[Chaos] Archer HE tank possible ??

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos derniere réponse !

J'ai croiser une archere ( tres sympa chose rare sur Chaos)

monter avec un He la seule a ma connaissance a avoir ca !

Alors comme il y a des malins et que je le suis pas "me suis fait assassiner lors du dernier post lol".... donner moi des idées pour monter un archer 3 eme renaissance tres resistant et tres fort
Si tu refais un plan de perso comme sur le général j'te casse en deux

Si tu veux un archer tank HE bah y'a Archaos aussi. Mais c'est inutile tant que ça a pas la vipère, et ça a le long à très haut lvl, mais possible d'xp quand même. Et faut des sorts sinon tu tiens pas sur Chaos ^^
MiMi Kayle
Archaos
et TwoEyes-EoC

sont tout trois des archers tanker HE, mais je ne sais pas si l'un d'eux a dépasser le compo encore, MiMi je sait même pas si elle l'as d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vue elle luttais encore avec son pouli.

Arf autant pour moi c'est pour l'arc HE, oui Fangorna viens de l'avoir Aziz devrais l'avoir depuis un moment mais a cause d'une petite erreur de 2 lvl en trop en Int l'as fait passer derrière, mais il en est plus très loin, il reste Wisdom aussi, completement larguer mais c'est se qu'il visais.
POur l'instant archaos est le plus avancé :

300endu
revel
Compo

Le vrai archaos a reco et ma dit kil allé delete car il a laissé son perso à certaines personnes ( Sheila Golliat entre autre) ki l ont fé Kos par tlm.
marrant
oui fangorra a le HE y fait bobo d'ailleurs
skin plate donc end 135 ou 180

m'enfin on retrouve bien dans les posts l'esprit de chaos

pour info le post sur l'archer que site une menassante personne plus haut etait un mail envoyer par un ami qui a pas d'experience pour monter un archer

perso sur Apo

lvl 112 j'avais la vipe en 1 er renais avec revel instint recall et barrier force me manquer pas trop de point pour le long vive GOA
Faudrait être un peu tordu pour monter un tank avec pour but l'arc HE a la limite "tanker" a 125 mais bon sa donne un perso niveau 183 en 3x sauf si le perso n'a pas de sort mais a ce moment là, c'est pas vraiment un perso qui sera top top sur Chaos

[edit]correction du niveau après avoir recalculer [/edit]
moi jai eu une idee,etant donné que le long coute 21M
que l'arc he vo rien puisque preske personne n'en veut
autan faire un archer HE pur,qui pete plus facilement mais ki est ckan meme assser fort,au moin y sen fou de mourrir il a tt un stock de HE
A l'heure actuelle, a mon sens le meilleur arché du server est clive.
Oceane, vip amu hero glad bene pest et instict sup.
Un arché He/Vip amu hero glad bene instinct sup peste peu etre un perso Terrible sur ce server, mais il se fait lvl 166 si je ne me trompe pas. Autant dire que le perso est presque impossible a monter.
Un arché qui peu etre tres tres bon c'est le perso de Cyn, 180 endu bene instinct sup vip peste.
Un perso tres fort aussi c'est : 109 100 445 108 114, avec l'amu hero et le glad.
Le problem avec les perso d'aziz et de fangorna c que 1 coup critike d'un long des etoile boosté avec un pti coup d'ora et le perso se retrouve au temple. J'ai fait une fois un coup critike sur breezer de 1K5 avec ma vip, il a pt en 2 fleches. il a 100 endu. Certe leur lvl leur permet d'avoir un petit peu de pvs, mais en duel face a un long boosté je ne pense pas qu'ils puissent resister.
Maintenant c'est a tester peu etre que je me trompe mais j'en doute.

Citation :
l archer océane HE pur ca fé lvl 150 je crois...

a la limite avec enche, marto de revel , amu gladia ca peut le faire
Moué, pour les duels, 2 facons de voir les choses.
Soit il prend marteau revel, et perd pas mal de popos, etant donné qu'il na pas instinct sup, il va perdre pas mal de popo au totale.
Soit il ne prend pa de marteau et la Un gas qui gere vraiment bien pe le battre avec 20 popos maximum.

Pour le mass pvp c'est kler que le perso va faire tres mal, et enciasser, mais si a chaque fois qu'il est seul il ne pe pas pvp car il n'a pas de marteau ... il va vite se lasser.
Il sera légit sans doute ;]

Sinon bah pour répondre à Illiano, Clive a un petit truc qui fait qu'il est bon... l'a windows 98 ^^ C'est vraiment mieux pour pvp, au moins son écran freeze pas à la première popo =|

Cyn a un bon perso vi, mais pas instinct et peste il me semble.

Sinon, toi-même Illiano ton perso est pas trop mal ;]

Pour le mec qui a écrit le post, si tu veux un archer tank en HE y'a ça de pas mal:

109-300-445-72-76 (rajoute 1 en sag et 1 en int à la reborn) ça donne lvl 166 x3 ^^

Mais c'est pas si mal quand même, faut dire qu'un perso arrivé à ce lvl avec les pvs et la force qu'il aurait... ^^ quoi que faut être acharné pour monter ça =]

Sinon pour un archer en HE bah c'est une idée comme une autre, y'a pas de mauvais persos, seulement de mauvais joueurs =]

On monte un perso parce qu'on l'aime, pas pour recevoir des critiques ;] (quoi que parfois c'est tentant ^^)
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
A l'heure actuelle, a mon sens le meilleur arché du server est clive.
Oceane, vip amu hero glad bene pest et instict sup.
pour moi, l'arc vip même boosté reste relativement faible surtout avec la ceinture instable
je pense que fangorna, breezer ou même sexcalibur battraient clive en duel
Citation :
MiMi Kayle
mouais m'enfin ca fait un moment que je l'ais pas vu elle .. dommage elle etait bien partit

Citation :
il reste Wisdom aussi, completement larguer mais c'est se qu'il visais.
²

Citation :
Wisdom a pas le long?
bientot
c'est ce que montait Cwell Mytheas a l'epoque (avant le double hack ) sa donnait le long dans les 155 par la de memoire (en gros pareil que l'archer océ a pas grand chose de memoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés