[Chaos] Screens

Répondre
Partager Rechercher
Comment faut-il faire pour prendre des screens?

Avec le raccourci de base mon T4C plante et le screen n'est finalement pas pris.

Il reste la solution "print screen" de mon clavier mais il faut enregistrer les images une par une dans Paint.

Y a t-il une autre façon de faire?
Ash qui vole 2 jades à Ruin

LML qui ouvre les coffres oracle pour faire baver les passants

J'ai posté d'autres images sur le précédent threat spécial screen.

Citation :
Provient du message de Mat de Lock
le format bmp phantom est à éviter sur le web car beaucoup trop lourd. convertis le en jpg.

ok 2 jades
M'en fou pas pour rien que c'est un lien vers une autre page. Tu demande des screens, je fais des screens.

Quand à la 2ème remarque garde la pour toi ou ton threat va partir en sucette
__________________
Citation :
Provient du message de 95110 Sannois
Bonjour,
comment est ce qu'on fait pour ouvrir le coffre oracle que lml a ouvert ?
C HS
mais pour le coffre : tu peu pas : Ce coffre est strictement réservé au GMs (enfin c la version de mystry à l'époque)
J'ai, pendant longtemps (et en temps que GM), pris le contenue du coffre pour le mettre sur la plage à coté. Mais je me suis fait taper sur les doigts et j'ai donc arrêté (Encore une partie de la politique eA que je ne comprend pas).
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ash qui vole 2 jades à Ruin
Déjà que se faire voler un jade ca me ferait pas plaisir, donc 2... mais le problème est que c'est un temple qui normalement doit être sécurisé... dsl mais je trouve ca honteux.

*edit après réponse d'Ash* Le titre ne correspond pas donc a l'action. Ca devrait s'appeler après rectification: Ash fait le tour des gens ds le temple pour les voler dès qu'ils sortent.
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Déjà que ce faire volé un jade ca me ferait pas plaisir, donc 2... mais le problème est que c'est un temple qui normalement doit etre sécurisé... dsl mais je trouve ca honteux.
le screen a été pris dans le temple.

les 2 jades ont été volé dans les portails lors d'un Pvp.

Voila, sinon je confirme que C honteux de ma part je regrette de ne pas lui avoir pris Son Or en meme temps mais ne javais aucune popo :-(

Ash
Recompte tes Doigts qd tu me sers la main pour voir s'il ne t en manque pas

NB : tsss Kyo tu me fouilles !
Décidément, il n'y a que moi qui offre des screens (et pas n'importe lesquels) sur les threads de Mat

Biensur, Ash n'a pas volé les jades dans le temple mais à la loyale. Voler 2 jades étant très rare, il me fallait screener ça (je paris que t'as même pas pensé à garder en souvenir un tel exploit Ash).
Tout comme la jolie Archi impossible à avoir et pour l'instant ce coffre oracle n'en a pas drop d'autres (j'ai vu pour l'instant qu'une rose noire et un heaume drake )

Je m'autoproclame donc roi du screen en prenant la 1ère et la 2ème place !

Mon souhait serait de prendre un screen de Kiss transformé en Sand Worm
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
Oui jve voir mon sreen avec le eres aussi
sinon jen ai mais jc pas comment on fais pr les mettres
lool Spawny

faut si tu un screen , faut trouver un hebergeur ( un endroit ou le mettre sur le net) puis qd c fait tu mé l adresse url ici :-)
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
Evorane n'a pas été lock pour outrage à GM ?
sinon gersho taurai pu attendre d'avoir le he qd même por delete !
Nan le fléau de stabilité c'est bien deja
Citation :
Provient du message de Mat de Lock

sinon gersho taurai pu attendre d'avoir le he qd même por delete !
ne me tente pas de resortir certain screen de ta nbitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés