Tal

Dernières publications

RSS
4 juillet 2014 à 18:34 - Messages
14 janvier 2010 à 17:30 - Messages
En tant que supporter mauve, Jova le mérite je trouve ! Le soulier d'or, c'est pas que le talent mais aussi l'attitude en dehor... Lire la suite
T'étais pas en Belgique alors lol. De l'avis de la plupart des journalistes, que ce soit à la télévision ou dans les journaux, ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 17:03 - Messages
Il enfonce des portes ouvertes quoi le De Mos. On l'a déjà dit et redit, mais une bénéligue à 16 ça serait vachement plus intér... Lire la suite
Le truc c'est que Boussoufa à mon avis il pourrait pas viser plus haut que la Belgique...Il est trop frêle, à part un Messi, je... Lire la suite
16 décembre 2009 à 16:41 - Messages
5.000€...C'est toujours ça pour se payer un nouveau papy ou un nouvel éclopé... Lire la suite
Un jeune papy alors :)Vertonghen au real ce serait vraiment pas une bonne chose...Je crois pas qu'il jouerait souvent le pauvre... Lire la suite
18 septembre 2009 à 15:41 - Messages
Franchement, je préfère qu'ils jouent mal et gagnent que le contraire. Parfois au foot, sur une saison, tu gagnes sans jouer bi... Lire la suite
14 septembre 2009 à 13:35 - Messages
Si on avait sifflé la faute précédente sur le joueur de Malines, ça serait pas arrivé...:rolleyes:Plus sérieusement, ça donnera... Lire la suite
10 septembre 2009 à 14:07 - Messages
C'était peut-être une manière diplomatique de dire qu'il avait pas envie de jouer contre l'Arménie...J'ai l'impression que chaq... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:50 - Messages
C'est encore nécessaire de jouer les deux derniers matchs? Ce serait peut-être mieux de faire forfait.... Lire la suite
9 septembre 2009 à 13:46 - Messages
Ca dévie complètement du sujet, mais le fait qu'on dit roi des belges et pas Roi de Belgique n'a rien à voir avec le fait que l... Lire la suite
4 septembre 2009 à 23:25 - Messages
Hop! Suspension réduite à 8 matchs et 250e d'amende ! En même temps....ça change pas grand chose !... Lire la suite
En même temps les footballeurs, à ce niveau, sont pas connus pour être de grands penseurs, quoiqu'on en dise...... Lire la suite

Jeux

    Tal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tal n'a publié aucune critique de jeu.