[Chaos] Annonce...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours, vous avez du vous rendre compte de l'apparition d'un nouveau TAG : les FoD.

Il s'agit d'un regroupement de Sombres individus qui aiment Torturer, brutaliser, Tuer , violer , voler, saccager...

Bref, plus qu'une guilde c'est une alliance de personne qui ont les mêmes ennemis et le même gout pour le PvP.
Cette guilde a été créée sous l'initiative D'Ethan. Les principaux membres se connaissent et se battent ensemble depuis longtemps. Nous allons en recruter d autres...Tous les FoD doivent donner leur accord pour accepter un nouveau membre. L'avenir et la pérénité de la guilde dépenderont de ce recrutement.

L'orientation des FoD demeurent le controle des lieux d'xp , et l'extermination des vermines d'Altéa. Nos ennemis sont : les CnR, OcN, TSR , DI, AdN ...les Khaern, Vangelys, Aden.

Bref tout ce qui n'a pas le TAG FoD est succeptible d etre attaqué ...en revanche nous éviterons de tuer des lvl -50.
Prevoyant une augmentation du cours de la HE et des objet ZO, je vous mets en garde si vous vous trimballer avec une belle robe rouge :-)

Les membres Actuels :

Lyliann -FoD
Ash Crow -FoD
Night Crow -FoD
Matai Kayle -FoD
Masticore Kayle -FoD
Mick kayle -FoD
Elrick kayle -FoD
Kyo -FoD
knacki -FoD
hells -FoD (ex hells Shank)
Chronos -FoD (ex mister Chronos)
Zirak -FoD
Faye de Lock -FoD
Saez de lock -FoD
Niouh -FoD
Mythea -FoD
Stev Raven-FoD
Ares -FoD
Almusia -FoD
Damoclès -FoD
Demonic -FoD
Healer -FoD
Breezer -FoD
Perce -FoD
Typhon -FoD

D autres membres arriveront bientot je pense ;-)

Voila fini la préparation de la guerre, nous sommes prêt...Nous n'avons peur de personnes et sommes prets à affronter n'importe qui...

Sur ce, à bientot Misérables Limaces...puissiez vous droper des beaux items.

Ash Crow

Quand vous croiserez notre chemin, vous supplierez votre dieu de mettre un terme à votre Existance
Message hors-roleplay
Voila c'est exactement ca ( a part les nom qui sont defois un peu different comme Hells , ca sera Hells Sank-FoD enfin ce son des détailles insignifiant ^^ ) donc oui voila les regles sont simple et je pense qu'on fera un blocus d'items ZO et HE ( vu qu'il n'y a plus de reboot les coffres ne pourront plus s ouvrir 30X / jour donc deviendront rare , les prix vont monter )
cela dit cela restera possible a acheter ou échanger contre d'autre items pour eviter qu'il ne reste que des indrops

bon jeu a tous
Message roleplay
Enfin j'attendais ce moment depuis longtemps...
Que la guerre débute !

{HRP}

Je précise juste que nous respecterons les choix de ceux qui resteront neutre en cette guerre: les 2A, les GL Et autres clans "bisounours" ne seront donc en aucun cas nos cibles.
MDR quelle guilde de noobs vous auriez plutot dû dire: Principals Noobites Professionels: Ash - Ethan - Faye De Renette et tous les autres noobites mais Lol

Bon plus sérieusement Ash t'as oublier Typhon -FoD vala mici
C'est Klr on est pas réputé pour etre des GB.
on a une moyenne de lvl autour de 125,on pvp bcp et on xp pas assez... j espere qu'on va i remédier.

Plug , combattre indrop on usera de toutes les possibilté...il faut combattre le feu par le feu :-)
Tu t'y prend très mal, Antares.

Citation :
Provient du message de AshRightonTime
Plug , combattre indrop on usera de toutes les possibilté...il faut combattre le feu par le feu :-)
Ah la la, le post de départ m'avait presque donné envie de rejouer (j'exagere un peu, mais bon) et cette petite phrase m'a fait redescendre sur Terre. Certains ne changeront jamais.
Message roleplay
Cerfeuil , cet habil Necromancien qui court tres vite et esquive tant bien que mal nos fleches et nos coups de lame...

Ce gueux passe son temps à nous pester et a nous necrotter...

nous le persécuteront jusqu'à récupérer sa robe et son baton... Nu il sera inofensif...
Ca va relancer un peu Chaos, c'est bien
Mais les noms trop long ca va poser des problemes a mon avis, on peut plus mettre certains FoD en IL. A mon avis y a pas mal de [tuuuut] qui vont vouloir que les noms soient raccourcis
Genre Volrath, tu ne fait pas le poids face a moi, pourquoi veut tu t'opposer a tans de... GB *slurp*

(Je suis nouveau, bien le bonjour tout le monde, en particulier a Junthao qui ma prêté le compte irl )
Lol, une guilde pour emmerder le monde à ce que j'ai compris ... enfin d'après ça :
Citation :
Mais bon, vous avez raison, la moitié de Chaos est en indrop ... pour ma part j'ai renais je ne serais plus en drachen

J'vous dis merci, ça remettrea je l'espère de l'ambiance dans ce monde
Citation :
Provient du message de Bellum

Mais bon, vous avez raison, la moitié de Chaos est en indrop ... pour ma part j'ai renais je ne serais plus en drachen
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés