[Chaos] Annonce...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kissman Dieu de Jol
Perce ma down en caché au portail,je whisp ethan il m'envoi chier en disant ke je suis un boulet et kil ya pa de leader chez les fod

C'EST QUE DES GRO TRAITRES CHERCHER PAS

Ils critiquent les khaen mais je prefere largement les khaen

Tout ce qui n'est pas dans leur guilde de traitre voleur etc il le tue,c'est pas pasque vous avez certain amis comme moi dedans qu'il ne faut pas vous sentir visé c'est des gros chacals certain vous aimeront pas dans la guilde et vont vous tuez moi je kos tous ces boulets et dorenavant je n'aurait pu confiance meme au personnes que je connais irl et qui sont dedans

[...]
C'est le principe de la guilde de tuer.
pauvre Kiss, tu t'appel musclor IRL ?
Moi aussi je peux faire le chaud : je suis ceinture noire de karaté, vice champion de france de karaté catégorie mi lourd des moins de 20 ans. Diplomé de l'ENA et mon futur beau père s'appel Richard Fox célèbre avocat américain qui se fera un plaisir de te coller un procès pour menace et intimidation.
Sure ceux je te laisse, mon jet privée va attérir. Arnold m'a invité pour une soirée VIP. Ciao le nul.

En plus t'aurais du le comprendre que je t'apréciais pas. A plusieurs reprise tu m'as interpelé et je t'es répondu bien froidement du style "m'en fou"
je previens juste que Kiss me whisp en disant que je suis un , je cite tarba et me lourde en disant je suis un traitre alors que ya pas de Leader chez les -FoD c estr moi qui ai eu l'idée mais pas de leader quand meme alors pas besoin dme lourder en whisp

Kiss dmande a Drasch pour etre Khaen et lache moi la grappe jté di kel te rendrai demain o lieu d insulter ; vu ke sur les 5 whisp ke g eu g eu 50 insulte jla comprend ... et heu oui tu es un boulets
C'est moi Mick ^^. Hallebarde au fait . M'enfin je ne suis pas le seul. Ceux qui "plug" avec je ne les citerais, je te dirais les noms sur msn.
De toute facon je peux pas plug vu que mon pc met 20 secondes à me deconnecter même en fesant ALT + F4. Je préfère parchoter.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Kissman Dieu de Jol

C'EST QUE DES GRO TRAITRES CHERCHER PAS

Tout ce qui n'est pas dans leur guilde de traitre voleur etc il le tue,c'est pas pasque vous avez certain amis comme moi dedans qu'il ne faut pas vous sentir visé c'est des gros chacals certain vous aimeront pas dans la guilde et vont vous tuez
[JP: pas d'insultes, au revoir.]

*sourire*

nos qualités sont enfin reconnus a leur justes valeurs
*n'avais pas remarqué cette nouvelle alliancec'est de l'ironie Dok **et heureux, cela fera remonter le prix des objets*
C'est dommages, j'ai quelques amis qui participent à votre alliance... Je vais devoir faire attention à qui j'écrabouile lors de combatsde groupes pour ne pas faire trop d'erreur...
Je ne me soumettrais pas à vous, vous ne me faites pas peur et je vais monter à la robe rouge juste pour vous narguer !

Wulfram, fidèle disciple de Iago.
C'est a la mode en ce moment le qualificatif traitre Oo

Surtt kiss mdr serieux le gars personne ne laime il se fait tué et dis kon l e trahis jpige pas oO

D'autant + quethan avé demandé a perce sil pouvé te rendre il avait accepté de te rendre le lendemain m ais ayant trop insulté tu l'as dans l'os^^

FoD sa rox ;p
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
C'est a la mode en ce moment le qualificatif traitre Oo

Surtt kiss mdr serieux le gars personne ne laime il se fait tué et dis kon l e trahis jpige pas oO

D'autant + quethan avé demandé a perce sil pouvé te rendre il avait accepté de te rendre le lendemain m ais ayant trop insulté tu l'as dans l'os^^

FoD sa rox ;p

le truc est que (ayant eu la joie de jouer 2-3 fois nazarell j'ai pu m'en rendre compte) Kiss y vas au coup de langue , et apres dit qu'il a été trahi si on l'ataque , d'ailleur sur ce point mon avis rejoin celui de Kyo (par contre perso je l'ai envoyé chier direct j'ai pas chercher a l'apater dehor )
{ HS }
Franchement stoppez un peu avec Kiss, il fait jamais rien ce mec, enfin j'ai pu l'approcher un peu et sincèrement je vois pas ce qui vous a fait à tous.

A presque tout les sujets on lit " kiss est un boulet" etc, Ca vous plairez ? Respectez le un minimum après on verra.
La liberté des uns s'arretent la ou commencent celles des autres.
A méditer.

{ HS }

Sinon les FoD se mettent en place petit à petit , la liche est presque totalement sous notre contrôle et nous commencons à intervenir dans la zone oracle.
Dés que j'ai des nouvelles je vous avertis.

Au plaisir,
Zeph.
Citation :
Provient du message de Muska
Cette guilde sera incessamment sous peu inscrite dans la bibliothèque, sauf avis contraire de ses membres fondateurs.
NP Muska :-)

je réponds pour les autres, ya pas de chef par contre. Ethan/Lyliann est à l'origine de ce projet.
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
{ HS }
Franchement stoppez un peu avec Kiss, il fait jamais rien ce mec, enfin j'ai pu l'approcher un peu et sincèrement je vois pas ce qui vous a fait à tous.

A presque tout les sujets on lit " kiss est un boulet" etc, Ca vous plairez ? Respectez le un minimum après on verra.
La liberté des uns s'arretent la ou commencent celles des autres.
A méditer.

{ HS }

lol, si je postait tout mes screens d'insulte de Kiss, il y en aurait beaucoup, vraiment beaucoup... Respecter quelqu'un qui nous respecte pas, je trouve pas ça normal. Sans parler aussi des fois ou j'xp et je reçois des wisp de lui toutes les 5 minutes avec 1000 insultes sur moi et ma maman ( irl ). On se demande bien ce que ma mère vient faire dans un jeu sur lequel elle ne joue pas Enfin voilà, dès qu'il se sera bien servi de toi, il te manquera de respect/essayera de te tuer ( lol )/etc/etc.

Sur ce Jyllie Evil Ark
Hormis cela je voudrais rajouter que nous essayons d'être le plus " dans les règles" , Fairplay. Si vous voyez un FoD tenir une attitude désobligeante je vous prierais par la plus grande discrétion de me whisper ou de whisper un autre FoD pour essayer de mêttre ca au clair.

Hormis, je voudrais préciser à tout ceux qui veulent devenir FoD de ne pas me whsper (J'ai reçu 4 whisp à ma reco oO) mais d'essayer de contacter le "chef" c'est à dire Lyliann-FoD (Ethan) .

Une candidature n'est accepté que après accord de tout les membres de la guilde. Nous cherchons uniquement des personnes "fairplay" souhaitant intervenir dans ce monde c'est à dire Chaos.

Au plaisir,

Zeph.

PS : Me MP Si problème avec ce que j'ai dis
Citation :
Une candidature n'est accepté que après accord de tout les membres de la guilde. Nous cherchons uniquement des personnes "fairplay" souhaitant intervenir dans ce monde c'est à dire Chaos.
Allez je me lance dans les smileys en l'honneur des Fod qui me font tant rire.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Allez je me lance dans les smileys en l'honneur des Fod qui me font tant rire.
femme qui rit...femme a moitié dans ton lit :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés