Kyra-Sirène GR |
Dernières publications

Salut les anciens naphreux (forcément, y aura plus jamais de nouveaux..), En ce temps de confinement* Il y a un serveur T4C... Lire la suite

Ha ben voilà exactement le thread qu'il me fallait :lit: Merci Wari et Mata Ana!... Lire la suite

Stralla Niveau 7 Vista en devenir J'hésite encore entre tank et palouf (paladin = guerrier avec des buffs et des sorts de s... Lire la suite

L'agi augmente également l'esquive, l'armure et la parade en + du % de CC et de la PA.... Lire la suite

Moui oui oui "planté", il serait intéressant de voir les pourcentages de tanks qui se sont "trompés" et ont pris l'anneau dps e... Lire la suite

Débiter amélioré n'est pas vraiment indispensable. En tout cas jusqu'au patch où les cleaves atteindront moins les voleurs qui ... Lire la suite

TOUT le monde au CàC pour ne pas perdre de temps avec des allez-retour, et on tape, et on tape..... Lire la suite

Laisse ton pointeur sur ton arme et tu verras avec et sans les gants enchantés que la vitesse n'est pas la même.... Lire la suite

Ca n'arrête pas de proquer, même sur les buffs, tout le temps!Je ne désespère pas qu'un jour mes guildmates me le demandent..Ca... Lire la suite
Jeux
Kyra-Sirène GR joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |