[Chaos] Screens

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aussi cool Elric , il dit tout haut ce que pas mal de gens pensent tout bas !

Vive l'ironie !

PS : Il ne faut pas jugé une guilde sur quelques spécimen , sinon j'aurais déja mis les Noz dans la catégories complexé irl
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Bof, la plupart des hébergeurs font l'affaire.
mwais mais lycos m'ayant laché (enfin j'ai oublié mon mdp) jme dmandais lequel était le plus rapide (heu pour afficher les images o_O)

désolé du HS
Citation :
PS : Il ne faut pas jugé une guilde sur quelques spécimen , sinon j'aurais déja mis les Noz dans la catégories complexé irl
Je suis d'accord puisqu'il y a quand même 2 Fod (sur combien ? 10-15 ?) qui risquent de pouvoir recevoir le sceau fair-play et bon joueur !

Mais il faut reconnaitre que ça fait bien peu pour une guilde qui se vante abondamment de ces deux choses.

Ps : Ce post est consacré aux screenshots si vous avez quelque chose d'autre a dire mes Mp's vous sont ouverts.
ok pas de pb.
envoie à surfman_20@hotmail.com

sinon ya ce lien aussi pour mettre es screen en ligne http://www.prophetie.com/screenshots...t=9&expand=all

mais il faut le temps que le screenshot soit validé par l'admin (c'était environ 2 jours pour moi) et quand il est ajouté à la rubrique Eacceleration, vous pouvez relever l'url et mette le lien ici.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Mdr les screens.

Ps: Celui avec le gob enfermé c'est ou?
a Jarko , l'etage meme ou il y a jarko , vers le haut (normalement a 1 ecran de la il y a 2 generaux , la c'etait un chieftain ais qui a respawn dedans )

a noter que ce bug arrive souvent a la liche quand on la fait invok pres d'un pilier
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
Il t'a grillé dans cette salle des points seraf? s'est passé quoi apres?
non j'ai x3 Mick Felony (puis Mick Kayle) et lui avait x2 Zaeron
ensuite je suis monté tres tres vite lvl 110...puis j'ai laché l'affaire et lui m'a rattrapé et doublé.
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
Et quelqu'un sait cqui se passe si on pouffe dans cet endroit? Style mystry te repare ton bug du nb et t'en profite pour down un type qui renais
sur les forums Xaoh on m'a dis que si tu tapais un gars qui te donne les puissances ou les stats tu démarrais avec +5 partout, mais j'ai tjrs eu peur d'essayer.
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
sur les forums Xaoh on m'a dis que si tu tapais un gars qui te donne les puissances ou les stats tu démarrais avec +5 partout, mais j'ai tjrs eu peur d'essayer.
j'y croi pas trop mais bon , j'essayerai si je traine mon posterieur jusqu'a l'oracle

Sinon des que tu renaiss ton respawn est a lh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés