Harina

Dernières publications

RSS
13 août 2006 à 19:13 - Messages
Irl bien sympa bien que fatiguante !! :chut: *Retourne sleepier*... Lire la suite
12 août 2006 à 16:12 - Messages
et toc !!Bon sinon Rdv demain enfin samedi... chez Quild pour ceux qui sont déjà sur Paris et qui viennent envoyez un mp a Belg... Lire la suite
Tu vois tu redeviens méchant :mal:... Lire la suite
11 août 2006 à 23:27 - Messages
A quoi bon parler pour rien dire...Bref... belle journée sous la pluie en prévision ça va être sympa d'attendre les gens :D... Lire la suite
9 août 2006 à 23:22 - Messages
Jamais personne ne verra ça.... *maudit les Guards irl*Sinon pour la statue, c'est une tête bizarre ! à gauche de l'église à co... Lire la suite
J'ai rien reçu :monstre: pis vous abusez de pas venir !!! Autant Call que L'sal'Marseillais !... Lire la suite
Sir Link va peut être venir mais rien de sur, et heu ça peut pas commencer samedi hun?... Lire la suite
8 août 2006 à 21:18 - Messages
Je pense que pour les gens qui ne connaissent pas Paris, ils vont galéré surtout qu'il y a deux fontaines à Chatelet. Sinon la ... Lire la suite
6 août 2006 à 18:08 - Messages
Je viendrai si je suis là et si ça à l'air intéressant :monstre: et si il n'y a pas de Marseillais. :ange:... Lire la suite
7 juillet 2005 à 13:18 - Messages
C'est même pas vrai tout le monde n'est pas comme Sagara :o... Lire la suite
6 juillet 2005 à 20:58 - Messages
Sinon pour la rando roller si je suis là ya pas de problèmes Mat pis je t'avais dit de venir à l'irl Pis c'était bien marrant... Lire la suite
Salmytho salalcoolot bouh la honte !!! :mdr:Super le photos avec les histoires :D... Lire la suite
4 juillet 2005 à 13:06 - Messages
Le briquet bleu il est a moi !! :o Sagara t'as traumatisé Stef :monstre:... Lire la suite
Tant pis j'en ai récupéré un autre :mal: Et si elle t'en veut beaucoup elle trouve que t'es un sale marseillais, m'enfin je l'... Lire la suite
1 juillet 2005 à 15:22 - Messages
Oui ça montre que tu es quelqu'un de bien.... Lire la suite
Je ramène un duvet normalement, puis le matelas gonflable est trop gros je le prend si naza passe chez moi le chercher en voitu... Lire la suite
Toute façon on sera posé dans le parc, viens après si tu veux.... Lire la suite

Jeux

    Harina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harina n'a publié aucune critique de jeu.