Sykver

Dernières publications

RSS
4 décembre 2011 à 10:43 - Messages
Salut je passais par la )) Je suis Syk The Saint ( pote a bettermen, triad, Cyd etc ) je joue actuellement sur Carnage ... Lire la suite
20 juillet 2008 à 01:16 - Messages
si kelkun pouvais bien me fournir ce fichier ce serait tres sympa pas moyen de le copier il veus rien savoir comme j'ai pas les... Lire la suite
2 juillet 2008 à 17:08 - Messages
meme probleme a l'install le vendeur me dit que ca peu venir de mon windmachin xp pack 2 moi je dit pas possible ^^autre pos... Lire la suite
25 février 2008 à 04:08 - Messages
apres avoir lut tout ca ... Je viens de prendre conscience d'un truc de fou ...exprimé par des mots une pensée reléve d'un défi... Lire la suite
21 février 2008 à 17:49 - Messages
Soyons simple! On a acces a une jeux ... on l'installe .. et on joue avec les ressources que donne le jeux ... Pourquoi ch... Lire la suite
21 février 2008 à 00:39 - Messages
La je crois que Corbeau a résumè les choses comprendre l'autre . perso je trouve que la vie Rp et parfois mal faite, on crois... Lire la suite
20 février 2008 à 15:28 - Messages
Voila bien encore un belle exemple sur : je veus un perso rp qui est du poid et un probleme de stresse lien a ce poid attack pe... Lire la suite
20 février 2008 à 01:13 - Messages
Suis tres heureux de ce reborn lol du coup Syk et mieux monter en archer lolet oui j'y suis mdr:mdr:... Lire la suite
20 février 2008 à 01:06 - Messages
j'y suis retourner le radar de la version 1.6 bof... Lire la suite
je pensais qu'etre modo c'etait plutot modérè des propos un peu fort ..mais bon vive le partis pris ... :mal:... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Sykver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sykver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sykver n'a publié aucune critique de jeu.