[Chaos] Famille The Saint sur Neerya

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour a tous je me presente pour les nouveaux Ts je suis Lunek The Saint fils de Triad et Louba The Saint fondateur de la famille sur Apocalypse
la premiere qui ai jamais ete sur le jeu

jai a travers divers serveur perenise l existance des The Saint et des Khan TS
sur armagudeon

je vois que sur votre serveur les TS existe aussi je voulais donc voir si des anciens d apo etait la

je voulais aussi vous informer que jai recree un Lunek The Saint sur Neerya et que si ca vous tente je serais heureux de vous acceuillir et vous revoir

voila tout est dis bisouilles a bientot

Nb : sur neerya les TS sont neutre mais tous seraph et le noyau dur sert Artherk sous le couvert des Templiers Blancs(ordre en cour d avalisation aupres du Herault d'Artherk)
OMG!

Lunek! tonton!^^

un ptit coucou de la part de White The Saint (houla sa date...sa nous rajeunit pas... )
Fils de Nina The Saint..mamounette..:'( tu me manque

si je m'attendait a tombé sur ce genre de post ici...

j'ai recréer les TS avec quelques autres sur Chaos, mais sa date, et personellement je ne joue plus sur chaos, je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus (a ma derniere connections j'etait moi meme un etranger a ma propre famille.. )

je vais me renseigné sur ton serveur histoire de venir te faire un tit coucou en passant.

White The Saint.
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Je laisse couler, si ce post peut regrouper une famille décomposée, pourquoi pas.
Cependant, Lunek, que cela se limite au regroupement des TS, et donc pas de publicité abusive s'il te plaît.

Regrouper une famille décomposée... J'aurais jamais pu penser qu'un jour T4c des années plus tard aurait ce type de pouvoir... Merci

Je suis de la partie avec lunek... Je suis un Bixente mais notre famille était etroitement lié.
Citation :
Publié par lunek the saint
bien le bonjour a tous je me presente pour les nouveaux Ts je suis Lunek The Saint fils de Triad et Louba The Saint fondateur de la famille sur Apocalypse
la premiere qui ai jamais ete sur le jeu

jai a travers divers serveur perenise l existance des The Saint et des Khan TS
sur armagudeon

je vois que sur votre serveur les TS existe aussi je voulais donc voir si des anciens d apo etait la

je voulais aussi vous informer que jai recree un Lunek The Saint sur Neerya et que si ca vous tente je serais heureux de vous acceuillir et vous revoir

voila tout est dis bisouilles a bientot

Nb : sur neerya les TS sont neutre mais tous seraph et le noyau dur sert Artherk sous le couvert des Templiers Blancs(ordre en cour d avalisation aupres du Herault d'Artherk)
Coucou je suis The Saint aussi fille de Bettermen TS sur apo et j'ai game sur Chaos avec Cyd, Excs,Jedi, Betterthan ainsi que d'autre. Si tu veux des Nouvel des personnes que je t'ai cité dit moi le, sinon je suis sur abomination avec Betterthan et Cyd qui passe de temps en temps.

Bizoooo
Moi c'est Mu TheSaint et Ante TheSaint, Apprenti de Xart TheSaint

Sisi il y a un survivant sur Memoria ! ! ! Depuis des années en solitaire après l'arret de Xart je n'ai plus vu un seul TS remettre les pieds sur Memo.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Moi c'est Mu TheSaint et Ante TheSaint, Apprenti de Xart TheSaint

Sisi il y a un survivant sur Memoria ! ! ! Depuis des années en solitaire après l'arret de Xart je n'ai plus vu un seul TS remettre les pieds sur Memo.
Mouais tu es d'apo? ou de chaos? car j'ai pas l'impression de te connaitre hihi.
Citation :
Publié par Leia TS
Mouais tu es d'apo? ou de chaos? car j'ai pas l'impression de te connaitre hihi.
Aucun des deux, mais j'aimerais retrouver mes vieux confrères de memo.
Et c'est un fait, on ne se connait point Mais... Enchanté *S'incline.*
The Saint
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Coucou je suis The Saint aussi fille de Bettermen TS sur apo et j'ai game sur Chaos avec Cyd, Excs,Jedi, Betterthan ainsi que d'autre. Si tu veux des Nouvel des personnes que je t'ai cité dit moi le, sinon je suis sur abomination avec Betterthan et Cyd qui passe de temps en temps.

Bizoooo
Salut je passais par la )) Je suis Syk The Saint ( pote a bettermen, triad, Cyd etc ) je joue actuellement sur Carnage

voilou ( sa fait un bail mdr ) si c'est toujours d'actualité j'aurais bien aimé faire un coucou a tout le monde ( remember snif )

Sykver Alias Syk the saint alias Thyrock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés