[Chaos] Vos amis/ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Alliés: Les Crow, Freddnk, Ishan Ares, Mister Chronos, Khaen ( sauf Aziz), de Lock (sauf Mat), Raven.
Neutre: Asgard+OCN+ personnes peu connus qui n'attaquent ni mes seconds persos, ni mon perso principal.
Ennemis: CnR, Vangelys, ex-Doraken, Archelune,lord Holborn, Orage, Miya, Thean.
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?

Neutre: personnes peu connus qui n'attaquent ni mes seconds persos, ni mon perso principal.
pas cité ² je suis censé être là dedans ?²²²
Beaucoup me considere comme enemie à cause de mon nom,mais moi je ne considere personne pour enemi.

Meme pas Ana Vicles qui vient de me faire dropper full equipement pretre.

J'aime tout le monde et que ce soit reciproque ou pas je m'en fous.

Mais j'aime plus particulierement: Mes soeur,Isawa et les 2A en général.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
vi donne le cc a tlm pdt que t'y est c'es bien
95% du serveur connais ce cc non ? moi je le connais sans y etre par exemple a mon avis c'est connu
Mes amis: Melk,Kyo,Zera,Aragorn,Ma Famille..
ceux j'aime bien le reste du Cc Tyr.
Sinon je n'éprouve pas de haine particulière envers
les autres joueurs si il ne m'aime pas tant mieux pour eux.
La seule personne que je n'aime pas ici sur Chaos c Holborn
c'est vrai il a une mentalité qui se passe de commentaires...
Bien, moi mes ennemis sont ceux qui ont l'habitude de m'attaquer lorsqu'ils me croisent, il y en a pas énormément heureusement.

Les voici donc en avant-première : Drasch (ma 1ère ennemie depuis tout piti, avec une petite accalmie avant que je porte ma 1ère full feu ), Aziz (je le vois pas souvent), Miya (mais pas Tournade bizarrement), Pancho, Celia et Orage.

Voilà je crois qu'ils y sont tous !

Bonne journée

Yizashi
---------
Ex-Demiosiens
Ex-bénisseur
Pacifiste endurci
---------
Citation :
Provient du message de Gersho
95% du serveur connais ce cc non ? moi je le connais sans y etre par exemple a mon avis c'est connu
Bof c'est marrant aujourdhui 10 nouvelles personnes inconnues ou ennemies sont apparues
Amis : Xion, atoum asgard, belbedin asgard, fred de lys, riun, cerfeuil,Tifa wyld, les 2A,solro, charlot le troll,wynera, tortues, Odd, dok aden, et tout les apk/membre de la team que j'ai oublié

ennemis : les khaen, elric, pancho et faye de lock, les KOS et ce genre de personne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés