Foudre Noz |
Dernières publications

Tiens encore un thread inintéressant de kialaplusgrauss mais version modérateur , de mieux en mieux.N'oubliez pas de dire que v... Lire la suite

C'est que ce thread commencerait presque a m'amuser...Erishkigrat arrête donc de t'énerver et retournons faire nos bébés virtue... Lire la suite

A dans 5 minutes après ton prochain échange de persos.... Lire la suite

Cell ne dis pas n'importe quoi je peux te citer une liste de joueur de chaos qui ont cheaté , dupliqué , utilisé des objets dup... Lire la suite
C'est un peu idiot de dire que les reboots sont finis tout va bien.Il faut prendre en compte que sans exagerer 50% des objets c... Lire la suite
Oui le pauvre lâchez le , il n'a utiliser ce bug que pendant 10 mois , c'est une victime du système , rien de plus.... Lire la suite

Dok arrêtez donc de rire du malheur des autres.... Lire la suite
Je ne trolle pas , j'empêche Dok de se moquer du malheur des gens qui vont devoir te supporter comme fille.... Lire la suite

C'est bien ici la réunion annuelle des G33Ks en rut ?... Lire la suite
Kiss arrête de flooder stp irl.... Lire la suite

Le mieux c'est le guitariste de S.O.A.D en 30eme position alors que ayant écouté plusieurs fois du S.O.A.D je n'ai jamais remar... Lire la suite

Intérêt du post ? A part peut être dire que c'est lamentable et prendre gentillement son +1.... Lire la suite
Sache que ça me touche vraiment venant d'un qui n'a rien trouvé de mieux a faire un soir que de flooder de posts stupides le f... Lire la suite

Je suppose bien entendu que tu as l'accord de toutes ces personnes pour mettre leurs photos sur un site Web ?... Lire la suite
Il reste les 10% restants , de toute façon c'était une simple question.... Lire la suite

Chouette un des pires joueurs de chaos reviens.Souhaitons bon retour a ces insultes irl , sa mauvaise fois et son plug intensif... Lire la suite
Merci de m'appuier dans mes déclarations.... Lire la suite