le monde , sauf Kiss , qui se la joue bcp trop malgres son petit level
Sinon j'adore ma Mira et Ma Fayou !
Je tiens a rapeler que ce n'est pas le vrai ljd de Igor

Pis toi tu va me fere quoi avec ton pretre 180 endu ptdr ton bolder jle tien a la mineure Muahahahahaha

Kiss lvl 73
Sache que c'est pas toujours le meme joueur , quand j'xp ,c'est la bonne personne , sinon autre c'est pas moi , Si t'es fier Kiss d'etre lvl 73 et t'amuser a narguer tlm ben continue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés