[Chaos] Annonce...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AshRightonTime
Propose lui un duel puis si tu la bat avec 80 popo d avance tu pourras dire PERCE a un perso nul. Si tu l as bat avec 3 popo tu diras ta un perso pas mal. Si elle te défonce avec 20 popo davances tu la boucleras.

ca me parait honnete :-)
Perce je la fait recall 3 fois d'affiler sans aller rechercher des popos quand elle viens m'attaquer au sous sol de lh, c'est pour ça elle viens même plus seule et se ramène toujours avec knacky ou wiz, et vous connaissez ma force légendaire au pvp , donc bon...
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
bof moi je trouve duel c un peu débile, j'trouve qu'un perso vaut le coup s'il fait le poids en pvp groupe
la dessus entierement d accord avec mehud les pvp on les comptes sur le bout des doights sur chaos .
oué oué oué n importe quoi , Perce a un perso franchement baleze et je doutye qu un nb comme toi et la moitier d une chance de pouvoir l abattre , si tu veux on peut duel ,je la joue et tu joue ton perso Erish jamais t aura la moindre de chance de pouvoir me battre , c est un perso comme je voulais faire le meilleur archer avec l attaque l armure et les arme qu il faut
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
oué oué oué n importe quoi , Perce a un perso franchement baleze et je doutye qu un nb comme toi et la moitier d une chance de pouvoir l abattre , si tu veux on peut duel ,je la joue et tu joue ton perso Erish jamais t aura la moindre de chance de pouvoir me battre , c est un perso comme je voulais faire le meilleur archer avec l attaque l armure et les arme qu il faut
LoL c'est clair messir tu rox (grr répétition à cause de Isa ! ) t'es trop fort !

Non mais au cas où t'aurait pas vu on parle de Perce et pas de toi ni des stats du perso de Perce.
ben justement cachange keudal Perce a un bon perso et sait le jouer mais elle plante toute les 5 min meme a la liche quand elle joue un perso mage ou pretre elle plante toute les 5 seconde , elle a un modem exploser et un pc ki freez plus souvent que le mien sérieu je doute queErish et une seul chance contre Perce en duel comme la moitier de tous ceu du serveur ,facile de parler .... Dok tu parle trop pour kk1 ki ne joue plus depuis je sais pas cb de tps ....
Ouais j'apprécie Dok seulement quand il peut venir l'ouvrir in game, car venir parler de qui est fort ou pas alors qu'il n'en a pas la moindre idée, il se base uniquement sur les dires de ceux qu'ils pensent "gentils" et pas "gentils" pour vnir ouvrir la bouche sur les forums, Erish aussi je t'apprécie mais Perce te casse en duel désolé de le dire mais facilement et bon perso pvp ou duel peu importe on est ici pour jouer, Yourthalz-FoD? Grmbl
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
ben justement cachange keudal Perce a un bon perso et sait le jouer mais elle plante toute les 5 min meme a la liche quand elle joue un perso mage ou pretre elle plante toute les 5 seconde , elle a un modem exploser et un pc ki freez plus souvent que le mien sérieu je doute queErish et une seul chance contre Perce en duel comme la moitier de tous ceu du serveur ,facile de parler .... Dok tu parle trop pour kk1 ki ne joue plus depuis je sais pas cb de tps ....
Et alors moi j'ai Win xp un ordi de merde, je peut pas popoter trop vite sinon je plante, etc, donc perce est une daube en pvp point, rien a voir que si tu prend son perso tu me poutre, dans se cas je passe mon perso a mat et il te lynche (au passage elle as peut-être un bon perso mais moi je la peste et hop trois fleches finit elle peut pas faire ça elle )

C'est n'importe quoi. (du raisonnement je parle)

Antares se que j'ai dis plus haut c'est du fait, je vais pas dire oh oui c'est vrai elle m'as tuée alors qu'il c'est et se passe ça...
Citation :
Provient du message de Antares
Ben vas y file ton perso à Mat j'ai envie de rire moi on verra bien ma grande
Euh au cas ou vous auriez pas compris...

Citation :
Provient du message de Erish Ethael
C'est n'importe quoi. (du raisonnement je parle)
Je le passerai pas mon perso, c'est juste que se que disais Ethan était complètement a coter de la plaque, Perce a recall 3 fois sans que je me recharge d'une seule potions alors que moi je suis dans les bas-fonds au niveau du maniment en pvp, les fait son la et c'est pas parce que lui fera quelque chose du perso que Perce deviendra meilleur en pvp, on parle du perso avec son joueur/joueuse, pas la peine de s'étaler dessus plus longtemps...

En plus je vois pas en quoi Perce ai un perso qui explose le mien, d'après se que j'ai vu on as le même arc...

[Edit pour Isawa]
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
( Bisou ? )
Insitation au flood!!!!
Bisou ?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
[...]alors que moi je suis dans les bas-fonds au niveau du maniment en pvp, [...]
Je proteste !!!! C'est moi
( Bisou ? )
Citation :
Je proteste !!!! C'est moi
( Bisou ? )
en team pvp tu te debrouille pas trop mal , helas sur ce coup je n'ai pas de screen
Citation :
Provient du message de Gersho
en team pvp tu te debrouille pas trop mal , helas sur ce coup je n'ai pas de screen
Mouééé bof
il faut quand meme que je heal 2 nb parce que avec des gb sa marche pas aussi bien
Et puis c pas PvP que de heal les 2 parties d'une baston (enfin appeler baston gersho qui agresse qqun en slip ! )
Citation :
(enfin appeler baston gersho qui agresse qqun en slip ! )
Bha il avait rien a perdre et moi tout , on devait etre environ meme lvl je pense en tout cas , c'etait tres fun

ps: tu m'a plus healé moua !
Citation :
Provient du message de Gersho
[...]ps: tu m'a plus healé moua !
Normal t t en train de crever !!!! spice de nb
(Je pense qu'il va faloir fermer le post car c une discution qui peut durée longtemp avec Gersho la reine du flood pseudo discret)
Citation :
Provient du message de AshRightonTime
je rappelle que les personnes qui floodent mon post mettent leurs besaces en danger
Ma besace est deja en danger et meme quand je passe oracle que tu xp que je te béni je verif mon sac aprés
(Et puis il vaut mieux un petit flood gentil que les eternelles prises de bec que nous avons put constater sur ce post !!!
Citation :
Ouais j'apprécie Dok seulement quand il peut venir l'ouvrir in game, car venir parler de qui est fort ou pas alors qu'il n'en a pas la moindre idée, il se base uniquement sur les dires de ceux qu'ils pensent "gentils" et pas "gentils" pour vnir ouvrir la bouche sur les forums,
Dok a joué un de mes comptes donc il est passé in Game il n'y a pas si longtemps que cela , donc autre argument messire svp.
Antares tu n'a strictement aucune idée du temps que j'ai pu joué sur Chaos ces dernières semaines ET cela ne te regarde aucunement.

De plus, tu (et Ethan aussi, d'ailleurs) veux bien me dire où j'ai affirmé que Perce se faisait poutrer par Erish ? Personnellement je m'en fous complètement qui pète qui mais ça rime à rien de dire "ouais mais si c'est moi qui la dirige ben Perce te pète hanhanhan !".

Je faisais juste remarquer qu'on parlait du ljd ET du perso ensemble. Pas d'un des 2, mais les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés